opiOM.net

Version complète : De Zerbi dans la zère-mi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à RDZ, espérons qu'il fasse des miracles avec l'équipe de misère que l'on a actuellement. Espérons un recrutement en adéquation avec les ambitions, et surtout, espérons qu'on lui laisse plus d'un mois à la tête de l'équipe avant de mettre des coups de pression (je ne vise aucun groupe de supporters, non, vraiment...  Happy ).

Bonne chance à lui ici et j'espère qu'il nous fera autant vibrer que Bielsa. Mais relativisons nos attentes.

Libre à vous de changer le titre, je suis peu inspiré !  Angel_not
Pourvu qu’il ait du pot De Zerbi.
De Zerbi c'est pas Zarbi
De Zerbi, preum's kezako  Mf_bluesbrother
D'Zerbi zavédi D'Zerbi komm-C D'Zerbi.
Gueule de bois ? Alca Selt-D'Zerbi.
De Zerbi la mouche !
De Zerbi Kézako sur opiOM ?
169
Officiel  Mf_cupid Yepyep
Peut-être la seule bonne nouvelle de la journée Doctor
on va délocaliser apparemment le reste de la préparation en italie, afin de s'écarter du "climat malsain". je m'interroge souvent sur les contre performances de certains joueurs et sur l'influence des paris en ligne. Quel est le role du climat malsain sur les résultats de l'om et notamment les paris en ligne. notre propension à contre performer contre des équipes plus faibles à domicile est toujours étonnante. Alors peut être que je vois le mal partout et au final l'équipe est nulle, mais les paroles de Clauss m'avaient choqué lorsqu'il a rejoint nice."heureux de rejoindre un club où il y aura moins de pression" de quelles pressions parlait il, (celles des résultats ou une autre?). Bref si cette mise au vert peut éviter les sorties médiatiques et les influences néfastes alors partons au Pérou si il le faut.
Ça pose question quand même ! Le terme "délocaliser" est tout à fait approprié, l'OM reste à Rome jusqu'à la fin de la saison et ne reviendra que la veille des matchs. Sérieux ? Blink
Faut peut être se poser les bonnes questions. Que même à la commanderie les choses ne sont pas nettes et c'est pas la première fois qu'on nous parle de ça.
(28-04-2025, 15:38)Cocadust a écrit : [ -> ]Faut peut être se poser les bonnes questions. Que même à la commanderie les choses ne sont pas nettes et c'est pas la première fois qu'on nous parle de ça.

j'ai l'impression que les années passent mais que les problèmes restent. je pense que tous les étages étaient gangrénés, une partie semble avoir quitté le navire mais apparemment il en reste.