opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Entre rêve et rechute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Scénario idéal Happy

En vrai c'est compliqué. Strasbourg c'est assez symbolique comme match. Une équipe qui nous a fait mal la saison dernière, qui reste très solide cette saison, et un besoin de confirmer tout de suite toutes les bonnes choses aperçues depuis 10 jours.

Pour moi si y'a des choix à faire c'est priorité au championnat et à ce match. Et face à l'Ajax (qui en plus est pas une équipe estra-ordinaire) à la rigueur tu fais un peu tourner.
(25-09-2025, 12:14)foutchebol a écrit : [ -> ]Scénario idéal Happy

En vrai c'est compliqué. Strasbourg c'est assez symbolique comme match. Une équipe qui nous a fait mal la saison dernière, qui reste très solide cette saison, et un besoin de confirmer tout de suite toutes les bonnes choses aperçues depuis 10 jours.

Pour moi si y'a des choix à faire c'est priorité au championnat et à ce match. Et face à l'Ajax (qui en plus est pas une équipe estra-ordinaire) à la rigueur tu fais un peu tourner.

Le match à Strasbourg la saison dernière, je suis tombé hier sur le 11 de départ. Je vous recommande pas, ou alors mouillez vous bien la nuque avant. corse
Si on perd demain je n'imagine même pas la déception. Faire un tel match le lundi pour se vautrer à la Mainau quatre jours plus tard ce serait cruel. J'espère sincèrement que nous sommes sur une lancée.
L'année dernière ils nous ont rointés avec Hojberg de défense central !!!
On doit les poutrer
j'ai regardé le doc sur le match de ligue1+. Très bien.
On y vois Marquinios faire la pleureuse, en même temps c'est vrai que paris à reçu sur ce match
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16