De Zerbi dénonce un trop grand turn-over dans l'effectif à chaque mercato, mais lui fait 30 compos différentes en 30 matchs. Lapin compris.

Je trouve que cette saison, on a plus vu la patte tactique de RDZ que l'an dernier. Récemment, nos bons matchs contre Paris, Angers et Lens me laissaient penser qu'on allait dans la bonne direction et ressemblaient vraiment à l'identité RDZ.
Ils sont malheureusement encadrés des matchs contre Nantes et Bruges.
Moi aussi, les changements permanents, de joueurs et de système, m'agacent. J'échangerais bien un peu de clinquant - on met quand même régulièrement des branlées - contre plus de constance.
Mais dans tout ça, j'ai du mal à faire le tri entre la responsabilité des joueurs et de l'entraîneur...
C’est les joueurs qui donnent pas assez qu’il a dit en conf’.
Lui il avait les frissons quand on a marqué et qu’il a entendu le stade se lever.
Continues comme ça Roberto, à base de chi siamo, ça fonctionne tellement bien...tu comprends pas que tes joueurs ils sont pas comme toi, l’OM ils s’en battent les couîlles. Et si ils ont passez faim c’est peut-être que la tambouille du cuistot est pas assez appétissante. Alors change un peu la recette stp.
On fait la même saison que l'année dernière. Exactement la même saison.
La seule et unique différence, c'est que Rulli nous sauvait le cul l'année dernière, et plus cette année.
Mais l'inconstance, l'indigence des matchs, le milieu perdu, dépassé, les intervalles monstrueux entre nos lignes, le pressing désorganisé, le même schéma répété à l'envie qq soit sa réussite, le cacaculotte au moindre fait de jeu.
Tout n'est que répétition.
Les joueurs sont différents, le résultat est le même.
A partir de là...
Mais Abdelli va arriver, ça va nous sauver.

Je crains en effet que ce soit terminé pour De Zerbi.
Quelle que soit la raison, il a une équipe qui a les chocottes, où les joueurs perdent leurs moyens dès que ça commence à chauffer.
La seule constante ce cette saison, c'est les craquages de fin de match.
Je doute que ce soit un hasard.
Ces joueurs ont besoin d'un préparateur mental.
Il est dispo Yannick Noah ?
La stat qui montre qu'on serait leaders de L1 si les matchs n'avaient pas de temps additionnel, c'est hallucinant.
Le mental et le physique.
C est quand même dommage que le club ait des liens étroits avec le foot italien au moment où le foot italien est au plus bas. On copie sur les ringards.
Le mental, le physique, et pas que.
Vermeeren et Nadir qui rentrent, le belge joue haut et Nadir remplace poste pour poste Timber. Ma foi. L’inverse pourquoi pas mais là j’ai pas compris. D’autant qu’on voyait bien que Nadir prenait l’eau.
Techniquement il a un peu de ballon. En bout de banc c’est pas déconnant. Mais en pur milieu défensif c’est pas son poste. ÔRiley c’est pas dingue mais pour colmater le milieu sur 10 minutes c’est plus cohérent.
Bref, encore un coup à la De Zerbi. "Je prends mes responsabilités" mais je balance sur mes joueurs, et je veux pas vous dire ce que je dis dans le vestiaire. Ça m’étonnerait qu’il se remette en question dans le vestiaire.
Après l’épisode je dézingue les journalistes juste apres avoir battu Lens. Surtout avec un argumentaire bidon sur son passeport italien.
Il part en sucette complet De Zerbi. Soit il repose les pieds sur terre et se remets la tete à l’endroit soit on coule.