opiOM.net

Version complète : Porto - OM - Deux doigts, pas plus.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Donc, ce soir on va savoir …  ! D’après AVB H2 ce soir on va voir si l’OM est capable de proposer autre chose que les deux carnages subits en Grèce, face à Olympiakos, et au Vélodrome, face à Manchester City. « On va voir si on peut proposer quelque chose d’autre sur la qualité de jeu. On n’est jamais en vacances on cherche à faire mieux » 
Il ne sait pas, mais il va voir. J’espère qu’il a trouvé la solution. Bien sûr, dans le cas d’une défaite qui nous éliminerait ou quasiment, il sera temps de regarder d’encore de plus près lors des matches de LDC suivants : Porto, puis Olympiakos, au Vélodrome.

Et si toutefois, il n’avait pas bien vu lors de ces matches, il restera, après être passé chez Optic 2000, à aller gagner (fastoche) à Manchester pour que notre honneur soit sauf. Pokey
Je ne vais pas évoquer la tactique, chère à certaines de mes connaissances, rien a branler de savoir dans quel schéma on va jouer : losange, triangle, carré, hexagone ou à plat, pour vu que l’on ne soit pas couchés et que notre maillot ne servent plus de tapis, pour n’importe quel club vienne s’y essuyé les crampons.  

Signe que je me persuade être un tantinet positif, c’est Payet qui était en conférence de presse. Au-delà de ses platitudes, à l’image de ses sorties balles aux pieds, il dit qu’il faut apprendre vite… International français, il a porté aussi le maillot de Nantes, St Etienne, Lille, West Ham, un bel Euro 2016, une belle campagne en Ligua Europa en 2017/2018, une saison post Mondial pourrie derrière et une autre prometteuse qui le qualifie pour la LDC, à trente cinq balais, il doit encore apprendre….mais alors très, très, vite, s’il te plait. L’OM est dernier de sa poule, zéro point, deux défaites, quatre buts encaissés, contre zéro d’inscrit…
Au delà des chiffres, il y a la manière...qu'on peut qualifier de lamentable,  je te donne 12 heures.   
 Sadomaso  

Merci Deep pour cet excellent édito. Pour ma part et au vu de la composition probable, je suis très très pessimiste pour ce soir. Rien dans la composition de l'équipe ne laisse présager un changement dans le jeu ou dans le comportement des titulaires. AVB n'est pas à la hauteur, on l'a vu en Grèce et contre City où on n'a pas existé, avec un jeu trop prudent pour espérer marquer ne serait ce qu'un but et entretenir un brin de suspense. J'espère me tromper . . .  Echarpe-opiom
Merci Deep ! Si catastrophe ce soir, nous allons rentrer dans l'histoire des "records négatifs" grâce à un club sans politique, sans stratégie, sans vision et des joueurs ou entraîneurs qui n'auront rien apporté pour améliorer les choses années après années.

Nous sommes allés en finale de Ligue Europa il y a deux ans et demi et regardons où  sont Leipzig ou même Salzbourg dans cette LdC alors que nous les éliminions en quart et en demie cette saison là.

Le pire est l'indigence du jeu et le manque clair d'engagement des joueurs, auxquels personne n'en voudra de perdre, mais la manière compte aussi, surtout dans la compétition reine !!!
(03-11-2020, 10:40)mathildien a écrit : [ -> ]Merci Deep ! Si catastrophe ce soir, nous allons rentrer dans l'histoire des "records négatifs" grâce à un club sans politique, sans stratégie, sans vision et des joueurs ou entraîneurs qui n'auront rien apporté pour améliorer les choses années après années.

Nous sommes allés en finale de Ligue Europa il y a deux ans et demi et regardons où  sont Leipzig ou même Salzbourg dans cette LdC alors que nous les éliminions en quart et en demie cette saison là.

