Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  
 (23-09-2025, 14:55)foutchebol a écrit : [ -> ] Et ce matin on parle plus du but de Marqui que du Duc.
Un c.s.c. magnifiquement symbolique le soir où le Qatar est élu meilleure équipe du monde. Leur capitaine met le but qui les fait perdre là où ils n'avaient plus perdu depuis des lustres   
QFC, a tomar pel cul  

De quel but de Marqui parlez-vous?

Apparemment le but a été requalifié en CSC de Marquinhos. Il est noté comme ca sur le site de la LFP.

Oui, csc de Marquinhos, ça m'a couté une défaite à MPG, mais c'est pour la bonne cause.

Faudrait requalifier ce qu'est vraiment un CSC, il la touche ok, mais bon...

Oh dans ma tête c'était vraiment un but de Aguerd! Je comprenais rien...

Il y a tellement matière à tchatcher avec ce match !
Les tifos par exemple. Keyser s’en était extasié en début de match et il avait raison. De toute beauté nos deux virages et les sujets tellement judicieux (mise en valeur de l’histoire millénaire/centenaire de la ville et du club vs un ennemi fraîchement parvenu). Ce qui m’a le plus épaté c’est qu’ils arrivent à redresser le magnifique « Olympique de Marseille » à la fin du match, après l’avoir piétiné pendant deux heures. J’ai halluciné. Le BO du plus beau tifo on devrait l’avoir tous les ans, du coup cette catégorie n’existera jamais. FIFA, a tomar pel cul !

Magnifiques les tifos.
Ça a été souligné dans le topic je crois, mon action préférée c'est la remise en jeu parisienne après qu'on ait mis le ballon en touche parce qu'on avait un joueur à terre. Les parisiens nous redonnent la balle mais viennent directement presser à 3 comme des catins sur Hojberg je crois ? qui s'en sort impérialement en les mettant tous dans le vent.
Action assez symbolique. Faut avoir un état d'esprit de guerrier dans ce genre de match mais on fait un résultat aussi parce que le niveau de l'équipe a augmenté.
 (23-09-2025, 16:12)aqwarium a écrit : [ -> ]Faudrait requalifier ce qu'est vraiment un CSC, il la touche ok, mais bon...
Faut que le tir soit cadré pour que le but soit accordé au joueur qui attaque.
Si le tir n'est pas cadré c'est csc.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites...-1/1596085
Un peu bizarre ce chiffre, ça voudrait dire que quasiment 100% des abonnés de la chaîne ont regardé le match? Je savais que l'OM et Paris pesaient lourd niveau abos mais là...
EDIT : je suis stupide. Un abo, deux écrans. C'est déjà plus réaliste.

Oui avec les deux écrans, ça augmente pas mal la visibilité.
L'Équipe en ligne vient d'ailleurs de lancer son offre intégrant L1+ et l'abonnement au magazine.
Ça arrive un peu tard mais ça pourrait pousser certaines personnes de plus à s'abonner.

On est sur deux records d'audience consécutifs en LdC puis sur Ligue 1+. 
Les instances, les présidents de clubs, les diffuseurs, les autres supporters, les médias vont-ils finir par comprendre ou devrons-nous leur faire un dessin ? 
L'OM a un sacré poids et Mac Court va revendre très cher un jour si on continue l'amélioration.

Je ne veux pas abonder la théorie du complot mais les parisiens même quand on les bats ils nous volent les buts.

(23-09-2025, 10:30)juanmanuel a écrit : [ -> ]Matt O’Riley a couvert un volume de terrain énorme avec pratiquement 12 kms sur le match. 
je crois que l'on va regretter d'avoir qu'un prêt. 
les deux vikings au milieu ont fait un sacré match face aux milieux du psg. 
greenwood c'est vraiment sorti les doigts. si il reste sur ce niveau il va devenir stratosphérique. 
on va voir le niveau face à strasbourg mais dezerbi les a déjà prévenu pas de short claquettes.
Sur les deux derniers matchs, Matt O’Riley a couru l'équivalent d'un semi-marathon ! ??♂️
- 11,9 km vs Real Madrid
- 11,3 km vs Paris SG
Le Danois est le joueur ayant couvert le plus de distance à chaque match.
Impressionnant

Je l'ai trouvé encore meilleur lundi soir. Quel abattage !

Kondogbia n'était pas là  

O Riley en 8 touts les jours.
En 10 on oublie.

Va se poser la question de l'équipe à aligner face à Strasbourg. 
On rentre dans la phase des matchs tous les 3 jours, avec l'enchainement face à l'Ajax prévu Mardi.
On fait rentrer Medina & Murillo et on sort Pavard & Emerson  ? 
Au milieu, si Kondo est là, je ferai bien soufller Oriley. On peut tenter Vermereen aussi, qui m'a fait belle impression à chacune de ses entrées
Devant, Gouiri sur le banc, avec Auba pour le rassurer et le remettre en confiance.
La blesssure de Traoré est vraiment pénible. 
Paxaio ou Weah ? Plutot Paxaio pour moi...et je fais souffler Weah
Mais d'un autre côté faut il briser l'équilibre d'une équipe qui semble se dessiner...Tout dépend de la prépa physique, et de ce qu'ils sont près à endurer. Après tout, le PSG a enchainé sans sourciller en 24/25

On a aussi Angel disponible

Partisan de peu de rotations sur Strasbourg et Ajax
On pourra un peu plus ouvrir et gérer sur le bloc Metz sporting Le Havre

on garde la même équipe on met 3 buts et on fait tourner à la 60ème minutes.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16