Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
C'est pitié des matchs comme ça ...
(14-06-2024, 22:24)MeuMeu a écrit : [ -> ]C'est pitié des matchs comme ça ...
Oui, c'est frustrant quand un match est tué avant la mi-temps. Non pas que le rouge soit un scandale, loin de là, mais vu que Gündogan n'est pas blessé et qu'il n'y a pas véritablement d'intention de faire mal (c'est juste une tentative de bloc désespérée), peut-être qu'avec un peu plus d'intelligence et de pédagogie, l'arbitre aurait pu se dire que péno et jaune suffisaient. Mais c'est sans doute en demander un peu trop à notre ami Clément Turpin.
C'est pas tant le rouge qui m'a dérangé que le "jeux", si on peut appeler ça comme ça, des écossais
Tu peux pas ne pas mettre rouge sur un tacle pareil, les deux pieds en avant sur le tibia de Gundogan.
Sinon les Écossais, 0 tir, 0 xG mais tout de même un but inscrit.

oui, je me suis mal exprimé, y'a pas photo pour le rouge, rien à dire
Les Espagnols d'un réalisme assez effrayant sur cette première période face à la Croatie. La défense centrale croate en RTT. Gvardiol à gauche, je veux bien à City, mais là...
Vraiment curieux de voir les fameux expected goals vu les occases assez énormes que la Croatie a croqué jusque là...
EDIT : ah voilà, L'Espagne a 1,91 xG et la Croatie 2,58.
Ça reste un premier match de tournoi mais pas convaincu par les anglais.Tres brouillon dans leur organisation
Bellingham est bon, pas de doute là-dessus mais il doit jouer plus haut, juste derrière Kane.Rien compris aussi au positionnement de Foden qui dézonait beaucoup.
Du boulot aussi dans la relation Rice TTA
Coaching de Southgate toujours aussi lunaire
Je ne sais pas si c’est un énième exemple que les footeux s'excitent sur le trahs talking de la NBA, mais j'ai trouvé Bellingham détestable, et ce n'est pas la première fois. Chambrage du public sur le but , provoc inutile sur Kostic, les rares grosses fautes sont arrivées uniquement parce qu'il a chauffé les serbes.
Ah il va être beau le prochain Boulard d'Or , à choisir entre Bellingham, Vinicius et Mbappé.
Un match dégueulasse, même Pologne-PB sans Lewa était plus plaisant. L'équipe d'Angleterre me semble même inférieure à celle de l'Euro 2021 dont le plan de jeu était au moins cohérent avec tous les joueurs à des postes naturels.
En effet Foden produit un match cher à ses détracteurs qui pensent qu'il n'est pas le même joueur hors du moule de Guardiola . Saka a fait ce qu'il doit faire: t'es ailier, donc au minimum tu dois provoquer et déborder sur le côté.
J'ai bien aimé l'Italie. C'était peut-être "que" l'Albanie en face, mais ça jouait côté Italien (en première mi-temps en tout cas.)
L'Angleterre ressemble beaucoup à la France en fait.

Y'a du talent, mais pas vraiment de plan visant à dominer l'adversaire. Kane qui touche deux (!) ballons en première période, la mi-temps "forte" de l'Angleterre, hum. En plus, ils ont semblé vraiment à court de jus dans la dernière demi-heure.
Ce soir j'ai peur que l'Autriche expose les failles réelles de l'EDF, particulièrement au milieu. Leur moteur Sabitzer-Lainer, je vois pas bien comment on peut rivaliser à moins que Kanté ne retrouve son niveau d'antan (permettez moi de douter vu les performances de Brozovic, Mitrovic ou Milinkovic-Savic...)
(17-06-2024, 08:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ça reste un premier match de tournoi mais pas convaincu par les anglais.Tres brouillon dans leur organisation
Bellingham est bon, pas de doute là-dessus mais il doit jouer plus haut, juste derrière Kane.Rien compris aussi au positionnement de Foden qui dézonait beaucoup.
Du boulot aussi dans la relation Rice TTA
Coaching de Southgate toujours aussi lunaire
Je mettrai au contraire Bellingham plus bas, TTA pas au milieu et Foden dans l'axe, Gordon a gauche
Incompréhensible qu'un coach aussi médiocre que Southgate soit resté aussi longtemps à la tête d'une sélection majeure. Mais bon, tant mieux

Les belges
On peut difficilement plus merder defensivemnt
La Slovaquie qui va chercher hyper haut la Belgique alors qu'ils se traînent la vieille caravane de Skriniar derrière... Je vais commencer à être jaloux.
EDIT : ce qu'ils croquent les Belges

Bon Kanté c'est l'exception Saoudienne. ^^ Y'a peu d'équipes capables de mettre autant d'intensité que l'Autriche, et c'est tout de même très rassurant qu'il ait à ce point dominé. Reste le nez à Kyky...
Thuram et Dembélé, yikes. Mettez Coman et Barcola, ils peuvent littéralement pas faire pire.
Quelqu'un ici le surnomme "Gros Pif", un visionnaire

Je dis barrage au RN mais le match de Thuram me donne un doute.

Sérieux techniquement son père était meilleur.
Sinon Lukaku c'est surprenant qu'il ait marqué autant de buts dans sa carrière quand on voit tout ce qu'il croque. Il faut reconnaître qu'il doit avoir une certaine abnégation, parce que le réalisme il est pas là.
Lukaku, vu du stade, juste avant le COVID en 2020, c'était quand même très impressionnant. Une puissance folle, un homme contre des enfants.
(18-06-2024, 09:15)Godfather a écrit : [ -> ]Lukaku, vu du stade, juste avant le COVID en 2020, c'était quand même très impressionnant. Une puissance folle, un homme contre des enfants.
Les belges ont toujours eu ce problème
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11