opiOM.net

Version complète : OM - AJA mais les premiers?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
un western spaghetti à la bourguignonne ?

Auxerre, c'est un peu le village de Sergio Leone, où les cow-boys locaux, affamés de points, attendent de pied ferme le shérif marseillais et sa bande de gâchettes.

L'OM, c'est Clint Eastwood, le regard froid et la gâchette facile, mais attention, à Auxerre, on ne rigole pas avec l'honneur. Ici, on se bat pour le blason, comme dans un film de cape et d'épée.

Le stade de l'Abbé-Deschamps, c'est un peu le décor de « Il était une fois dans l'Ouest », avec ses tribunes en bois qui grincent et son public qui rugit comme un criquet. On s'attendrait presque à voir Charles Bronson débarquer avec son harmonica.

Le match, c'est un duel au soleil, un combat de coqs où chaque tacle est un coup de feu, chaque but une balle perdue.

Le football est un sport cruel, comme le disait Jean Gabin dans « Le Quai des brumes » : « On est venu, on a vu, on a été vaincu ».

Alors, qui sortira vainqueur de ce western spaghetti à la bourguignonne ? 
L'OM, le shérif impitoyable, ou Auxerre, le village gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ?

Une chose est sûre, ce soir, on va en prendre plein les yeux, comme devant un bon film de Sergio Leone sauf si l'arbitre en réalisateur médiocre nous sert un navet dont les hommes en noir ont le secret. Mf_death
En montant sur la capitale, je suis passé à Auxerre hier. J'y ai rencontré une nana de la région qui m'a dit : J'en ai vraiment marre de passer ma vie à Jouey, faudrait que je me mette à Sussey.

https://www.openstreetmap.org/#map=13/47.18757/4.37771
J'ai peur de la relance derrière avec l'absence de Balerdi

Murillo ne fait aucune touche réglementaire
Le poteau
(22-02-2025, 22:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le poteau

Jamais bon signe la malchance
Pour le moment on domine mais on a du mal dans le dernier geste, Auxerre a son plan de jeu qui est d'être passif et de jouer le contre
2 ballons perdus bêtement par Bennacer. Certes est l'AJA mais il faut rester concentré
On se fait un peu caguer quand même
Ok Auxerre c'est faible, mais le spectacle offert l'est tout autant, comment le gominé peut espérer un milliard...

Notre championnat est marqué par un état d'esprit frileux, les coachs cherchent avant tout à ne pas perdre.
Quel bon joueur ce Perrin !
1-0

Défense trop élastique de Merlin et Kondogbia
Et pour eux le montant tombe du bon côté

On doit plus provoquer car on n'obtient ni corner, ni coup-franc, ni pénalty
On prend un pur but
Et voila, Merlin nous fait sa spéciale
Ils sortaient déjà pas beaucoup
On s’est pas facilité le match
1ere faute de Cornelius = 1 jaune. Ma foi.
Il faut égaliser avant la mi-temps sinon on risque de trouver le temps long. Pas facile à jouer cette équipe d'Auxerre, il faut qu'on joue plus vite
Perrin n'a même pas eu à dribbler, il se recentre à 2 à l'heure mais ça passe car l'autre bourricot à gauche lui ouvre grand la porte.
Ne sait pas défendre, ne fait que des passes en retrait , prises de balle systématiquement orientées vers l'intérieur. J'en peux plus de lui.
Mauvaise mi-temps de Rabiot, Hojbjerg et Greenwood
(22-02-2025, 22:45)albert gilardi a écrit : [ -> ]Perrin n'a même pas eu à dribbler, il se recentre à 2 à l'heure mais ça passe car l'autre bourricot à gauche lui ouvre grand la porte.
Ne sait pas défendre, ne fait que des passes en retrait , prises de balle systématiquement orientées vers l'intérieur. J'en peux plus de lui.

Et Kondogbia, qui n'a personne à marquer, sort trop lentement
Greenwood est beaucoup moins bien depuis qu’il est plus proche de l’axe
Moins dangereux paradoxalement
Techniquement on est ignoble
Kondogbia n'est plus un joueur de foot.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8