opiOM.net

Version complète : JO 2024 : Médailles-sur-Seine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
80 000 spectateurs pour voir les bleus du 7 battre l’Argentine et se qualifier pour les 1/2, c’est très beau en fait  Mf_cupid
Cette équipe fait flipper autant qu’elle régale ! Je lui souhaite la finale !!!
Gojira annoncé dans la programmation musicale de la cérémonie d’ouverture
Si les organisateurs sont couillus  on pose un duo Gojira Céline Dion et on casse l’internet  Laugh
Elle peut encore chanter Céline ?
(26-07-2024, 10:36)Godfather a écrit : [ -> ]Elle peut encore chanter Céline ?

C'est le grand mystère j'ai envie de dire. La rumeur c'est un duo avec Lady Gaga sur La Vie en Rose. Mais elle est malade, et en plus il va flotter comme pas possible (ça c'est vraiment pas de bol.)
Snoop Roll
Deux à l’heure et deux de tension personne lui dit rien
[Image: GTaAt6PWQAAh_vR?format=jpg&name=900x900] Camion
Joli tir groupé de Vlad, qui envoie ses nuages pile au moment de la cérémonie, et ce après avoir mis à terre le réseau ferroviaire pendant la nuit... Un début de compétition en fanfare pour la Russie, qui prend logiquement la tête du tableau des médailles!
Paris en vigilance jaune inondation, le truc qui n'arrive jamais. Non seulement il va pleuvoir, mais ça va être le déluge. Vghgbg
Météo Eco-Terroriste !
Météo Islamogauchiste !
Météo Vert dehors et Rouge dedans !
Ouala, c'est la faute à Mélenchon
Sérieux Paris qui prend une saucée terrible précisément ce soir-là alors que sur le reste du pays c'est RAS, à part l'acte divin j'ai pas d'explication.

Ils doivent tous être en panique.
Faut espérer que la pluie qui tombe aura une baignabilité correcte @oudea_castera.
Sleep
c'est Vlad ou Mélenchon, mettez vous d'accord !

Pas de bol pour les organisateurs mais personne n'est en sucre donc si ce n'est que de l'eau qui tombe du ciel ce ne sera pas bien grave.

Par contre, les triathlètes (30 et 31/07) risquent de nager au milieu des étrons.
Apparemment, Vladou aurait projeté d'attaquer l'Ukraine pour éviter que ses nageurs ne se baignent dans la Seine.
Ca se tient.
Bon ben c'est bon, les Britons sont enterrés pour la musique
Oh saly, tu regardes l'Eurovision ?
Gojira je valide.
Ça a coûté combien ce truc ? C’est vrai qu’il y a du pognon à ne savoir qu’en faire dans ce pays.

Vivement la demi des bleus du 7.
Les bleus, c'est bon quand ça rock fort @starmania.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17