AVB: "
Faire mieux c'est difficile"
Physiquement: bouffés
Tactiquement: À l'ouest
Techniquement: nuls
Mentalement: Lamentables
Quand on a autant de carences, vaut mieux faire le canard, rester humbles et se mettre enfin au travail.
Ce maillot est souillé par des joueurs qui ne le méritent pas.
On s'est fait mettre trois doigts.
AVB au micro de RMC Sport, "notre image est ridicule ...on a eu un peu plus jeu.... on a eu un peu plus de possession....on a fait, tous, les efforts. Dans les prochains matches il faut donner une autre image"
Franchement merci, je me sens soulagé.
Sur l'Equipe 21, Micoud a fait une excellente analyse. On n'a rien vu. Le physique est en dessous de tout, l'envie n'est pas là. Il est extrêmement facile de défendre face à nous. Notre attaque est prévisible. Personne en pivot, personne ne se retourne, personne ne prend la profondeur. On va sur le côté puis on revient derrière et on change de côté.
Oui...c'est ce qu'on constate chaque semaine.
C'est clair qu'après cette nouvelle déconvenue, le sort d'AVB doit être discuté. Depuis son arrivée les bons matchs de l'OM se comptent sur les doigts d'une seule main. Doit on continuer à lui faire confiance ? C'est quand même un teston à ne pas vouloir remettre en cause ses choix de joueurs. Quant à ceux là, il faudrait en sortir une demi douzaine de l'équipe, car ils ne donnent aucune satisfaction (Sakai, Caleta, Benedetto, Payet, Sanson et Rongier)
Payet ne doit plus rejouer tant qu'il n'est pas redevenu un vrai sportif. Faut relancer un Germain en doublette avec Benedetto pour être moins lisible pour nos adversaires et jouer sur les forces de nos attaquants.
Et surtout jouer au ballon !
Mon petit doigt me dit qu'on ne gagnera pas cette LDC.
Le plus dur a admettre c'est l'identité de jeu qui est nulle.

Y a rien qui fonctionne, ni collectivement, ni individuellement, ni dans les esprits, ni dans les mentalités, ni dans les jambes et encore moins dans les têtes. A se demander ce qu'il travaille aux entraînement et aux brefiing et j'ai l'impression de redire les mêmes choses qu'il y a quelques saisons. On n'a pas cet ADN, qu'on quelques grands clubs, qu'ils leurs permet de se sortir de certains mauvais pas.
(04-11-2020, 00:49)Oc! a écrit : [ -> ]Mon petit doigt me dit qu'on ne gagnera pas cette LDC.
Je te trouve bien pessimiste

(04-11-2020, 00:47)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Payet ne doit plus rejouer tant qu'il n'est pas redevenu un vrai sportif. Faut relancer un Germain en doublette avec Benedetto pour être moins lisible pour nos adversaires et jouer sur les forces de nos attaquants.
Et surtout jouer au ballon !
Je l'ai défendu, je l'aime beaucoup, mais là, je peux plus. Oui, sur le banc !
C'est le même jeu que l'année dernière, avec une équipe moins équilibrée parce que Thauvin à la place de Sarr ou Germain qui défend moins , Payet qui bonifiait le peu de jeu qui cette année n'y est pas du tout!
L'absence de jeu elle dure depuis longtemps et quelque soit l'entraineur, et nos deux vedettes étaient déjà là pour le zéro en LDC, rien de bien nouveau.
Je pense que j'ai bien de faire une crois sur le match et de bosser sagement.
C'est fou de se dire qu'on pourra probablement se qualifier en Europa League avec une simplement une victoire contre l'Olympiakos 2-0
Ce serait pas un cadeau, mais ça reste une possibilité
(04-11-2020, 01:24)Gomincha a écrit : [ -> ]
Je pense que j'ai bien de faire une crois sur le match et de bosser sagement.
Crôa de boa, croît Deffere.
(04-11-2020, 00:49)Oc! a écrit : [ -> ]Mon petit doigt me dit qu'on ne gagnera pas cette LDC.
Exceptionnel !!!!

La solution, (encore que) de cette équipe c'est la passe en retrait. Voir Alvaro, DCC, nous rejouer ce que faisaient Nkoulou et Fanni me rend dingue, surtout que Mandanda et les relances au pied, c'est toujours pas top et à la main non plus, en plus d'être immédiatement dangereux.
La verticalité...c'est pas qu'on connait pas, c'est qu'on sait pas faire. Voir une chevauchée vers l'avant ou un cassage de ligne plein centre, ne fait pas partie de notre panel de possibilité, tant les un contre conte un sont voués à l'échec. Manque d'envergure, de volume de jeu de puissance. Face à une équipe qui presse, nos joueurs semblent de tous petits moineaux fragiles qui font faute une fois battus dans le duel...au lieu de le gagner ce duel.
Ils ont tout de même de la chance nos briquettes que le Vélodrome soit vide.
Mais bon c'est quoi le projet de notre club ?
Se qualifier pour la LDC c'est fait pour ne pas la jouer ?
Après ne pas avoir joué l'Europa League la saison d'avant ?
C'est impossible de jouer la verticalité car aucun joueur offensif n'est capable de prendre de vitesse son vis-à-vis.
Payet car il est à la rue physiquement.
Thauvin car il songe avant tout à repiquer dans l'axe pour s'approcher du but, et a contrario il tente des débordements depuis la ligne médiane...
Benedetto qui est moyen en tout et donc n'a pas une vitesse extraordinaire.
A comparer avec la vitesse d'exécution de Diaz ou Corona hier.
La seule possibilité est d'attendre qu'Amavi ou Sakai puissent apporter le surnombre.
(04-11-2020, 11:12)albert gilardi a écrit : [ -> ]La seule possibilité est d'attendre qu'Amavi ou Sakai puissent apporter le surnombre.
Et c'est bien là le problème car ces deux là sont très mauvais techniquement quand le niveau s'élève. Donc même avec un peu de vitesse et du surnombre, l'apport finit par se résumer à du zéro pointé.
Oui, je voulais aussi pointer qu'on essaie de trouver le salut avec des dédoublements basiques.
Sakai, il a déjà donné plus que ce qu'on pouvait espérer d'un latéral arrivé gratuitement il y a 5 ans d'un club relégué. Et on en refait un titulaire indiscutable à 30 ans, avec un remplaçant bien plus vieux.
L'apport offensif d'Amavi est désormais bien supérieur mais il a trop les fils qui se touchent sur le plan défensif. ça donne penalty hier + le but d'Olympiakos.
(04-11-2020, 11:33)albert gilardi a écrit : [ -> ]Oui, je voulais aussi pointer qu'on essaie de trouver le salut avec des dédoublements basiques.
Sakai, il a déjà donné plus que ce qu'on pouvait espérer d'un latéral arrivé gratuitement il y a 5 ans d'un club relégué. Et on en refait un titulaire indiscutable à 30 ans, avec un remplaçant bien plus vieux.
L'apport offensif d'Amavi est désormais bien supérieur mais il a trop les fils qui se touchent sur le plan défensif. ça donne penalty hier + le but d'Olympiakos.
Le remplaçant de Sakai ? Qui est ce ?
Quelle période de bouse tout de même...
Les defaites de notre OM, Trump, le reconfinement ...