On est en pleine doute, tu prends un but après de contre favorable, tu manque un pénalty, déjà qu'on du mal à marquer contre tartanpion en L1, ils peuvent maintenant jouer en contre, je pense que ça peux faire cher d'ici la fin du match!
Le DCC de ce soir ressemble à celui de son premier match contre Nîmes. Horrible à tout point de vue.
(03-11-2020, 23:05)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Le DCC de ce soir ressemble à celui de son premier match contre Nîmes. Horrible à tout point de vue.
Il ne sait plus faire une passe de plus de quinze mètres, alors que c'était un de ses points forts. C'est désespérant.
Quelq'un a compris pourquoi les joueurs qui ont souhaité rester pour disputer la Ligue des Champions montrent si peu d'entrain ?
Ils n'ont tout simplement pas le niveau !
Aucun jeu entre les lignes. Tout le monde en ligne. Affligeant.
Et tout ça en trottinant.
Moralement ils n'y sont plus, mais le problème c'est qu'ils n'y étaient pas plus contre l'Olympiakos !
Le problème c'est que le risque est grand de cramer les jeunes joueurs, dont on ne peut pas espérer des miracles dans un collectif aussi chaotique.
C'est incompréhensible que cette équipe ne montre à ce point là aucun contenu.
Moi il me faut une pause, ca me mine beaucoup trop ce début de saison .
Nos joueurs semblent carbonisés. Rendez-nous Rongoni !
Exemple d'action sabotée. 60eme minute. Amavi avance sur son côté. 3 marseillais dans l'axe. La défense recule. Moyen de centrer en profondeur au point de penalty. Résultat : tentative d'aller dans l'axe, bien sûr ratée, tout le monde est intouchable et Sanson hérite du ballon arrêté. Manque de spontanéité et de vision du jeu.
Leur gardien a l'air d'être une vrai cave en plus, mon dieu ses relances

Je les trouvent pas carbonisés mais complètement désorganisés dans le pressing et techniquement faible par rapport aux adversaires !
Pas une seule action en première intention... quel jeu lent.
Et de 3 !
DCC ridiculisé. Sakai ridiculisé. Toute la défense transpercée.
Grosse défense encore de DCC....
Bon bah voilà...Thauvin il fait quoi encore sur le terrain?
Sakai - DCC c'est n'importe quoi aussi
(03-11-2020, 23:26)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Et de 3 !
DCC ridiculisé. Sakai ridiculisé. Toute la défense transpercée.
Il me semble que c'est Alvaro qui se fait balader. Bref, la défense de la touche au départ est très mauvaise et ensuite c'est juste risible.
Rongier, par respect, ne tire pas au but stp.
On s'est fait démontés. Y a plus d'espoir pour aucune compétition. Nous avons les joueurs mais pas de jeu ni d'entraineur. Un calvaire ces matchs et pourtant AVB va encore nous jouer sa ritournelle ; "c'est entièrement de ma faute" ou "les joueurs ont été excellents"

Tiens y'a Tintin qui est entré, mais où est Milou ?
On a des soit disant vedettes qui n'amenent rien, un système de jeu inexistant malgré des joueurs qui jouent pour beaucoup ensemble depuis longtemps, je ne vois pas se qu'on fait en LDC!!