Notre but hors-jeu aurait vraiment tout changé car à la 50eme on aurait été bien.
Soirée sans et nous sommes les premiers fautifs car trop peu dangereux.
On ne fera pas 12/12 avant Lens.
Et on se fait mal au GA....
La soirée de bouse.
Ils en voulaient plus que nous c'est un fait. Bon l'arbitre (une fois de plus) n'a pas été à la hauteur mais prendre 3 buts contre ces fantômes ça fait râler. Il va falloir oublier tout ça rapidement
Cette équipe peut être chiante à voir sérieux. Pas de spontanéité, pas de vitesse... 0.38 Xg on peut jouer 10 ans.
Tous mauvais, à par rulli
Sans Rongier ça peut passer parfois, mais en règle générale... Balerdi n'est pas si mauvais visiblement.

Soirée cauchemardesque où absolument rien n'est allé pour nous.
On prend un but venu d'ailleurs. Le carton rouge est complètement lunaire mais bon, maintenant on est habitué. Il sera dit qu'aucun arbitre ne fera jamais de pédagogie avec nos joueurs et qu'ils nous tartinerons allègrement autant qu'il le faudra.
C'est toujours difficile de faire le jeu quand une équipe joue à 5 défenseurs et 4 millieux de terrain chez elle. On a compris qu'ils joueraient le contre et tout leur a réussi. A 10, c'est toujours difficile de jouer contre des équipes rapides devant, surtout quand on ne veut pas compenser.
Kondogbia, on a la confirmation qu'il ne doit plus jamais mettre un orteil sur la pelouse pour le bien être de notre équipe.
Beaucoup de joueurs n'ont pas été au niveau : Greenwood, que j'ai trouvé mollasson. Rabiot, qui a raté beaucoup d'actions. Bref, nos joueurs se sont vus trop beau après Saint-Etienne, va falloir rebosser.
Faut remettre la marche avant contre Nantes et Lens. Objectif 6 points car après c'est Paris.
On garde 5 points sur Lille mais Nice joue Montpellier demain et va certainement revenir à 3 points.
Là où on peut râler, c’est pour le premier carton de Cornelius (1ère petite faute, jaune). Sur le deuxième, il y a faute car il lui retombe de tout son poids dans les côtes et peut faire bien mal à l’auxerois. Et Merlín se jette, pas de péno, normal. De toutes les façons, on s’est fait bouffer tactiquement, rien à dire même si le 3-0 est sévère. Ah, et il faut vendre Greenwood au Barça avant qu’il ne fasse la saison de trop chez nous. Et on donne un aller simple à Kondogbia pour qu’il aille leur livrer.
2 ans de suspension à prévoir pour Longoria pour son "corruption", et 18 mois pour Ravanelli pour son "arbitrage scandaleux"...

Pablo il va prendre 10 ans ferme...
Grosse erreur de Pablo (que j’adore par ailleurs). Peut-il prouver la corruption ? Non, alors qu’il évoque plutôt un arbitrage partial ou biaisé pour l’OM, ça peut passer car ça reste son ressenti qui est partagé par beaucoup de monde. Là, il se met dans une position très délicate et oui, il va prendre cher.
Il devrait aussi se joindre à Textor et rentrer dans le chou de Nasser et là bizarrement il ne fait rien. Il me déçoit.
il vient de dire tout haut ce que l'on pense tous depuis des années.
le système est pourri. le premier jaune est une blague et le deuxième est je trouve très sévère. la VAR donne encore plus de prétexte pour tricher. alors on ne méritait pas de gagner ce match, mais depuis le début de l'année on joue soit avec un carton rouge soit un but donné par l'arbitre. que l'on soit deuxième relève du miracle.
Tu prends 3/0 contre une équipe au budget infiniment moindre que le tien.m et tu parles arbitrage ?
Le problème c est sûrement plus ton incapacité a changer de rythme par la passe (sénateurs) ou le dribble (imposteurs)
J'attends toujours le ralenti du hj de LH
Le timing de la sortie de Longoria, après ce type de défaite, n'est pas le bon.
Parler de corruption, c'est tenable si tu as plus d'éléments que les enfulettes de cette année superbement chargée, et cette place de second qu'on va réussir à nous enlever aussi.
Mais en Italie, cela avait fini par provoquer des enquêtes, et la chute du système Juve. Corruption d'arbitrage.entre autre.
On le pense tous, la ligue est croquée
Mais la sortie du document sur la réunion des présidents leur chauffe le fondement. Donc c'est pas le moment, ça le sera jamais, mais il y a peut-être une fenêtre de tir.
Accessoirement, j'ai désinstallé l'application kiplé : leur traitement de la sortie de Longoria et des la paranoïa des marseillais est puante..
En effet très mauvais timing d'une part.
Ensuite, la corruption, je n'y crois pas, en tous cas pas une corruption "active". Mais passive oui, mais impossible de trouver des preuves. Mais les arbitres savent qui les payent, savent qui les notes, et savent qui ont les cordons de la bourse. Il suffit d'un ou deux exemples, et tu n'as qu'à laisser faire le système.
Mais on ne retrouvera jamais des billets planqués dans le jardin de Bastien. Ca se joue à un autre niveau, de façon bcp plus intelligente.
Pablo est dead.
Je ne vois pas comment il peut encore présider ce club. Il fallait agir autrement.
Mais pas comme un supporter de base.
Il va nous flinguer la saison.
Une réaction intelligente aurait pu être de ne rien dire à chaud.
Et de déclarer forfait face au PSG.
Tu fais caguer la ligue, le diffuseur, et les supporters Parisiens.
Et tu provoques un séisme.
Bon, les conséquences ensuite peuvent être violentes, mais peuvent elles être pire que ce nous subissons chq match ?
J'aime beaucoup cette idée du forfait. Envoyer les minots, c'est déjà fait, les féminines, c'est pas possible...
Ce ferait tellement de bien à notre côte à la ligue et dans tous les troquets de France...
Sinon, on peut innover.
Oubli des licences pour le QSG gate, pour marquer la cible, sortie de 60.000 spectateurs
C'est pas une bonne idée de subir, ils adorent ça. Autant morfler en s'amusant...