Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Un truc qui m'a fait rire, c'est que Dugarry était clairement pour le Portugal.

Le nombre de "dommage" sur les centres totalement foireux qui trouvaient jamais personne, au moins ça m'a un peu diverti. Fondamentalement, je pense pas que c'était un mauvais match d'ailleurs. Simplement Martinez se croit en AmSud et fait jouer un vieux faux rythme à son équipe, du coup faut pas s'attendre à de grandes envolées, malgré des talents individuels certainement supérieurs au reste des nations engagées.
Pour la France, ça ressemble à une psychose devant le but, quand tu vois l'occasion de Camavinga (d'assez loin la plus grosse du match.) M'enfin, quand depuis 7 ans maintenant ton seul plan offensif c'est le talent de Griezmann et Mbappé, c'est logique que t'aies plus rien quand ils sont tous les deux à la rue. Logiquement la punition devrait survenir face à l'Espagne, mais avec une défense pareille sait-on jamais.
On serait en Copa America la France jouerait les tab d'entrée.

5/5 aux pénos ce n’était plus arrivé depuis l’Euro 96
Le tout sans nos tireurs habituels
Rayon divertissement, en ce qui me concerne j’ai chopé un fou rire nerveux en voyant thuram tout frais sorti du banc incapable de déposer / dribbler Pépe , ses 41ans et son heure et demie de match dans les jambes

Cet Euro est un gros échec pour le Portugal et Martinez, qui doit sauter. Comment tu peux laisser Ronaldo 2x120 minutes d'affilée, il n'a servi strictement à rien contre la France, complètement bouilli. Et qu'on ne me parle pas de leadership, ce sont ses partenaires qui doivent le consoler au moindre coup-franc raté.
Dembele homme du match, c'est la blague de l'année.
Il faut dire que Maignan a été très mauvais et n'a pas sauvé l'équipe en fin de match sur un double arrêt exceptionnel.
Et pas qu'en fin de match d'ailleurs.
(06-07-2024, 17:33)aqwarium a écrit : [ -> ]Et pas qu'en fin de match d'ailleurs.
C'est vrai ! Dembélé et sa spéciale, la frappe de l'entrée de la surface dans les nuages, ne mérite bien entendu pas ce trophée d'homme du match. Les gars qui décident ça sont comme les arbitres, ils ne connaissent pas grand chose au ballon et veulent contenter le public ou je ne sais quoi.
Je pense qu'ils se contentent de cocher des cases, comme un maître des écoles avec sa grille de micro-compétences.
Il y a vraiment un concept autour des joueurs de tournoi internationaux. Lui par exemple.
https://x.com/footballitalia/status/1810601855942099136
Sérieux c'est quelque chose qui m'a toujours fasciné, les gars à la rue complète en club depuis plusieurs saisons qui restent des cadres performants de sélections de bon niveau.
Il est meilleur dans une défense a 3 qu en piston comme avant
Giroud va qualifier cette équipe pathétique.
J’ai failli casser ma TV à cause de l’attaque du PSG et d’Hernandez.
On sort en demi en ayant marqué 1,25 buts et en en encaissant 1,75.
Étonnant, non ?
Hahaha quelle quiche ce Deschamps...
La gestion de Giroud et Griezmann est catastrophique !!!
Et chee Clauss !!!
Cette rencontre nous rappelle une loi fondamentale : il n'est pas possible de gagner une demi-finale d'une compétition internationale avec l'attaque du psg.

C’est ça aussi
Espagne -Angleterre en finale, ça peut faire un joli match.
La Roja doit sauver le football .
Curieusement je pense que l'Angleterre est un meilleur adversaire pour l'Espagne que les P-B.
Si les Oranje continuent leur "évolution", ils vont devenir aussi sexy que l'Autriche.
(10-07-2024, 09:04)The Coon a écrit : [ -> ]Cette rencontre nous rappelle une loi fondamentale : il n'est pas possible de gagner une demi-finale d'une compétition internationale avec l'attaque du psg. 
Ca veut dire qu'on avait une attaque ?
Étonnamment les anglais ont été plutôt correct en première mi-temps ( vu le niveau de bouillie habituelle affichée c’était pas trop dur me direz-vous ) avant de retomber dans leur travers
Je me demande jusqu’à quel point la blessure de Depay a pesé.Des qu’il est sorti les bataves ont été infoutus de sortir des ballons proprement
Je vois des personnes sur mon Twitter rager sur le péno anglais, je ne capte pas. C’est faute tous le jours aux quatre coins du terrain plus possible carton pour les crampons en avant ….
Pour revenir sur l’EDF c’est dingue l’indifférence qu’a pu créer DD avec cette équipe. D’ordinaire j’aurais été dég’ de perdre en demie, la je suis passé à autre chose en deux minutes
(10-07-2024, 09:04)The Coon a écrit : [ -> ]Cette rencontre nous rappelle une loi fondamentale : il n'est pas possible de gagner une demi-finale d'une compétition internationale avec l'attaque du psg. 
J'y ai pensé !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11