Encore une fois, on se pénalise sportivement car on va forcément reculer au classement et on va devoir se coltiner un nouveau match avec potentiellement un Lyon requinqué.
Abasourdi. Je pensais qu'on avait compris depuis les incidents sur Payet, Rongier et à Nice. Mais non.
(29-10-2023, 21:53)foutchebol a écrit : [ -> ] (29-10-2023, 21:43)Mazargues a écrit : [ -> ]Sinon, je me demandais pourquoi les bus des équipes n'ont pas des vitres blindées.
Certes ça ne devrait pas être nécessaire, mais à force que ça se répète, ce serait mieux pour ceux qui sont à l'intérieur.
Perso je mettrais des snipers sur le toit des bus avec ordre de tirer à vue.
Je suis sûr qu'il n'y aurait plus de caillassage 
Tu parles. Ça chouine quand ça gaze les gilets jaunes violents et les black blocks.
Allez je crois que je vais tour arrêter cette saison.
Ça s'est passé à Dromel, à 100m du stade.
Il n'y a rien qui va dans cet événement.
Bon rétablissement à Grosso
Bonne comparution immédiate aux autres
Ça devient compliqué de suivre le foot
Ya vraiment plus rien qui va, de la Coupe du Monde 2022 a notre début de saison
Textor a menti à l'antenne. Pas très grave mais Lyon a bien refusé de jouer et on comprend. A noter que l'OM a annoncé suivre l'avis des Lyonnais.
J'ai bien envie de balancer 2-3 trucs mais pour une fois je vais fermer ma bouche car je risquerais de me faire ban'.
Cet accident est la goutte d'eau en trop pour Longo qui va sûrement claquer la porte d'ici peu.
Je suis complètement abasourdi par cette bêtise à ciel ouvert. Ce club est en train de s’enfoncer de nouveau dans le pire ! Nous avons subi des événements graves à Lyon et à Nice et maintenant nous tendons le bâton pour nous faire battre. Au début Amazon a parlé de quatre mecs mais les images montrent plusieurs abrutis en train de caillasser le bus.
Bon rétablissement à Grosso et à son adjoint ainsi qu’à tous les blessés. On va serrer les fesses pour la sanction. Je suis triste pour les 65000 personnes qui se sont déplacées.
Merci bien pour moi c'est fini cette saison et même bien d'autre, je n'aimais plus le foot, je n'aime.plus l'om, qu'ils aillent tous se faire empapaouter.
Communiqué du club parfait
Je suis partagé... The show must go on doit-il toujours l'emporter ?
Ca change de Rivère qui avait protégé son Kop jusqu'au bout, après l'invasion du terrain à Nice.
(29-10-2023, 22:49)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Communiqué du club parfait
ça l'aurait été s'il avait ajouté qu'il espérait que les auteurs des exactions seront retrouvés et pendus par les œufs
Faut que je réécoute mais il ne me semble pas l'avoir entendu présenter ses vœux de prompt rétablissement à Grosso et autres blessés ?
(29-10-2023, 23:03)cobl a écrit : [ -> ] (29-10-2023, 22:49)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Communiqué du club parfait
ça l'aurait été s'il avait ajouté qu'il espérait que les auteurs des exactions seront retrouvés et pendus par les œufs 
Faut que je réécoute mais il ne me semble pas l'avoir entendu présenter ses vœux de prompt rétablissement à Grosso et autres blessés ?
Si, il dit même qu'il le connait depuis longtemps
Par contre Lyon nous envoie une balle perdue... Vraiment pas au niveau comme club. Depuis l'incident Payet on le savait.
Bilan de cette journée :
- des débiles chassent des juifs dans un aéroport
- d'autres débiles chassent des Palestiniens de leur terre
- d'autres débiles jettent des bouteilles sur un bus manquant de tuer un entraîneur de foot
Bienvenue sur la Terre
Déjà, Grosso va mieux et bien. On l'a vu aller saluer le parcage lyonnais. C'est déjà ça.
En préambule je disais qu'on était
"capables de passer pour des idiots" je ne pensais pas que ce serait de cette manière...
Il n'y avait même pas de rivalité, il fallait juste précipiter Lyon balle au pied au fond du gouffre, mais des imbéciles (pour ne pas dire une grossièreté), ont jugés de le faire à coup de caillasses...quelle bande d'abrutis.
J'étais de ceux qui pensais que les supporters savaient poser des limites à la violence et que Vélodrome ou ses abords ne verrai jamais l'extrême violence. Je m'aperçois que plus le temps passe, plus elle est crescendo. A ce rythme-là on déplorera un jour la mort d'un membre d'un club, voire d'un joueur.
La fraternité pour un match (avec l'AEK) n'a été que du violon, je pari qu'il y en a qui se sont rongés les ongles pour ne pas tomber dans la violence jeudi dernier.
Ces abrutis, nous ont volé notre éventuel premier gros kiff avec Gattuso. Je pense aussi à ceux qui ont fait des centaines de kilomètres pour voir ce match et qui repartent dépités.
Je nous souhaite plusieurs matches à hui-clos, on ne mérite pas mieux...si ça permet de laisser des nuisibles à la maison.
Au final j'espère qu'ils vont les chopper et leur faire passer l'envie de faire du mal, mais je n'y crois pas, tant d'exemples dans ce registre démontrent la complaisance des magistrats à l'égard de la jeunesse violente.