Quel sketch !
Pas de penalty ?

Ma foi...
Balerdi est indispensable.
Ce Perrin il a une tête de con
Le fameux péno oublié, on l'a eu...
On voit sur le ralenti le pied de l'auxerrois qui touche le tibia de merlin
Le péno ne me semble pas évident. Pas sûr que je sifflerai ça.
On n'est pas suffisamment dangereux. Être mené est sévère voire injuste mais mener au score l'aurait été également.
(22-02-2025, 22:55)Jeroemba a écrit : [ -> ]Le péno ne me semble pas évident. Pas sûr que je sifflerai ça.
Idem
En direct oui
A la revoyure non
(22-02-2025, 22:56)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On n'est pas suffisamment dangereux. Être mené est sévère voire injuste mais mener au score l'aurait été également.
Oui
Et ca ronronne beaucoup trop
(22-02-2025, 22:58)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (22-02-2025, 22:55)Jeroemba a écrit : [ -> ]Le péno ne me semble pas évident. Pas sûr que je sifflerai ça.
Idem
En direct oui
A la revoyure non
Encore une fois, tout dépend si les décisions sont homogènes ou pas
Possession stérile pour le moment de notre côté, il va falloir être plus efficaces et jouer plus vite vers l'avant
On manque de tranchant mais bon Auxerre ils jouent pas au foot. La 2ème mi-temps risque d'être pénible surtout avec nos adversaires qui vont jouer la montre à tout va.
LE RON RON HABITUEL ne menera à rien avec si peu de percussion et surtout beaucoup de fautes techniques "des tauliers" , bennacer en tete , rabiot inutile , greewood tres maladroit
et pas de pressing , bizarre , complexe de superiorite ?
on se trouve trop beau.
il faut rapidement remettre les pieds sur terre. il y a beaucoup trop de déchets.
rapprocher gouiri et greenwood c'est pas bénéfique au final.
merlin défend comme un u12 mais que dire de kondo.
il faut se remettre rapidement en place.
Dans la maîtrise générale, on fait notre match.
Trop de joueurs en-dessous pour l'instant (Bennacer, Hojbjerg, Rabiot, Greenwood...) pour marquer des buts.
Heureusement que Blair joue mal le contre car c'était du 3 contre 1.
Et Gouiri qui rate son face à face dans la foulée
Gouiri 1-1
Annulé pour hors-jeu
C'est pas notre soirée
Gouiri
Super travail de Henrique
Mason aussi
Bon voilà. Maintenant on sort les flingues