Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  
 (22-09-2025, 14:43)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (22-09-2025, 14:06)keyser a écrit : [ -> ]Non mais si on ne les bat pas là... 
Leur ligne d'attaque, à pas l'insupportable Ramos, c'est même pas milieu de tableau.
Par contre, sachant que le danger vient de leurs latéraux et du mileu, va qd même falloir se méfier des débordements, mais même au niveau du pressing, tu perds ton arme numéro 1, Dembelé; d'ailleurs vont ils venir nous chercher si haut avec l'absence des 3 ?
Toute la base arrière sera là avec les deux bolides sur les côtés et  Vitinha leur maître jouer à la baguette 
Devant ça manque de monde mais Ramos  le nul @ Krystel et Kvara c’est 150M et largement suffisant contre n’importe quel équipe de L1
Que le match ait lieu Dimanche ou Lundi je vois pas trop ce que ça change, ils sont toujours favoris comme à chacune de nos confrontations 
Ha la ligue qui nous balance son mot d’excuse à Nasser en communiqué ( les vilains marseillais avait le droit pour eux et le toupet de nous menacer d’une action)
Ah oui, Kwara, j'avais oublié ce "détail"...  

Depuis la reprise, on a perdu 3 matchs et battu 1 promu et 1 relégable. Non, on n'est pas favoris contre une équipe à qui on n'a pas marqué un seul but depuis février 2023.

(22-09-2025, 14:49)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Selon moi, on cherche et voit des polémiques là ou il ne devrait pas y'en avoir.
Le match a été annulé hier et tant mieux vu les vidéos qu'on a pu voir...
Le match a été reporté ce soir et c'est normal, c'est le règlement.
Qu'il manque des attaquants à Paris n'est un problème, sachant que quasi tout le monde peut marquer...
Oui mais toi tu es un supporter marseillais refoulé en même temps. 

Allez, pour le plaisir, comme disait feu Herbert.
Pagis. 

(22-09-2025, 16:07)mathildien a écrit : [ -> ]Oui mais toi tu es un supporter marseillais refoulé en même temps. 

(22-09-2025, 16:07)mathildien a écrit : [ -> ] (22-09-2025, 14:49)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Selon moi, on cherche et voit des polémiques là ou il ne devrait pas y'en avoir.
Le match a été annulé hier et tant mieux vu les vidéos qu'on a pu voir...
Le match a été reporté ce soir et c'est normal, c'est le règlement.
Qu'il manque des attaquants à Paris n'est un problème, sachant que quasi tout le monde peut marquer...
Oui mais toi tu es un supporter marseillais refoulé en même temps. 
Bah non, il est juste lucide. 
Il sait très bien qu'il va passer sa 2ème meilleure soirées de l'année. Après avoir éteint le Vel' pour la 54ème fois d'affilée il fêtera directement la victoire en basculant sur la remise du BO à un joueur de son club.
En vrai je sais même pas pourquoi ils se plaignent les parisiens 

(22-09-2025, 15:20)keyser a écrit : [ -> ]Ah oui, Kwara, j'avais oublié ce "détail"...  
Oui, y'a un certain relâchement de ta part et c'est pas le moment hein !
T'aurais très bien pu souligner qu'avec le seul Fofana entouré de 
no name le FC Lyon nous a humilié, alors le QSG même avec le seul Kvara et des U15 à ses côtés ça serait une boucherie.

(22-09-2025, 16:39)foutchebol a écrit : [ -> ]En vrai je sais même pas pourquoi ils se plaignent les parisiens 
C'est clair, il y a un monde où ils ont deux victoires à fêter ce soir d'affilée et ils ne sont pas contents !  

La situation est juste "chiante" pour les supporters qui voulaient se rendre au stade, en particulier ceux qui viennent de loin, qu'ils soient pour l'OM ou pour le PSG.
Pour le reste, je vois pas trop de quoi on peut se plaindre, d'un côté comme de l'autre.
Le Ballon d'Or, c'est giga secondaire. Je milite même pour sa suppression ou une refonte totale tellement c'est mal fichu niveau critères/notations sans compter l'intérêt minime d'un prix individuel pour un sport aussi collectif.

(22-09-2025, 18:32)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]La situation est juste "chiante" pour les supporters qui voulaient se rendre au stade, en particulier ceux qui viennent de loin, qu'ils soient pour l'OM ou pour le PSG.
Qu'est ce qui est chiant ? Que ce soit à 20h plutôt que pendant les horaires de travail ?  

(22-09-2025, 18:32)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]La situation est juste "chiante" pour les supporters qui voulaient se rendre au stade, en particulier ceux qui viennent de loin, qu'ils soient pour l'OM ou pour le PSG.
Pour le reste, je vois pas trop de quoi on peut se plaindre, d'un côté comme de l'autre.
Le Ballon d'Or, c'est giga secondaire. Je milite même pour sa suppression ou une refonte totale tellement c'est mal fichu niveau critères/notations sans compter l'intérêt minime d'un prix individuel pour un sport aussi collectif.
Pour les marketeux, un Ballon d Or ça vaut bien plus qu une énième victoire contre le supposé rival en Farmers League
Nasser s en bas les coroñes de la ligue 1 comme de son premier supplice de la baignoire

Rulli - Pavard Balerdi (cap) Aguerd Emerson - Hojbjerg  O’Riley -  Weah Greenwood Paixao - Gouiri

(22-09-2025, 18:44)aqwarium a écrit : [ -> ] (22-09-2025, 18:32)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]La situation est juste "chiante" pour les supporters qui voulaient se rendre au stade, en particulier ceux qui viennent de loin, qu'ils soient pour l'OM ou pour le PSG.
Qu'est ce qui est chiant ? Que ce soit à 20h plutôt que pendant les horaires de travail ?  
Ben non, que ce soit lundi au lieu de dimanche.

Aucune idée de comment les deux équipes vont s'articuler sur le terrain, faudra attendre le coup d'envoi. On peut être sur du 3-4-3 chez nous ou 3-5-2 chez eux, ou bien classique 4-2-3-1 versus 4-3-3 (et Mendes un cran plus haut.)
Très surpris de voir Paixao titulaire, il m'a semblé loin du compte physiquement lors de ses entrées en jeu.

On abandonne le milieu 
On va s'y faire déglinguer et Balerdi va encore être dans le mal a devoir gérer des attaquants lancés

Vermereen à la place de Paixao ça semblait plus logique. Là c'est carrément trop offensif, en fait.

A moins qu’on joue à 5 derrière.
Mais Paixao titulaire ca m’étonne aussi.

On a décidé de ne même pas lutte au milieu ... 
Ma foi, offensivement, c'est très offensif...Très très offensif.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16