Le pire est l'indigence du jeu et le manque clair d'engagement des joueurs, auxquels personne n'en voudra de perdre, mais la manière compte aussi, surtout dans la compétition reine !!!
Personne ne leur en voudra de perdre ? Attends, là on rencontre le FC Porto qui est loin d'être le foudre de guerre d'il y a qq années.
Compte tenu des indigestions proposées depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, rien d'autre que la victore avec la manière pourra etre considéré comme positif.
Mais je m'attends à la même bouillie que face aux Grecs. Une équipe qui va jouer le 0 à 0, tous derriere, la passe à 10 entre les défenseurs, aucun effort offensif, aucune imagination, aucune mise en danger, pour finir avec au mieux un vieux match nul, au pire, une défaite à la grec.
L'équipe nous doit et se doit une prestation à la hauteur au moins dans l'engagement et l'ambition, surtout que cette fois-ci il n'y a plus d'excuse de fatigue ou quoi que ce soit.
@Deep
4 défaites, j ai lu
Pas compris 
Bon courage 
AVB fait avec les moyens qu il a.
Est ce que Grosjean peut lutter,pour la 8 même place ?
Sur ce, il fait déjà très chaud ici
4 défaites oui.
On s'emmerde tellement que chaque mi-temps dure 90 minutes.

Merci deep.
Merci Deep

Pas très confiant sur la prise de conscience de cette équipe
Rectification, deux défaites et non quatre, sorry, chui vénère, j'écris n'importe quoi.
Allez l'OM.
(03-11-2020, 11:54)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]@Deep
4 défaites, j ai lu
Pas compris 
Bon courage 
AVB fait avec les moyens qu il a.
Est ce que Grosjean peut lutter,pour la 8 même place ?
Sur ce, il fait déjà très chaud ici
M'ai crompé, tu auras rectifié, je l'ai fais. 
J'avais commencé par les buts j'ai inversé et omis de réajuster. Mea Culpa.
(03-11-2020, 13:51)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Rectification, deux défaites et non quatre, sorry, chui vénère, j'écris n'importe quoi.
Allez l'OM.
Puissent nos joueurs être aussi lucides 

Et rectifier le tir aussi rapidement 

Amitiés deep c'est juste pour le fun .
Je vais regarder ce match, même si je n'attends rien. J'espère que je serais agréablement surpris. 
Pronostic du match 2-0 pour Porto Sleep
Pourquoi Optic2000 n'a pas changé de nom ?
C'est surtout ça la question 

Sinon bon match à ceux qui vont le regarder Happy
[Image: 2d5e3526d55eaf5a739e75b8daeec9e6.jpg]
[Image: 201103061232285337.jpg]
[Image: 20110306123822132.jpg]
Merci pour le topic, deep.

Donc Pepe finalement est apte côté Porto ? Pas vraiment une super nouvelle, mais de toute manière le problème reste le même. Si l'OM n'élève pas significativement son niveau de jeu, ça fera une défaite de plus en LDC, point barre. Et ça passe (aussi) par de bonnes prestations individuelles des joueurs qui sont censés tirer l'équipe vers le haut.

On verra.
@Deep
C est une blague, ma remarque 
Laugh
Belle soirée
Ah trop bien, AVB qui innove !
Cool, parceque bon, je finissais par me dire que le mec n'avait aucune imagination, et ne tenterait jamais rien.
On va passer une bonne soirée.
Comme prévu on se retrouve avec l'équipe "brocasse" et type d'AVB. Benedetto, Sakai, Caleta-Car, Rongier et Sanson sont bien là. C'est parti pour une nouvelle purge olympienne  Crying
(03-11-2020, 21:17)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]@Deep
C est une blague, ma remarque 
Laugh
Belle soirée

No soucaille Cheers

On prend les même et on recommence. 
Pas de Cuisance et pas de Payet en 10, AVB préfèrerait Sanson à ce poste. Cuisance ça n'avait pas marché. Payet en 10 il y est réfractaire. Quoi qu'il en soit, qu'ils se révoltent et mettent la barre très haut physiquement.  
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8