Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(27-07-2024, 15:05)keyser a écrit : [ -> ]Bein, la Cène, avec DragQueen & Femmes à barbes (dans le fond, vraiment, je m'en contre fou, pour le coup, chacun fait ce qu'il veut avec son cul, sa nouille ou sa chatte), c'est juste que c'est la religion Chrétienne qui a été ridiculisée hier, une nouvelle fois.
Du coup, qu'on ne nous dise pas, que la France n'a pas de racine Chrétienne, puisque c'est l'angle de justification.
Mais encore une fois, c'est bien.
J'ai hâte de voir Mahomet en Tutu rose avec une paire de nib' entrain de tailler une pipe à Jesus.
Ouais je suis vulgaire.
Mais c'est 10min, sur un show presque parfait de 4h.
Ca a été grandiose.
La Marseillaise, a été interprétée de façon magistrale, toutes les scènes ont été formidables (dans leurs excès également, même cette fameuse "Cène".
Bref, un très beau et émouvant moment.

DUPONT PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!
(27-07-2024, 19:45)Mazargues a écrit : [ -> ]

Le rugby à 7 m'a réconcilié avec les Jeux après une 'cérémonie' que j'ai quittée après l'horreur absolue de la mise en scène de Marie-Antoinette décapitée et portant sa tête, évocation abominable de la Terreur une des périodes les plus sombres de notre Histoire. La France pays des Droits de l'Homme et tellement fier d'avoir été l'un des premiers (le premier ?) à avoir supprimé la peine de mort.
Et tout ça en se branlant sur les magnifiques monuments de Paris battis sous l'Ancien Régime
Le 'en même temps' tellement cher au minuscule personnage qui nous fait office de Président. Qu'ils aillent tous se faire foutre (en ce qui me concerne)

Victoire au forceps pour les basketteurs.
J'ai vraiment eu peur en premier quart, les brésiliens paraissaient au dessus. On ne réussissait rien en attaque et on ne stoppait pas en défense.
Les fautes très rapides récoltées par les brésiliens dont Caboclo, c'est une vraie circonstance de match favorable.
Qu'on ait eu besoin de ça et d'un Batum énorme et en mode scoreur, ça ne me rassure pas. Ce n'était que le Brésil en face.
Sinon Collet, j'en peux plus. Ça fait 10 ans que j'en peux plus.
Et l'association Gobert/Wemby ça ne marche pas. Ce sont les 2 stars, mais elles ne sont pas compatibles. Il faut faire sortir Gobert du 5.
le rubgy a 7 c'est mieux que celui à 14.
Le rugby à sept est vraiment beau. Dupont a explosé les pauvres fidjiens à lui tout seul.
Dommage pour les médailles d’argent en judo et en escrime avec deux erreurs stratégiques pour nos français.
Le surf à Teahupo'o c'est beau.
Et j'aime bien l'accent des présentateurs
Marchand en démonstration
Ca sent bon pour ce soir ( record du monde en danger)
Hop, une médaille d'or pour Ferrand-Prévost en bicyclette forestière.
Elle a survolé la course.
Durant devrait être interdit en FIBA
(28-07-2024, 18:07)Godfather a écrit : [ -> ]Durant devrait être interdit en FIBA
Ce carnage de Durant.
Globalement les USA font un gros match et envoient un message. Kerr a fait des choix : Haliburton et surtout Tatum scotchés sur le banc.
(28-07-2024, 18:07)Godfather a écrit : [ -> ]Durant devrait être interdit en FIBA
Injouable en FIBA
Et c’est pas une surprise Team USA est injouable si ils sont focus. Trop adroit, trop puissant, trop fort en défense, trop de profondeur de banc.
(28-07-2024, 19:05)EFC a écrit : [ -> ] (28-07-2024, 18:07)Godfather a écrit : [ -> ]Durant devrait être interdit en FIBA
Ce carnage de Durant.
Globalement les USA font un gros match et envoient un message. Kerr a fait des choix : Haliburton et surtout Tatum scotchés sur le banc.
oui enfin la principale interrogation c'est plutôt pourquoi Embiid est titulaire ?
Léon Marchand ! Quel homme !!!
Bravo à Pauline Ferrand-Prévost et à lui pour les médailles d'or en attendant Yannick Borel !

Mon diouf les joueuses de foot de l'EDF que c'est faible meme sous baup je prenais plus de plaisir devant un match!
On aura sûrement pas les Jeux les mieux organisés, mais sur le plan esthétique entre l'escrime au Grand Palais, l'équitation à Versailles ou le beach volley au pied de la Tour Eiffel, il va falloir venir nous chercher.
Certes, le caca dans la Seine ça rééquilibre les choses.

(29-07-2024, 09:21)Miki a écrit : [ -> ]On aura sûrement pas les Jeux les mieux organisés, mais sur le plan esthétique entre l'escrime au Grand Palais, l'équitation à Versailles ou le beach volley au pied de la Tour Eiffel, il va falloir venir nous chercher.
Certes, le caca dans la Seine ça rééquilibre les choses. 
C'est le parti pris de ces JO, et ça explique aussi le prix des billets. Plutot que d'organiser dans des stades "classiques" ils ont opté pour une audience plus faible, mais des lieux magiques.
Je deteste Hidalgo, je voulais vraiment que ce soit un fiasco, mais force est de constater, que c'est absolument magnifique.
Les images du grand palais en escrime, en passant par le Beach Volley avec la tour Eiffel en arrière plan, jusqu'à l'équitation dans les jardins de Versailles, c'est ... Pouah.
On est injouable.
Et il n y a pas une ville au monde (Rome ?) capable de rivaliser.
C'est énorme.
PAr contre, l'escrime à la TV, ça reste qd même du grand n'importe quoi...on regarde des lampes qui s'allument ou pas...le reste

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17