Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Peut-être que les connaisseurs en escrime s'y retrouvent, mais c'est vrai qu'on attend surtout de voir le point rouge ou le point vert sans vraiment comprendre les attaques ou les parades.
Nadal qui tient tête à Djoko dans le deuxième set, c'est inattendu.
La cérémonie était diffusé au Qatar, en AS, en Corée du nord, en Russie ?
(29-07-2024, 17:26)aqwarium a écrit : [ -> ]La cérémonie était diffusé au Qatar, en AS, en Corée du nord, en Russie ?
J'imagine que oui, même en piratage ! Ces pays n'ont pas dû être déçus eux qui nous voient comme décadents !!!

(29-07-2024, 17:35)mathildien a écrit : [ -> ] (29-07-2024, 17:26)aqwarium a écrit : [ -> ]La cérémonie était diffusé au Qatar, en AS, en Corée du nord, en Russie ?
J'imagine que oui, même en piratage ! Ces pays n'ont pas dû être déçus eux qui nous voient comme décadents !!! 
Vlad il a dit que c'était le symbole de la décadence de l'occident
Le champion Français s'est fait torpiller par un anglois au VTT.
Le Tony Estanguet 2.0 a mis 5s à tous ses concurrents, qui se tenaient dans la seconde

(29-07-2024, 09:21)Miki a écrit : [ -> ]On aura sûrement pas les Jeux les mieux organisés, mais sur le plan esthétique entre l'escrime au Grand Palais, l'équitation à Versailles ou le beach volley au pied de la Tour Eiffel, il va falloir venir nous chercher.
Certes, le caca dans la Seine ça rééquilibre les choses. 
La baie de Rio c'était pas mal au niveau caca.
Londres on n'en parle pas, ils n'ont même plus le droit de se baigner sur les plages chez eux, tellement c'est dégueulasse.
On va gagner une médaille d'or aujourd'hui sinon ? j'ai l'impression que nos sportifs se font dessus dans les finales. J'imagine qu'il y a une sacrée pression sur eux mais de là à multiplier les breloques d'argent !!! C'est rageant !!!
(29-07-2024, 18:34)mathildien a écrit : [ -> ]On va gagner une médaille d'or aujourd'hui sinon ? j'ai l'impression que nos sportifs se font dessus dans les finales. J'imagine qu'il y a une sacrée pression sur eux mais de là à multiplier les breloques d'argent !!! C'est rageant !!!
Bein c'est déjà fait, l'OR pour Gestin en Canoé.
Bon, là Argent, mais punaise, quelle journée il nous a fait !...en fait l'argent tu termines sur une défaite, alors que bronze sur une victoire, tu abordes la médaille de façon différente.
Canoë ?
Gaba doit être déçu mais quand tu vois la journée qu'il fait, les adversaires qu'il bat et.contre qui il perd en finale, en le poussant dans ses derniers retranchements.
Il peut être fier de lui.
Pas grand monde le voyait en finale.
Ben Gestin en a gagné une cet après-midi.
On est premier en nombre de médailles, ex-aequo avec les USA.
Pas mal après même pas 3 jours de compet.
Après, parmi ces podiums, combien sont des exploits et combien sont des contre-perfs par rapport au niveau moyen de ces athlètes ?
(29-07-2024, 18:34)mathildien a écrit : [ -> ]On va gagner une médaille d'or aujourd'hui sinon ? j'ai l'impression que nos sportifs se font dessus dans les finales. J'imagine qu'il y a une sacrée pression sur eux mais de là à multiplier les breloques d'argent !!! C'est rageant !!!
Fais-toi le Replay du canoë, le mec a été stratosphérique.
(29-07-2024, 18:52)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ben Gestin en a gagné une cet après-midi.
On est premier en nombre de médailles, ex-aequo avec les USA.
Pas mal après même pas 3 jours de compet.
Après, parmi ces podiums, combien sont des exploits et combien sont des contre-perfs par rapport au niveau moyen de ces athlètes ?
Apparemment les petites gymnastes ont fait un gros craquage et contre-performance collective hier.
Donc pour de vrai, vous regardez les JO quoi.
(29-07-2024, 21:27)aqwarium a écrit : [ -> ]Donc pour de vrai, vous regardez les JO quoi.
Oui mais je ne peux pas tout voir et j’ai loupé le canoë !

Ca va moins rigoler qd l'athlé va démarrer, mais en attendant, c'est vraiment le pied.
(29-07-2024, 22:43)keyser a écrit : [ -> ]Ca va moins rigoler qd l'athlé va démarrer, mais en attendant, c'est vraiment le pied.
Bien regarder le classement des ricains au tableau des médailles avant l'athlétisme puis après.

(30-07-2024, 08:24)mathildien a écrit : [ -> ] (29-07-2024, 22:43)keyser a écrit : [ -> ]Ca va moins rigoler qd l'athlé va démarrer, mais en attendant, c'est vraiment le pied.
Bien regarder le classement des ricains au tableau des médailles avant l'athlétisme puis après. 
Tirer à balles réelles c'est plus motivant pour courir.

(30-07-2024, 16:09)juanmanuel a écrit : [ -> ]Tirer à balles réelles c'est plus motivant pour courir. 
L'esprit des JO juanmanuel !!!
Le respect du Japonais en finale, c'est quelque chose.

Quand même assez honteux cette équipe de France de basket
Ya rien
(29-07-2024, 21:27)aqwarium a écrit : [ -> ]Donc pour de vrai, vous regardez les JO quoi.
Je n'avais pas regardé une minute depuis Londres.
C'est peut-être l'effet Paris
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17