opiOM.net

Version complète : Porto - OM - Deux doigts, pas plus.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Payet va finir ambianceur du vestiaire comme Rod Fanni. Tout ça pour quelques centaines de k€ par mois.
Je prends le match en cours, 1-0 pour Porto, Payet loupe son pénalty. 
Tout va bien
[Image: 559abfdd9093d1f3f2f55ea576d03903.jpghttp:]
Payet avec la queue de cheval il faisait plus sérieux. Là il fait un peu kanake  Insane
Il faut sortir Payet au plus vite ... (ce post s'autodétruira s'il marque un doublé)
Liverpool 
C est autre chose
Sanson est pitoyable  Mf_death

DCC aussi
Ils font quoi à l'entrainement ?
Toujours cette impression que quand ils ont le ballon ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire, surtout dans les 30 derniers mètres. Est-ce qu'il y a des plans de jeu qui sont bossés à l'entrainement ?
Pressing de Porto sur les DC et Kamara.
Mandanda veut toujours relancer court..
et ça n'effleure même pas  Rongier ou Sanson  de redescendre apporter une solution...
Je me demande quand est ce qu'ils marqueront un but  Vghgbg C'est pitoyable, il joue Benedetto ??????
bon....
(03-11-2020, 22:24)Cocadust a écrit : [ -> ]Toujours cette impression que quand ils ont le ballon ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire, surtout dans les 30 derniers mètres. Est-ce qu'il y a des plans de jeu qui sont bossés à l'entrainement ?
Le Zumba Cafew

Les Portugais jouent proches les uns des autres, combinent, se trouvent. Bref, ils jouent. Nous on fait des passes en arrière.

Péno pour eux.  Laugh
Et eux marquent. Mon vier !
Gros débile d'Amavi
Penalty là dessus? Punaise... bon eux le mette.... voilà..
Le pénalty que l'on prend est absolument honteux, mais bon ce n'est pas grave. 
Bon allez, on éteint le stream, je vais me mater un film avec ma femme. 
Bonne soirée à tous .
Je vais me farcir ce match jusqu'au bout. Après ca je vais faire une pause avec cette équipe ! Je suis totalement rageux
Bon bah entre le stream qui n'est pas agreable, l'envie et le niveau de l'equipe, je crois que je vais occuper ma soiree autrement, tiens. Bonne purge
(03-11-2020, 22:27)Razibus a écrit : [ -> ]Je me demande quand est ce qu'ils marqueront un but  Vghgbg C'est pitoyable, il joue Benedetto ??????
Tu peux mettre Van Bastien ou qui tu veux, il ne touchera pas un ballon.
Le problème est ailleurs. C'est scandaleux ce niveau.

Payet, sans l'enfoncer, perd ballon sur ballon. C'est un fantôme.
Rien à dire, il nous reste les yeux pour pleurer  Crying AVB démission  Ranting
AVB démission ? 
Que les joueurs aillent se faire enc... er, DCC une  bouse, Payet une bouse, faut tout changer et pas que l'entraîneur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8