opiOM.net

Version complète : Euro 2024 : les teutons qui pointent.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(22-06-2024, 09:46)Miki a écrit : [ -> ]C'est tellement nul l'Euro à 24. Donc, si la France termine première ou deuxième, elle jouera un deuxième de groupe, en aucun cas un premier. C'te formule en bois de cagette.
Ouais.
Par contre selon que tu termines 1 ou 2, tu te retrouves dans le tableau de l'Espagne Allemagne & Portugal, ou dans celui de l'Angleterre
(22-06-2024, 09:46)Miki a écrit : [ -> ]C'est tellement nul l'Euro à 24. Donc, si la France termine première ou deuxième, elle jouera un deuxième de groupe, en aucun cas un premier. C'te formule en bois de cagette.
Ouais.
Par contre selon que tu termines 1 ou 2, tu te retrouves dans le tableau de l'Espagne Allemagne & Portugal, ou dans celui de l'Angleterre
Ouais.
Oh le csc du siècle des Turcs en faveur du Portugal. Roll
Je ne sais pas s'il y avait penalty pour l'Ecosse hier soir, mais elle est limite la déclaration du sélectionneur écossais sur l'arbitre Argentin de la rencontre.

L'Allemagne s'est bien calmée depuis son entrée en fanfare. La Suisse a bloqué ses milieux, ils ont finalement presque pas été dangereux jusqu'à leur égalisation, un bon gros centre dans la boîte et un vrai 9 qui fait le taf.

Le Croatie-Italie de ce soir est assez sympa sur le papier. Sur ce que j'ai vu je ne vois pas l'Italie en danger mais sait-on jamais.
L’Espagne et son maillot jaune pâle moche parament bariolé mène 1-0
Le gardien croate lui fait des misères aux attaquants italiens 0-0 et deux équipes qui ont eu chacun leur occasion
Deux réflexions générales sur ce début de tournoi
Ça défend très moyennement ( le nombres de but à la con Ohmy )
Les coups de pieds arrêtés faudrait un peu s’appliquer (les corners notamment)
Penalty pour les croates
Modric mis en échec par Dollarumma

Édit je le sentais pas. Pas terrible son body language
Modric qui dans la foulée marque un but après une parade de Dollarumma
1-0 Croatie
La ça commence à être intéressant

Toute le séquence était bien folle
Il doit y avoir une belle photo à faire entre la joie des Croates et le pétage de câble de Dollarrumma
Bon on en revient à ce que je disais sur la présentation
Ça manque trop de noms en Italie, surtout devant
Qui va marquer ?
La puissance émotionnelle de ce sport quand même...
La conclusion de Zaccagni à ce moment-là du match... Chapeau.
Italie-Suisse sans Calafiori ce sera pas évident. Quelle dernière action.
A côté de lui Bastoni a été catatsrophique, il fait quoi sur le but, c'est quand même pas le gardien qui lui a dit "laisse" (auquel cas Donnarumma ne se serait pas permis de hurler sur ses partenaires comme ça je pense).
Les latéraux une nouvelle fois inquiétants, même si Di Lorenzo n'a cette fois-ci pas pris l'eau.
Raspadori transparent, Retegui plus en vue. Scammacca devrait redevenir titulaire contre la Suisse, sinon Akanji va les bouffer.
Sonny Anderson sur Bein se paie Jorginho et ça se comprend. Quelle chance il a que Tonali et Fagioli aient foutu en l'air leur saison avec leur loisir de cassos. Et que Verratti soit un demi-pro.

Côté croate, ils peuvent avoir des regrets surtout pour ce but albanais à la 95ème, ils auraient abordé le match contre l'Italie avec l'assurance d'être meilleur 3ème s'ils ne perdaient pas.
Bluffé par le caractère de Calafiori. Comme quoi "l'esspérience internationale" c'est vraiment des bêtises.
Après le concombre masqué, voici le melon.
(21-06-2024, 23:06)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(21-06-2024, 22:55)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon, bein on sera pas premier de la poule...

Pas sûr. L'Autriche, ça va être un vrai test pour les Pays-Bas...

Zatement. Happy 

Breffle, on fait pas d'omelette sans marquer des buts.
Cette EDF est purgesque. Et comme ils sont tous bouillis physiquement, il va falloir que la chatte à DD rameute toute la famille car je ne vois pas comment on peut hausser le niveau de jeu d'un coup de baguette magique.
(25-06-2024, 20:36)Kalamáta a écrit : [ -> ]Cette EDF est purgesque. Et comme ils sont tous bouillis physiquement, il va falloir que la chatte à DD rameute toute la famille car je ne vois pas comment on peut hausser le niveau de jeu d'un coup de baguette magique.
Hello bonjour Opiom. 
Pourquoi avoir sorti Barcola ?
Les remplaçants ont rien amené....
DD, en conférence de presse n est pas déçu...
Bande de tocards !!!!!
On va se faire sortir en 1/8 ème
On fait peur à personne 
Dominer de la sorte...et ne pas gagner...
Enfin bref.
Portez vous bien
On peut aussi espérer une grosse libération en 8eme, en mode 2006.
C'est une nouvelle compet. qui commence. Si on se met à marquer, ça peut-être rigolo.
Ou pas.
Dédé on dirait qu'il a perdu son chat pour cette compétition. On sent venir la grosse désillusion pour l'EdF dans un ou deux match(es).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11