opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Entre rêve et rechute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
S'il y a pas l'orage de l'année ce soir sur Marseille, j'espère que Météo France rendra des comptes.
Quand c'est sévère à Marseille, le vieux port déborde, et tu peux avoir plus de 2 mètres d'eau dans des quartiers comme la Capelette.
En fonction de l'alerte, c'est pas si déconnant. Puis si le match est joué demain, y'aura p'tet pas Dembellé.

Edith : Météo France rendre des comptes ? La météo est une science complexe basée sur des modèles pour faire des prévisions. Au delà du match jouable ou pas, y'a 65 000 personnes qui viennent et repartent. Si tout à coup les métro ferment, si y'a 30cm de flotte dans les rues, etc..., c'est un vrai carnage. Je trouve la décision plutôt sage.
Vous êtes sérieux?
Ca me parait une décision tout ça fait raisonnable bien que frustrante.
Alors, la décision de reporter le match peut l'être.
Celle de ne pas le pg demain ou Mardi comme le règlement le stipule serait un pure scandale.

Ils vont le pgmer pendant la CAN.
(21-09-2025, 13:44)Miki a écrit : [ -> ]Niveau soft power pour le Qatar, la cérémonie du BO a infiniment plus d'importance que le Classique faisandé qu'on nous sert depuis des années. Je ne sais pas si le match aura lieu ce soir, mais je suis certain qu'ils refuseront tout net un report au lundi soir.

Le règlement est très clair
Match demain à 21H
Si ils veulent déclarer forfait c'est leur problème.
Et filez le ballon d'or à Yamal. Respectez le foot un peu Camion
Je trouverai pas ça infamant de le jouer mardi soir avec les mêmes groupes convoqués… on peut comprendre le côté exceptionnel de la remise du ballon d’or
(21-09-2025, 15:01)TimoN87 a écrit : [ -> ]Je trouverai pas ça infamant de le jouer mardi soir avec les mêmes groupes convoqués… on peut comprendre le côté exceptionnel de la remise du ballon d’or

Mardi ou mercredi, ça me semble OK.

Cresson: on joue à Strasbourg vendredi, donc c'est mardi au plus tard, mes confuses.
Quand on voit ce qu'il tombait hier à Lens ??!!! Peut être que dans le Nord y a pas de ruissellement ??
(21-09-2025, 15:01)TimoN87 a écrit : [ -> ]Je trouverai pas ça infamant de le jouer mardi soir avec les mêmes groupes convoqués… on peut comprendre le côté exceptionnel de la remise du ballon d’or
IL est où le côté exceptionnel ?  Blondblush
Demain 21H, c'est le règlement, pas de débat.
A une époque le Ballon d'Or c'était juste un journaliste qui donnait le trophée au vainqueur devant une caméra fixe sans public, ce n'est que depuis Messi-Ronaldo qu'on en a fait une émission à la Drucker avec X trophées, bientotl le meilleur nutritionniste.
Match demain à 20 heures. Colorez moi surpris.
Relisez le fameux article 548 de la LFP et sa dernière phrase. On peut craindre que quelques menaces et pressions bien placées par le PSG nous reportent le match à décembre ou janvier. 

"Lorsqu’en raison d’intempéries, le match n’a pas pu débuter, il est remis, ou lorsqu’il a été définitivement interrompu, il
reprend à compter de la minute à laquelle il a été interrompu, le lendemain (hors conditions extrêmes), à un horaire fixé
par les services de la LFP.
La même procédure que celle visée à l’article 546 du présent Règlement est appliquée pour apprécier la praticabilité
du terrain et la disponibilité des installations.
La présentation d’une interdiction de terrain par le propriétaire ne peut s’opposer à l’application du règlement sportif.
Cette disposition ne s’applique pas si une rencontre de championnat, de Coupe de France ou d’une compétition
européenne est prévue par le calendrier, pour l’un au moins des deux clubs en présence, dans les deux jours suivants
celui au cours duquel la rencontre ainsi remise devait se dérouler.
En cas d’impossibilité de fixer ou reprendre la rencontre au lendemain, la Commission des Compétitions décide du sort
du match et, le cas échéant, fixe la date de report."

Edith : je viens de voir que c'est reprogrammé à demain 20h00 ! Espérons que ce soit bien le cas.
Le préfet doit avoir peur de l'eau. Il a déjà reporté la rentrée des classes !!!!
Dembele est blessé, il peut donc aller chercher son ballon demain pendant qu’on prend 3 points.

Et tout le monde sera content.
(21-09-2025, 15:42)Razibus a écrit : [ -> ]Le préfet doit avoir peur de l'eau. Il a déjà reporté la rentrée des classes !!!!

J'étais en train de visiter (la très belle) préfecture des Bouches-du-Rhône pour les journées du patrimoine, la visite a été interrompue et nous avons été évacué, pour la même raison. 

A mon avis on a un préfet Marseillais, la pluie c'est non Sleep
Match reporté à demain lundi 20h
20h, horaire inhabituel, surtout pour une affiche.
Paris voulait 16h-17h pour aller participer à la cérémonie du ballon d'or. Longoria a refusé et la LFP a décidé de 20h si j'ai bien compris
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16