De Zerbi dénonce un trop grand turn-over dans l'effectif à chaque mercato, mais lui fait 30 compos différentes en 30 matchs. Lapin compris.

Je trouve que cette saison, on a plus vu la patte tactique de RDZ que l'an dernier. Récemment, nos bons matchs contre Paris, Angers et Lens me laissaient penser qu'on allait dans la bonne direction et ressemblaient vraiment à l'identité RDZ.
Ils sont malheureusement encadrés des matchs contre Nantes et Bruges.
Moi aussi, les changements permanents, de joueurs et de système, m'agacent. J'échangerais bien un peu de clinquant - on met quand même régulièrement des branlées - contre plus de constance.
Mais dans tout ça, j'ai du mal à faire le tri entre la responsabilité des joueurs et de l'entraîneur...
C’est les joueurs qui donnent pas assez qu’il a dit en conf’.
Lui il avait les frissons quand on a marqué et qu’il a entendu le stade se lever.
Continues comme ça Roberto, à base de chi siamo, ça fonctionne tellement bien...tu comprends pas que tes joueurs ils sont pas comme toi, l’OM ils s’en battent les couîlles. Et si ils ont passez faim c’est peut-être que la tambouille du cuistot est pas assez appétissante. Alors change un peu la recette stp.
On fait la même saison que l'année dernière. Exactement la même saison.
La seule et unique différence, c'est que Rulli nous sauvait le cul l'année dernière, et plus cette année.
Mais l'inconstance, l'indigence des matchs, le milieu perdu, dépassé, les intervalles monstrueux entre nos lignes, le pressing désorganisé, le même schéma répété à l'envie qq soit sa réussite, le cacaculotte au moindre fait de jeu.
Tout n'est que répétition.
Les joueurs sont différents, le résultat est le même.
A partir de là...
Mais Abdelli va arriver, ça va nous sauver.

Je crains en effet que ce soit terminé pour De Zerbi.
Quelle que soit la raison, il a une équipe qui a les chocottes, où les joueurs perdent leurs moyens dès que ça commence à chauffer.
La seule constante ce cette saison, c'est les craquages de fin de match.
Je doute que ce soit un hasard.
Ces joueurs ont besoin d'un préparateur mental.
Il est dispo Yannick Noah ?
La stat qui montre qu'on serait leaders de L1 si les matchs n'avaient pas de temps additionnel, c'est hallucinant.
Le mental et le physique.
C est quand même dommage que le club ait des liens étroits avec le foot italien au moment où le foot italien est au plus bas. On copie sur les ringards.
Le mental, le physique, et pas que.
Vermeeren et Nadir qui rentrent, le belge joue haut et Nadir remplace poste pour poste Timber. Ma foi. L’inverse pourquoi pas mais là j’ai pas compris. D’autant qu’on voyait bien que Nadir prenait l’eau.
Techniquement il a un peu de ballon. En bout de banc c’est pas déconnant. Mais en pur milieu défensif c’est pas son poste. ÔRiley c’est pas dingue mais pour colmater le milieu sur 10 minutes c’est plus cohérent.
Bref, encore un coup à la De Zerbi. "Je prends mes responsabilités" mais je balance sur mes joueurs, et je veux pas vous dire ce que je dis dans le vestiaire. Ça m’étonnerait qu’il se remette en question dans le vestiaire.
Après l’épisode je dézingue les journalistes juste apres avoir battu Lens. Surtout avec un argumentaire bidon sur son passeport italien.
Il part en sucette complet De Zerbi. Soit il repose les pieds sur terre et se remets la tete à l’endroit soit on coule.
Il devait partir mais je suis dégouté que l'histoire avec De Zerbi n'ait pas fonctionnée...
J'y croyais tellement.
