opiOM.net

Version complète : OM - Lyon - Gattuso vs Grosso - olympico ou comico ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Image: 8px3.png]

...et oui, on est capable de passer pour des idiots. Et non, on ne le souhaite pas.
On a trop connu (même y a pas longtemps), de matches ou nous étions favoris ou plein d'espoirs et puis, paf ! Fiasco ! la tête basse, on rentre aux vestiaires, battus sans avoir vraiment défendu notre chance. Pierre Mondy (ou son alter égo), qui repart avec le sourire quand il ne nous sort pas une formule dont il a le secret.



Dernier du classement de L1 avec 3 petits points. Lyon est en crise. Cherki écarté du groupe. Un président exécutif Santiago Cucci débarqué au bout de 3 mois de service, c'est la guinguette aux Minguettes.
Lolo White, jeté tel un tube vide d'ultra-brite. Et voilà Grosso aux commandes, è un bell'italiano dont la mission première est de "trovare la talpa"  La taupe qui espérons le, sortira de son trou pour mettre plusieurs ballons hors de portée de Lopes. 
Le vaisseau lyonnais tangue à tribord comme jamais depuis 30 ans et Textor, écope à bâbord.  

La victoire face à Athènes sera t'elle un cache misère ou un vrai départ ? Telle est la question. "To be or not to be ? Marre de supporter les flagellations et les dédains du Monde".
Véretout qui s'attend a "rencontrer des morts de faim"...aurons nous plus faim que les gônes en pleine déconne ? Gattuso qui veut des sourires sur tous les visages. Bah y a qu'a...fratello. "dai"
Clap
Merci Deep, on va pas rigoler tout de suite je pense qu'on va attendre un peu ...
Merci Deep. Franchement, si l'OL fait un résultat et qu'on les relance, ce n'est plus Herbert West, Réanimator, mais carrément :

[Image: Zombies_NightoftheLivingDead.jpg]
[Image: knxk.png]
[Image: 0j9g.png]
Merci encore Deep !!!

Sera-ce la nuit des morts-vivants ce soir ou allons-nous enfin voir un OM dominateur et en maîtrise ?

J’espère que nous allons enterrer les gones pour quelques journées encore car au vu de leur effectif ils n’ont rien à faire à cette dernière place.
(28-10-2023, 23:24)deepbluebdr a écrit : [ -> ]La victoire face à Athènes sera t'elle un cache misère ou un vrai départ ? 

Salut deep, vrai départ je sais pas, Gattuso tâtonne encore, faudrait déjà qu'un 11 (ou un 10) se dégage, c'est loin d'être le cas.

Qu'on montre au moins l'envie à nouveau aperçue lors des derniers matchs, ça devrait déjà nous permettre de faire la moitié du chemin vers la victoire.
Merci Deep. Ce soir on les enfonce dans les méandres du foot qu'ils n'auraient jamais dû quitter.
Merci Deep. Sonnera t-on le réveil des gones ? Malgré les vociférations de Gattuso, on en serait bien capable tant nos joueurs semblent fragiles et très limités techniquement . En plus et contrairement au PQSG faut pas trop espérer un coup de pouce de l'arbitre. On n'est pas "magique" nous.
La soirée commence bien, bus de Lyon caillassé et Grosso est blessé au visage. Magnifique, bravo les couillons.

On mériterait bien d'avoir match perdu tiens, ras le cul de ce genre de conneries.
C’est désespérant ?
Je suis écœuré. On avait l'occasion de les enfoncer, de remonter au classement. Au lieu de ça, des abrutis savonnent la planche de Gattuso avec des agissements de sauvages.
Quelle honte, je suis livide.
Oh punaise l'image  Mf_death  Tumbleweed
J'ai pas les mots.
La bêtise humaine reprend ses droits ... A jamais les premiers comme d'hab'
Annulation en cours ?
On mérite de le perdre et de jouer tous nos matches à domicile à hus clos ou à l'extérieur.
C'est ce que je réclamerai si j'étais un supporter d'en face.
Une énorme sanction nous flinguerait la saison mais justifierait peut-être le gros nettoyage inévitable dans nos groupes et dans nos tribunes.
(29-10-2023, 21:05)Le sud a écrit : [ -> ]La bêtise humaine reprend ses droits ... A jamais les premiers comme d'hab'
Annulation en cours ?

Faut voir, la préfecture pourrait exiger le maintien du match de crainte que ça n'empire les choses.

Ce qui est totalement pathétique. Je suis Lyonnais, je joue pas, aucune chance.
(29-10-2023, 21:09)EFC a écrit : [ -> ]On mérite de le perdre et de jouer tous nos matches à domicile à hus clos ou à l'extérieur.
C'est ce que je réclamerai si j'étais un supporter d'en face.
Une énorme sanction nous flinguerait la saison mais justifierait peut-être le gros nettoyage inévitable dans nos groupes et dans nos tribunes.

la faute n'est pas dans le stade donc pas de huis clos je pense mais on pourrait se retrouver à jouer nos matchs à l'extérieur
Prime Video a diffusé de nouvelles informations concernant l'état de santé de Fabio Grosso. L'entraîneur de l'OL est entaillé sur 3cm au-dessus de l'oeil gauche, selon le diffuseur du match. Le technicien italien ne voit plus beaucoup de cet oeil gauche. Comment pourrait-il en être autrement après ce qu'il a vécu. Des points de suture sont en train d'être posés.

Faut que je me calme, je vais définitivement être hors charte au train où ça va.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7