Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
On a tous pensé la même chose quand on a vu la compo : purge
Quand tu alignes un milieu avec trois milieux défensifs et que tu confies les clés de l’animation de jeu à Kanté tu sais que ça va pas envoyer du rêve
Tu rajoutes un couloir droit Kounde Dembele qui ne sert à rien offensivement, faut pas s’étonner
Et tout ça pour un match qu’on annonce vouloir gagner contre l’équipe la plus faible de la poule
Alors oui le gardien polak fait son match mais il va falloir monter le niveau de plusieurs crans
Et croiser les doigts sur le niveau peu rassurant de Griezmann
J’imagine que les belges vont tout faire pour éviter l’EDF quand bien même elle semble pas au top
Tiens ils ont sortis leur maillot couleur chandail de Tintin
Koundé Dembele c’est le néant au niveau de la complémentarité
On aurait quasi envie de voir Clauss et Coman
Si tu emmènes Clauss c’est pour le faire entrer au moins quand tu es mené ou que tu dois marquer
On sait qu’il peut claquer quelques centres potables
Kounde… non rien.
Les slovaques mènent 1-0
Joli centre joli coup de boule marquage moins joli
Égalisation roumaine sur penalty ( superbement tiré)
La France est pas à niveau mais les belges c’est pas mieux. Bien vilain cette mi-temps
Mal engagé pour les italiens ...
L'Italie a été consternante. Grosse classe d'écart entre la Suisse et eux (oui, ça fait bizarre de taper ça.)
Quand même, quelle honte, se faire sortir par la Suisse en 1/8èmes... Jamais ça n'arriverait à une grande nation, jamais.
Le système de drainage des nouveaux stade c’est une dinguerie quand même
Je peux vous dire qu’un orage comme ça dans les années 80 on repartait dans un bourbier de folie
Andersen, du but refusé à la main qui donne penalty en deux actions
Le but refusé sur HJ on est sur du millimètre
Hier on a eu un match flingué par tout ce qui deconne avec cette VAR
Le hors jeu d’un millimètre sur une image arrêté sans le départ du ballon ( sans parler du millimètre qui peut se perdre sur le CGI)
Puis le péno a la con, valable sur les standards de nos jours où les défenseurs doivent souvent défier les lois de la gravité soit défendre les bras dans le dos ( ou doit se couper les bras) . Je ne pense pas une seconde que Andersen ait voulu faire une main volontaire mais encore une fois oui ça se siffle de nos jours
Et sinon quand ils veulent l’UEFA ils régulent ces histoires de course d’élan sur les pénos. Ça pinaille sur un bout de crampons du gardien qui toucherait pas la ligne mais ça laisse le grand n’importe quoi s’installer sur la course d’élan de l’attaquant
La VAR tue le foot!
Jetons des balles de tennis sur le terrain pour interrompre tous les matchs jusqu'à ce qu'ils arrêtent avec ce non-sens
![[Image: ecddddd4-4e79-4a35-9506-a1683f459556?fit...06944daf75]](https://premium.vgc.no/v2/images/ecddddd4-4e79-4a35-9506-a1683f459556?fit=crop&format=auto&h=1365&w=2048&s=26f8f3ad5989d6b5e45ce74b92b52306944daf75)
https://x.com/sofoot/status/1807152290723148072?s=19
Globalement, cet Euro est déprimant. Si les pouvoirs décisionnaires regardent ça et se disent pas que quelque chose cloche sérieusement, je sais pas ce qu'il leur faut.
Sincèrement y'a le VAR, mais je me pose aussi des questions sur cette connerie de "Data". On est en train de lobotomiser les joueurs.
J ai revu un résumé du Pays Bas Tchequie de 2004.
Un autre football. De la frappe de forain aux 25 mètres notamment. Des stars partout.
(30-06-2024, 09:58)Godfather a écrit : [ -> ]J ai revu un résumé du Pays Bas Tchequie de 2004.
Un autre football. De la frappe de forain aux 25 mètres notamment. Des stars partout.
Sûrement le meilleur match que j'ai vu de la vie, ni plus ni moins. Légendaire.
En effet, je me souviens de ce match, magnifique en tous points.

Par contre, je n’ai vu aucun match de cet Euro, ni même un résumé. Je me contente des images furtives sur France Info. Je vais peut-être faire un effort pour la finale, surtout si la France est en liste.
Incroyable de jouer autant sans tempo et intensité
L’ouverture du score slovaque va peut-être réveiller nos « amis » anglais
Édit
Qu’est ce que fout Stones sur le but ?
Ce néant cette équipe d’Angleterre
C’est branlant tactiquement, ça manque de tout, mouvement et intensité
Et l’autre quiche sur le banc qui ne voit pas qu’il a peut-être quelques solutions sur le banc
J’avais fixé sur Stones mais le placement de Walker sur le but

Aucun changement

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11