12-08-2024, 15:16
(12-08-2024, 14:40)aqwarium a écrit : [ -> ]Comme disait je sais plus qui, on a tué le game.
En fait, à peu près tout le monde à l'international s'accorde là-dessus.

(12-08-2024, 14:40)aqwarium a écrit : [ -> ]Comme disait je sais plus qui, on a tué le game.
(12-08-2024, 14:40)aqwarium a écrit : [ -> ](12-08-2024, 14:17)cobl a écrit : [ -> ]Seul bémol selon moi, cette cérémonie d'"ouverture" woke et volontairement clivante qui a craché sur tout un pan de notre histoire tout en subtilisant le patrimoine architectural glorieux de celui-ci, "en même temps" comme dirait mon con.
Loin de moi l'idée de te convaincre d'adhérer à ces fameux 3 tableaux. Comme je disais, l'art, c'est comme ça. Par contre je ne pense pas que ce soit juste de limiter toute la cérémonie (4 heures ou un truc comme ça ?) à un délire woke. Je pense aussi qu'il faut réaliser la puissance technique de cet évènement. On a réalisé la plus grosse machine de Goldberg jamais créé sur cette planète. Même un concert des Floyd, c'est une animation du Club Med. à coté. Sérieusement, dans 30 ans on parlera encore de cette prouesse si on n'est pas tous morts de chaud. Et si tant est qu'une autre ville ou un autre pays fasse preuve d'autant de technicité et de créativité, ils n'auront jamais l'écrin qu'a été Paris pour mettre tout ce show en scène.
Suffit de voir hier les Red Hot qui font un bœuf pendant que des gonzes torses nus font cuire les merguez sur la plage, y'a pas photo.
Comme disait je sais plus qui, on a tué le game.
(12-08-2024, 20:24)aqwarium a écrit : [ -> ]Tu peux préciser quand tu parles des images pas à la hauteur ?
Pas regardé Decouflet, mais j'étais le 14 juillet 89 sur les champs pour Jean Paul Johnny Be Goudes, et franchement, bien que c'était très impressionnant, c'était à 1000 lieux de cet évènement là.
(12-08-2024, 15:30)Kalamáta a écrit : [ -> ]Tout à fait! C'était pas gagné par avance car nous sommes très forts pour nous voir plus nuls que nous ne sommes. Mais la France vient de tuer le boss de fin du CIO. Je ne vois pas quelle ville pourra rivaliser avec un terrain de beach-volley au pied d'un bâtiment iconique au niveau mondial ou des épreuves d'équitation dans un équivalent du château de Versailles. C'est impossible de mixer culture et sport comme ca a été fait. La seule ville qui aurait pu rivaliser (un peu), c'est Londres, mais leur tour est passé.
C'était 15 jours de kif absolu!
(13-08-2024, 08:48)mathildien a écrit : [ -> ](12-08-2024, 15:30)Kalamáta a écrit : [ -> ]Tout à fait! C'était pas gagné par avance car nous sommes très forts pour nous voir plus nuls que nous ne sommes. Mais la France vient de tuer le boss de fin du CIO. Je ne vois pas quelle ville pourra rivaliser avec un terrain de beach-volley au pied d'un bâtiment iconique au niveau mondial ou des épreuves d'équitation dans un équivalent du château de Versailles. C'est impossible de mixer culture et sport comme ca a été fait. La seule ville qui aurait pu rivaliser (un peu), c'est Londres, mais leur tour est passé.
C'était 15 jours de kif absolu!
Rome peut faire un truc aussi non ?