Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(30-07-2024, 19:01)Godfather a écrit : [ -> ]Quand même assez honteux cette équipe de France de basket
Ya rien
C'est dramatique. Le coaching est une dégueulasserie absolue. J'en viens à souhaiter un coup d'état comme je sais plus quel pays à la CAN qui a viré son coach en plein tournoi.
Il faut un électrochoc, un esprit commando, des idées neuves. Il faut Pascal Dupraz.

Cassandre Beaugrand qui décroche l'Or au triathlon, let's fucking go!!!
(31-07-2024, 10:06)Miki a écrit : [ -> ]Cassandre Beaugrand qui décroche l'Or au triathlon, let's fucking go!!!
Commentaire lourdaud à suivre.
Elle est charmante la demoiselle, je ne la connaissais pas.
Sinon quel finish des sabreurs en quarts. Le dernier relayeur a senti le goût du sang, il a démonté l'égyptien.

Jeanjean il est tombé
![[Image: images?q=tbn:ANd9GcTL9A6eO6ggJTQkqR5oBHC...B4fSRzyg&s]](https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTL9A6eO6ggJTQkqR5oBHCL5WL7JmB4fSRzyg&s)
(31-07-2024, 14:51)EFC a écrit : [ -> ] (31-07-2024, 10:06)Miki a écrit : [ -> ]Cassandre Beaugrand qui décroche l'Or au triathlon, let's fucking go!!!
Commentaire lourdaud à suivre.
Elle est charmante la demoiselle, je ne la connaissais pas.
Sinon quel finish des sabreurs en quarts. Le dernier relayeur a senti le goût du sang, il a démonté l'égyptien. 
Ça ne vaut pas Élodie Clouvel du pentathlon mais c'est pas mal
Je comprends vraiment rien au Judo...

La pénalité donnée au Bresilien, j'avoue, je comprends pas bien..
Léon Marchand.

Ce dernier 50 de malade.
(31-07-2024, 20:47)Miki a écrit : [ -> ]Léon Marchand.
Ce dernier 50 de malade.
je me suis fait la même reflexion. il lui prend 2 m sur 50 m:
On a été en tête du tableau des médailles pendant 5 minutes. Il fallait faire une capture d'écran !

Record du monde juste après pour le chinois Pan.
Il est parti comme une balle.
Il n'était pas là pour jouer de la flûte.

Après la CDM 1998, on aura quand même eu aussi la chance de vivre cette dinguerie de JO à la maison une fois dans notre vie

.
Léon Skywalker a vraiment fait deux courses de malade hier soir. Le petit regard du hongrois à 20 m de la touche finale fait presque de la peine pour lui qui a fait une très belle course en tête sur 180 m quasiment. Le gars enchaîne le podium puis la deuxième finale sans souci derrière. Stratosphérique !
Après avoir vu les Thorpe et autre Phelps dominer outrageusement la natation, je suis bien content de voir la France compter sur un tel champion des bassins.
Pourquoi le hockey sur gazon ne se joue pas sur du gazon ?
Parce qu'il n'y a pas de pie qui chante dans les Michoko.

Après 6 jours, j'avoue m'être pris au(x) jeu(x), les superbes perfs des bleus y faisant beaucoup.
L'énorme surprise en ce qui me concerne c'est l'engouement populaire et les stades pleins. Voir tous ces gens avec le sourire agitant leur petit drapeau français me donne la pêche. Après des mois d'ambiance délétère, ça fait beaucoup de bien même si ces JO ne sont qu'une courte trêve et que le retour à la réalité (la rentrée de septembre) va faire très mal. Il faut en profiter.
la belge aurait mieux fait de se concentrer sur sa nage.
les triathletes ont l'habitude de nager dans des des eaux pas terribles. il fallait faire tricot
(01-08-2024, 18:45)cobl a écrit : [ -> ]Les deux blagues de ce début de JO sont la Seine aux normes sanitaires après les trombes d'eau tombées la veille et le chinois qui explose son record et laisse la concurrence à deux mètres.
https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/...6W3UFI.php
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Nat...le/1487513
Il bat son propre record de quatre dixièmes de seconde, sur 100 mètres de nage. C'est significatif, mais je ne sais pas si "exploser" est vraiment le verbe qui convient. Il fait un départ quasi-parfait, déroule comme attendu au vu de ses performances passées, termine fort. "Ce n'est pas humainement possible". Ah ok. Et le record d'avant ? Et avant ça ? Et avant ? Brèfle. Ça sent quand même le seum, vu que c'est un Australien qui chope l'argent. Non ? Après, oui, il est peut-être dopé, génétiquement modifié ou que sais-je, mais probablement pas plus que les autres dans sa finale. Ou pas. Vive l'esprit olympique.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17