Le bon côté des choses c’est que c’est mon dernier match de l’OM en C1 pour cette saison. Quel calvaire contre la pire équipe de Porto que j’ai pu voir.

(03-11-2020, 23:28)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (03-11-2020, 23:26)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Et de 3 !
DCC ridiculisé. Sakai ridiculisé. Toute la défense transpercée.
Il me semble que c'est Alvaro qui se fait balader. Bref, la défense de la touche au départ est très mauvaise et ensuite c'est juste risible.
DCC sort et cherche à revenir après. Mais tu as raison tous ont été nuls.
Cuisance doit être titulaire à tous les matchs. Il joue simple et a une bonne vision de jeu.
Les autres milieux n'ont pas le niveau. Même Kamara. Gueye et Strootman doivent avoir leur chance.
82ème entrée de Strootman et Aké, ça va changer énormément de choses. Bravo AVB.
Vivement que le match se termine car là on devient vraiment ridicules. J'ai honte

Si il y en a qui se pose la question pourquoi on arrive à vendre personne, et bien ils ont la réponse !
Payer pendant 4ans je pleure,
Thauvin il peut signer où il veut bon débarras, place aux jeunes se ne sera pas pire!!!
Le gros problème de l’OM c’est le ballon et gageons que c’est handicapant en football.

Les entrants montrent au moins plus d'engagement que les titulaires. Contre Strasbourg ils doivent être dans les 11.
AVB va encore nous dire qu'on n'a pas eu de chance

punaise mais il voit pas que son équipe type nous offre un football de bouse depuis le début de la saison

Il est con ou il le fait exprès. punaise zéro but, zéro point à jamais les premiers
MITROGLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore 5 minutes pour sauver la figure

Manque de trop de choses. A tout point de vue.
Vraiment un gros problème de préparation de ces soirées européennes.
0 tir cadré. Même contre City on en était pas arrivés là.
A la 75ème ils ont affiché la stat des km parcourus, 5 de plus pour Porto donc 500m par joueur de champ. ça me paraît énorme comme différence mais ça ne m'étonne pas avec certains.
Et voilà. Triste spectacle, une fois de plus. Une fois de plus on n'a pas été au niveau et le père Pierre Mondy ne manquera pas de le faire remarquer. Je crois que AVB n'est pas au niveau et il sera meilleur dirigeant qu'entraineur. En attendant je suis dégoûté et pour le match à Strasbourg y a fort à parier qu'AVB reconduira son onze type de brêles
Je vous parie qu'AVB va dire qu'on a eu plus le ballon et plus de tirs qu'eux...
On est ridicule...De bout en bout. Le vide absolu.
Rien.
Le néant...dans tous les secteurs du jeu.
C'est affligeant, consternant.
AVB doit partir.
Et Payet ne plus foutre un pied sur un terrain avant d'avoir un semblant de physique.
Kamara et Thauvin avaient l'air soulagés de sortir, il y'aurai pas un gros problème physique dans cette équipe? Je sens qu'il y a pas de jus...
J'espère qu'on aura la bonne idée de finir 4ème du groupe pour ne pas être la risée en europa league aussi ca serait bien.
Aucun fond de jeu.
12e défaite de suite en LDC.
Record d'Anderlecht égalé.
Ah oui en face, l'équipe est entraînée par Conceiçao, l'ex entraîneur de Nantes, et fait son pire départ niveau défensif depuis plus de 60 ans (1959) avec 12 buts encaissés en 8 matchs.....
On va être "à jamais les premiers"
Je vais donc faire comme lors de la précédente campagne de C1 complètement merdique, je vais faire une pause du foot jusqu'à ce que le désir de l'OM renaisse à mon insu. La dernière fois, ce fut grâce à l'oeuvre d'un certain Bielsa.
Passez un bon hiver