(03-11-2020, 22:30)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (03-11-2020, 22:27)Razibus a écrit : [ -> ]Je me demande quand est ce qu'ils marqueront un but
C'est pitoyable, il joue Benedetto ??????
Tu peux mettre Van Bastien ou qui tu veux, il ne touchera pas un ballon.
Le problème est ailleurs. C'est scandaleux ce niveau.
Payet, sans l'enfoncer, perd ballon sur ballon. C'est un fantôme.
Ah non pas d'accord, on le voit beaucoup Payet, on ne voit que lui, et son bide, et son caniche sur son crane !
On n'est même pas haut sur le terrain, on ne récupère aucun second ballon.
J'espère que AVB sortira Payet à la mi-temps. Il va quand même pas attendre la 85ème minute pour faire un changement

Aucun joueur ne sait casser les lignes ni se retourner pour accélérer le jeu. On passe en retrait et on attend.
(03-11-2020, 22:36)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On n'est même pas haut sur le terrain, on ne récupère aucun second ballon.
Parfaitement d'accord. Les seconds ballons ne sont pas pour nous

Une semaine complète (avec le match reporté face à Lens) à travailler avec un effectif au complet face à une équipe adverse qu'il connaît par coeur pour nous pondre encore la même énième bouse que l'on voit depuis le début de la saison !
AVB,
Tocard,
Dehors.
C'est moi ou ce pénalty qu'on concède est scandaleux? Je parle même pas du jaune que Thauvin se prends.
Autant sur Olympiakos et City on fait de la bouse, autant ce match là, c'est assez incroyable le concours de circonstance...
Faut rappeler Guy Roux ...
(03-11-2020, 22:45)Gix a écrit : [ -> ]C'est moi ou ce pénalty qu'on concède est scandaleux? Je parle même pas du jaune que Thauvin se prends.
J'ai pas eu l'impression. Amavi fait n'importe quoi et lui dégomme la jambe d'appui après le départ du ballon. La faute m'a semblé évidente à vitesse réelle (et a fortiori au ralenti).
(03-11-2020, 22:45)Gix a écrit : [ -> ]C'est moi ou ce pénalty qu'on concède est scandaleux? Je parle même pas du jaune que Thauvin se prends.
Autant sur Olympiakos et City on fait de la bouse, autant ce match là, c'est assez incroyable le concours de circonstance...
Il n'y a pas de "concours de circonstance". C'est pas un pigeon qui a dévié le péno de Payet, c'est pas une taupe qui fait une passe à Marega, c'est pas une poule qui dégommé le Portugais au moment ou il faisait son centre, et c'est pas non plus les circonstances qui font qu'on a pas une occasion sur un mouvement collectif, pas un seul tir, pas une seule raison de s'enthousiasmer.
Ce ne sont pas les circonstances, mais la médiocrité absolue de nos joueurs, entraineur et dirigeant.
Les gars, vous pouvez jeter un œil sur la devise marqué sur l’écusson????
Un concours de circonstances incroyables quand même !
2 contres favorables , but!
Penalty pour nous on ratent!
Penalty il marquent!
Payet fait peine à voir, mieux dans les intentions, techniquement pas terrible, et j'aimerais pas être 9 dans cette équipe !
ça ira mieux le jour où les joueurs feront de l'avant au lieu de faire des tonnes de passes en arrière

Il y a penalty d'Amavi, pas de sa jambe tendue mais de l'autre.
Il fait 3 fautes en 5 minutes.
On a rien a foutre en LDC, sans déconner. C'est quoi ces 5 périodes qu'ils viennent de nous produire ? C'est un sketch ou bien ?
On continue a jouer vers l'arrière, on se fait bouffer dans les duels. Bref tout va bien à bord. Alvaro - DCC - Mandanda circuit préférentiel, j'hallucine. On prend le premier but à cause de ces conneries.
Virez moi Sakai, je peux plus le voir jouer vers l'arrière, mettez même Perrin latéral droit, ou Nagatomo, virez moi DCC mettez Balerdi, virez moi Rongier poids plume, mettez Strootman, et virez Benedetto, rendez moi Mitroglou ou Germain.
Si AVB, ne modifie pas les lignes et ne remue pas ses troupes à la reprise qu'il aille se faire mettre profond.
Allez remember Dortmund 2-3.
Ça devient vraiment usant. Une fois de plus, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Entre le premier but pris sur une relance foirée puis un ballon gratté qui ricoche sur un coéquipier et qui revient de manière totalement improbable sur un joueur de Porto, le péno bousillé par Payet, la faute stupide d'Amavi sur le second péno (qu'ils savent tirer, eux), Alvaro qui met une tête au-dessus alors qu'il a tout le temps de l'ajuster...
L'adversaire a beau ne pas être vraiment supérieur dans ce qu'il propose, on est incapables de concrétiser nos temps forts (terme très relatif) et il y a toujours cette absence de prise de risques dans la construction, qui est pourtant nécessaire pour être en mesure de créer un réel danger de manière plus ou moins régulière. Pourquoi Sanson est-il le seul joueur (bon, à part Benedetto peut-être, mais il touche tellement rarement le ballon) à directement proposer un appel vers l'avant après avoir donné le ballon ? C'est incompréhensible.
(03-11-2020, 22:59)Razibus a écrit : [ -> ]ça ira mieux le jour où les joueurs feront de l'avant au lieu de faire des tonnes de passes en arrière 
Je suis à deux doigts non pas de Porto, ni de mes fesses, mais de casser ma télé a cause de ses passes en arrière. J'ai la rage. Si je suis l'entraineur, je les massacre.
Pas de changement à la pause...tête de noeud AVB.
Vous avez vu comme les Portugais sont proches les uns des autres. C'est plus facile pour se passer la balle. Notre milieu est coupé en 2. Kamara ne sait pas à qui passer le ballon.