19-06-2024, 14:01
19-06-2024, 19:24
Le maillot de l’Allemagne est dégueulasse
Faudra m’expliquer comment la VAR n’annule pas le but allemand au passage
Beaucoup moins impressionnant cette fois-ci la mannschaft
19-06-2024, 19:27
Du coup, 2-0 

19-06-2024, 19:44
Je reste surpris par cette Croatie très faible.
19-06-2024, 22:04
Sacré Shaqiri. Il nous refait sa spéciale: plus personne suit sa carrière en club (sérieux il est où? Je dirais la MLS), il apparaît, marque sur une grosse frappe avant de disparaître pendant à nouveau minimum 2 ans.
Bientôt à Liverpool?
Bientôt à Liverpool?

19-06-2024, 22:14
(19-06-2024, 19:24)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le maillot de l’Allemagne est dégueulasseAh ah ah
Il est absolument magnifique.

19-06-2024, 22:31
Le maillot allemand extérieur est vert ou n’est pas.Point barre.
/marotte de vieux con
Édit au passage si tu peux me dire ce que tu trouve magnifique dans ce machin qu’on croirait désigner pour le stade Français
/marotte de vieux con
Édit au passage si tu peux me dire ce que tu trouve magnifique dans ce machin qu’on croirait désigner pour le stade Français
20-06-2024, 09:05
Le petit coup de pouce arbitrage à domicile sur le premier but Allemand, classique.
Espagne-Italie ce soir, j'espère que ça va être bien (ça sent le nul pourri qui arrange les deux équipes.)
Espagne-Italie ce soir, j'espère que ça va être bien (ça sent le nul pourri qui arrange les deux équipes.)
20-06-2024, 09:49
Y avait eu polémique sur ce maillot allemand a sa sortie
20-06-2024, 15:23
La polémique c’était sur du flocage à l’imagerie un brin trop nazi mais pas sur le maillot lui même
Mais peut-être que ça a râlé aussi sur cette horreur rose fluo stade français
J’attends toujours que keyser vienne m’expliquer en quoi il est magnifique ( les Goûts et les couleurs vous me direz ) mais surtout ce qu’il lui trouve de teuton
Sinon un peu de politique ça nous manquait, les serbes ont menacé de se retirer du tournoi si on sanctionnait pas les chants anti serbes des chorales croates et albanaises
Mais peut-être que ça a râlé aussi sur cette horreur rose fluo stade français
J’attends toujours que keyser vienne m’expliquer en quoi il est magnifique ( les Goûts et les couleurs vous me direz ) mais surtout ce qu’il lui trouve de teuton
Sinon un peu de politique ça nous manquait, les serbes ont menacé de se retirer du tournoi si on sanctionnait pas les chants anti serbes des chorales croates et albanaises
20-06-2024, 16:19
Il y avait aussi eu pour la couleur rose. Comme quoi c est pas virile etc. Pas pour les footeux
20-06-2024, 17:46
En 2024 !
OK
OK
20-06-2024, 18:51
L'Angleterre de Gareth PorteSud, c'est toujours pas ça. Agréablement surpris par le Danemark.
20-06-2024, 19:00
La paire du milieu Hojbjerg-Hujlmand c'est costaud.
20-06-2024, 20:00
Angleterre minable, mais qui finira première en battant la Slovénie à la dernière journée.
Il manque sans doute au Danemark que leurs attaquants se procurent des occasions. Ils sont dangereux sur les frappes de lon à l'image du but, ils sont les bienvenus pour venir coacher nos tueurs de gabians après l'Euro.
Il manque sans doute au Danemark que leurs attaquants se procurent des occasions. Ils sont dangereux sur les frappes de lon à l'image du but, ils sont les bienvenus pour venir coacher nos tueurs de gabians après l'Euro.
20-06-2024, 23:19
Il a fallu un CSC pour que l'Espagne concrétise sa domination écrasante sur une Italie très faible.
ça va trembler des genoux avant le match contre la Croatie, qui avait encaissé 3 buts contre l'Espagne mais cadré 5 fois avec des gros arrêts d'Unai Simon. Alors que l'Italie n'a cadré qu'une fois pour 4 misérables tirs au total.
Certains cadres ont l'air rincés (les interistes), et Spaletti met en difficulté certains joueurs comme Pellegrini et Frattesi par leur placement.
Et quel coaching horrible. Cristante absolument dégueulasse. Y a qu'un ex coach de la Roma pour lui donner autant d'importance.
Côté espagnol, les supps de Paris ont du se frotter les yeux devant la perf de Ruiz. Les ailiers Williams et Yamal percutants et séduisants (Di Lorenzo a pris un bouillon), Cucurella bien aussi.
ça va trembler des genoux avant le match contre la Croatie, qui avait encaissé 3 buts contre l'Espagne mais cadré 5 fois avec des gros arrêts d'Unai Simon. Alors que l'Italie n'a cadré qu'une fois pour 4 misérables tirs au total.
Certains cadres ont l'air rincés (les interistes), et Spaletti met en difficulté certains joueurs comme Pellegrini et Frattesi par leur placement.
Et quel coaching horrible. Cristante absolument dégueulasse. Y a qu'un ex coach de la Roma pour lui donner autant d'importance.
Côté espagnol, les supps de Paris ont du se frotter les yeux devant la perf de Ruiz. Les ailiers Williams et Yamal percutants et séduisants (Di Lorenzo a pris un bouillon), Cucurella bien aussi.
21-06-2024, 08:41
L'Espagne est la meilleure équipe de l'Euro à ce jour. Et purée ça fait du bien de voir un ailier dont le rôle est de détruire le latéral adverse.
EDIT : visiblement on s'achemine vers un 1/4 Allemagne-Espagne. C'est un peu dommage...
EDIT : visiblement on s'achemine vers un 1/4 Allemagne-Espagne. C'est un peu dommage...
21-06-2024, 08:50
(20-06-2024, 23:19)albert gilardi a écrit : [ -> ]Il a fallu un CSC pour que l'Espagne concrétise sa domination écrasante sur une Italie très faible.
Rien à ajouter ! J'ai eu de la peine pour les italiens réduits à une tactique de contres improbables. Ils sont sortis en fin de match pour peu de réussite.
L'Espagne retrouve un football beau à voir jouer. Il leur manque juste un tueur dans la surface.
21-06-2024, 09:13
La Croatie est ultra faiblarde défensivement, je serais très surpris s'ils battaient l'Italie. Même contre l'Albanie ils se sont faits trouer de partout.
21-06-2024, 11:43
Les Italiens manquent de talent et en plus Spaletti met une tactique qui met au moins 4 joueurs a des postes qui ne sont pas le leur idéalement
Nico Williams fait une sacrée saison. C'est sur lui que Paris aurait dû mettre 80 millions
Nico Williams fait une sacrée saison. C'est sur lui que Paris aurait dû mettre 80 millions