Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
demoniac10 pid='[url=tel:1502981 a écrit :1502981[/url]' dateline='1722022337']
Le tableau était magnifique

Sans culotte sous ta djellaba ?
(26-07-2024, 22:11)cobl a écrit : [ -> ]Message politique à gerber en ce qui me concerne, la France woke de gauche dans toute son horreur et tout ça aux frais des braves couillons qui paient consciencieusement leurs impôts.
De quel message parlez-vous au juste? (je n'ai rien vu ni entendu, encore au taf)
C est pas la France hein, c est Paris
Daphné Burki, c'est pas tout a fait Elizabeth Levy
Bien aimé Gojira, Aya et le tableau sur Notre Dame. Le reste ça ne me parle pas des masses
J'ai bossé une dizaine d'années dans la régie spectacle / audiovisuel.
Ce qu'on voit, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est l'équivalent de la tour Eiffel à l'époque.
(26-07-2024, 22:16)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (26-07-2024, 22:11)cobl a écrit : [ -> ]Message politique à gerber en ce qui me concerne, la France woke de gauche dans toute son horreur et tout ça aux frais des braves couillons qui paient consciencieusement leurs impôts.
De quel message parlez-vous au juste? (je n'ai rien vu ni entendu, encore au taf)
La mise en avant de communautés (queer, trans, gay, drags, etc.) qui irrite certains (mon beau-père est à deux doigts de jeter une chaise dans la télé chez lui).

(26-07-2024, 22:19)aqwarium a écrit : [ -> ]J'ai bossé une dizaine d'années dans la régie spectacle / audiovisuel.
Ce qu'on voit, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est l'équivalent de la tour Eiffel à l'époque.
L'idée de faire ça sur la Seine, sur des barges ou des ponts, c'est du génie et c'est incroyablement télégénique. La réalisation technique semble impeccable aussi.
Ce qu'on en a fait m'emballe beaucoup moins (même appréciation que God), malgré de très belles images quand on élargit le plan pour y voir Paris et ses monuments illuminés.
Bein tout pareil que vous là dessus. Je préfère mater les clés de bagnole, mais c'est quand même une prouesse de fou, technique et sécuritaire.
L'artistique, chacun se débrouille avec ses états d'âmes. Perso, j'ai aimé que "Stomp".
Mais fermez-la Estanguet et Bach.
(26-07-2024, 22:20)EFC a écrit : [ -> ] (26-07-2024, 22:16)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]De quel message parlez-vous au juste? (je n'ai rien vu ni entendu, encore au taf)
La mise en avant de communautés (queer, trans, gay, drags, etc.) qui irrite certains (mon beau-père est à deux doigts de jeter une chaise dans la télé chez lui). 
Ton beau-père sait que cette communauté est en danger de mort dans de nombreux pays et que leur taux de suicide est extrêmement élevé? (sachant que plus de la moitié des trans ont des idées suicidaires).
Il va s'en remettre ton beau père.
Moi je m'en cogne. Il s'en remettra en effet.
Adresse ce commentaire à d'autres ici même que ça touche plus que moi. ;)
Le flow naturel de Zizou, c'est indécent.
(26-07-2024, 22:12)EFC a écrit : [ -> ]Dommage que le français ne soit pas une belle langue et que notre pays n'ait eu aucun artiste de talent dans son histoire, sinon on aurait pu éviter John Lennon et des chansons en anglais.
Oh wait...
Les premières 2h30 de cérémonie ça n'a été que des sons Français
Kif Marie-Antoinette, la tour Eiffel à la fin
Le top, c'est les douze salopards et Lady Gaga.
Celine Dion à la fin, c'était quand même un truc de fou.
Peut-être que Nil et d'autres exilés au pays de la poutine auront eu le même feeling.
Moi j'suis François le Français, j'ai bien aimé le dernier quart d'heure, sinon je me serais endormi ...
C'est toi qui fait pleuvoir ?
Au final, la pluie, ca a donné une dramaturgie, c'était bieng.
Du gros WTF par moment, des trucs classes, des fails avec le drapeau olympique levé à l'envers, c'est ca ma France! :coeuraveclesdoigts:
C était beau. Ça m'a presque donné envie de remettre les pieds a Paris
La presse viking est unanime, c'était "une ode spectaculaire à Paris et à la culture française".
J'ai trouvé ca dingue aussi. Gojira était exceptionnel, le mix Aya / Garde Républicaine donnait le sourire, les relais des sportifs qui se rapprochaient de plus en plus vite pour finir avec le doyen m'a mis les poils, le melon de Mbappé qui finit par s'envoler métaphoriquement au-dessus de Paris était bien trouvé artistiquement, pour terminer avec Céline Dion qui réussit le plus beau comeback de l'histoire du sport avec des cojones à faire pâlir José A. Franchement c'était top, malgré quelques longueurs et épisodes WTF qui font un peu partie du truc aussi.
Ou alors je suis très bon public.
Je pensais pas regarder ça, finalement je me suis laissé embarqué. La scénographie était quand même barge. Beaucoup aimé le levé de montgolfière avec la flamme olympique, qui lance Céline Dion au premier étage de la Tour Eiffel sur du Edith Piaf… on aurait trouver ça too much au cinéma !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17