Je pensais qu’on le reverrait pas la saison prochaine mais au moins qu’il finirait celle-ci
Bon maintenant c’est à pile ou face mais il avait perdu son groupe et s’était perdu probablement lui-même
Je ne vais pas hurler avec les loups mais à un moment je veux bien que Balerdi Pavard et les autres soient nuls ( et dieu sait que je les maudis en matchs) mais j’ai du mal à croire qu’ils soient aussi mauvais que ceux du Havre qui ont pris moins de buts que nous
A un moment, faut aussi interroger le système et le coach sans dédouaner les joueurs
Et merci au chat de m’avoir réveillé de bon matin pour voir la News sur mon tel.
C’est mort pour que je me rendorme
je suis partagé; j'y croyais car par bride son jeu était magnifique. Mais son manque de stabilité dans les résultats a été fatale.
ce serait bien d'avoir un entraineur stable au feu car je suis un peu fatigué d'avoir des locos des dépressifs et des énervés.
Je pense que la gestion de l'équipe aux émotions à ses limites et on l'a vue avec morillo qui était il me semble un bon soldat.
il va falloir finir la saison sans basculer dans du n'importe quoi, on a les moyens de se qualifier en ldc. il faut juste revenir à la base avec un peu moins de déséquilibre.
nous avons une base
rulli
weah balerdi aguerd emerson
peh kimber
greenwood paixao
gouiri
Pour moi la question se pose si on joue avec un milieu offensif supplémentaire (traore) ou un milieu central (abdelli) ou un milieu défensif (nnadi)
les autres sont les remplaçants;
Très curieux de voir, quel sera la carrière de cet entraineur, mort avec ses idées.
Ca n'a jamais fonctionné. La saison dernière était en trompe l'oeil, avec des performances stratosphériques de Rulli. J'ai souvenir d'un beau mouvement face à Nice, et Angers. Le reste a toujours été assez poussif, même dans les victoires larges.
A Sassuolo, à Brighton, on ne retenait que les victoires, car on n'attendait pas grand chose de ces clubs. A l'OM on ne retient que les défaites, car on est en droit d'attendre bcp plus que ce qui a été montré.
Est ce que l'OM n'était pas fait pour RDZ, est ce que RDZ n'était pas fait pour l'OM, l'avenir nous le dira, j'ai mon idée.
Il a oublié l'aspect humain dans son management.
Peut être est il un brillant tacticien, mais tu ne peux pas renier l'humain à ce point. Il a perdu le vestiaire ainsi, et on savait que c'était terminé. (Quand tu penses que si c'est poteau rentrant de Rabiot sur sa frappe à Rennes, l'histoire de cette saison est peut être totalement différente)
A voir qui ils vont nous trouver (Beye, pour la blague, qui a réussi à perdre un vestiaire avec encore moins de coroñes que celui de l'OM ?)
Il devient quoi Conceiçao ?
Pourquoi pas ? En tout cas je préfère un entraineur qui parle français
Conceiçao est en Arabie Saoudite de mémoire. Galtier ça me fait flipper d'avance pour lui. Les supporters risquent de ne pas lui accorder la confiance et la sérénité nécessaires au départ. Le jeu n'est pas flamboyant non plus.
A vrai dire, à part Haise, et encore, je ne vois pas qui voudra se jeter dans un tel merdier. Notre fin de saison c'est tout ou rien avec cet effectif.
57% de victoires, ça reste très respectable, mieux que tellement d'autres.
Mais l'incapacité à transcender son groupe sur les grands matchs, c'était plus possible. Et son aveu d'impuissance l'a achevé.
Ciao De Zerbi. Le "chi siamo" a fait le tour du monde, et nous a redonné un lustre pas mérité sur le terrain depuis longtemps. Ça attire les lumières, les joueurs, c'est jamais mauvais.
Et j'avoue avoir vu des phases justes extraordinaires.
Balerdi a encore tué un entraîneur, il va falloir miser sur un capitaine moins fébrile.
Galtier a certainement plus de références que Beye, mais il est en fonction et aujourd'hui plus aucun club ne libère gratos le coach.
Il peut pas critiquer le ramadan ?
Ils le conduiront peut être directement à la frontière
Beye jusqu'à la fin de saison et Pierre SAGE pour la prochaine saison