opiOM.net

Version complète : De Zerbi dans la zère-mi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(11-02-2026, 11:29)loloom a écrit : [ -> ]Beye jusqu'à la fin de saison et Pierre SAGE pour la prochaine saison

Quelle blague, du coup on l'a viré pour prendre Beye jusqu'à la fin de saison, n'importe quoi ce club. On aurait pu attendre et choisir quelqu'un qui peut construire pour la saison suivante, au lieu de se refaire le running gag abardonado/gattuso/gasset
En même temps, est-ce qu'on peut préparer la saison prochaine avec un groupe qui sera changé à 50% cet été ?
(11-02-2026, 12:01)Jeroemba a écrit : [ -> ]En même temps, est-ce qu'on peut préparer la saison prochaine avec un groupe qui sera changé à 50% cet été ?

Pas faux  Happy  Mais bon virer DZB pour mettre Beye ou Abardonado, comment dire...  CAAO8XFQ

Et avec quelques "cadres" (faudra en trouver) tu peux reconstruire déjà maintenant au lieu de recommencer à 0 en juillet.
Galtier ça m'irait très bien. Dans ce club il faut un coach qui ait une vraie culture de la gagne.

Un manager c'est pas fait pour te transmettre son attachement pour un club c'est fait pour te transmettre l'envie de gagner.
Beye...
Ces gens sont serieux ?
Réellement ?
Domenech est libre pour 3 matchs.
il serait judicieux de ne pas prendre un entraineur au fond du trou qui vient de se faire virer d'un club
D'une année sur l'autre ce club est toujours aussi inconstant.
A la place de Mac Court je vend le club au premier Lopez qui arrive.
(11-02-2026, 12:54)keyser a écrit : [ -> ]Beye...
Ces gens sont serieux ?
Réellement ?

Les journalistes ?

Pas toujours je pense.
De Zerbi a perdu le groupe dès la première journée. On aurait pu gagner du temps, enfin bref.
bon on peut annoncer une défaite samedi contre Strasbourg et une contre Lyon.
Soit on calme le jeu au niveau des départs et arrivées et on stabilise la boutique soit on va droit dans le mur tous les ans.
il faut un minimum de temps pour que les joueurs s'acclimatent au contexte marseillais.
Quand je vois suarez et Ndiaye on peut s'interroger sur le temps nécessaire à l'adaptation de nos recrues.
A un moment donné il va falloir arrêter de croire que l'on est capable de rivaliser avec le PSG, le week end dernier est la démonstration que l'on est loin du compte.
Je ne pense pas que l'écart avec Paris soit aussi important que le résultat du match semble l'indiquer. Les joueurs sont mentalement usés et totalement insécurisés et inhibés. Un peu de bienveillance et moins de communication dysfonctionnelle devraient arranger la situation, cela ne réglera pas tout, c'est certain... Peut-être que le groupe aura du mal à redémarrer, je l’ignore, mais l'équipe est assez largement au dessus de la concurrence, hormis 2 ou 3 autres clubs. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour accrocher la troisième place.
Je pense au contraire qu'il y aura un électrochoc.

Le prochain coach, s'il a bien fait ses devoirs, alignera un 433 des familles.
[Image: team?players=245555:Rulli,889536:Weah,61...se&lang=nb]

Je garde espoir pour Pavard, qui ne peut pas être aussi nul que ce qu'il a montré ces derniers mois.
Par contre, je ne veux plus voir Balerdi et son acolyte gaucho. Ou alors Medina avec un calme, car sinon ils se montent mutuellement le bourrichon et font nimp'.

Dommage pour Roberto, mais l'OM, c'est comme les années de chiens. Une année passée équivaut à 7 ans. Le foot de haut niveau, c'est autant du management des hommes que de la tactique. Et il avait perdu son vestiaire, malheureusement. Il était au pied du mur et sa passion débordante ne lui permettait pas de faire un pas en arrière pour analyser la situation et apporter les corrections nécessaires.
Les noms qui circulent  Vghgbg Je pense que je vais arrêter de suivre l'actu de l'OM pendant quelques semaine voir quelques mois.
(11-02-2026, 17:08)Gix a écrit : [ -> ]Les noms qui circulent  Vghgbg Je pense que je vais arrêter de suivre l'actu de l'OM pendant quelques semaine voir quelques mois.

Le mien est sorti ?
Moi, le mien (Conceiçao) est sorti !!!
(11-02-2026, 17:08)Gix a écrit : [ -> ]Les noms qui circulent  Vghgbg Je pense que je vais arrêter de suivre l'actu de l'OM pendant quelques semaine voir quelques mois.

Ça parle de qui ?
Je suis team Kalà sur ce coup là !!!! Rock
Beye, Conceiçao et Chelle
Pas très sexy tout ça. Une surprise va sortir du chapeau !
Conceiçao c'est pas mal. C'était notre cible juste avant RDZ de mémoire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8