Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(04-10-2020, 22:24)Emes a écrit : [ -> ]Donc la si on vend DCC, il va nous rester qui en def de potable ? Perrin ?
Balerdi ca vaut quoi ?
Duje ne partira pas.
Les départs dans les tuyaux d'ici demain soir :
- Sarr
- Lopez
- Strootman
- Radonjic
- Germain
Et visiblement Longoria a anticipé chaque départ.
On en saura réellement plus demain soir.
Bard a dompté tous nos offensifs...
(04-10-2020, 22:29)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (04-10-2020, 22:28)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Un contre, juste un contre qui va au bout
Juste un point me convient vu le scénario. Mais je n'y crois pas. Impossible de tenir. 5 changements autorisés et ils ont du lourd sur le banc.
Henrique il est sur la feuille de match ou pas, j'ai pas vu la prez de la feuille de match ?
(04-10-2020, 22:30)Metropolis a écrit : [ -> ] (04-10-2020, 22:24)Emes a écrit : [ -> ]Donc la si on vend DCC, il va nous rester qui en def de potable ? Perrin ?
Balerdi ca vaut quoi ?
Duje ne partira pas.
Les départs dans les tuyaux d'ici demain soir :- Sarr
- Lopez
- Strootman
- Radonjic
- Germain
Et visiblement Longoria a anticipé chaque départ.
On en saura réellement plus demain soir.
Ce soir on a la confirmation qu'on est nul.
Waw, Gueye demandé le ballon dans l'intervalle. Ça fait bizarre.
On a failli marquer sur CSC

En tout cas, Gueye, il a beau être pataud, il nous apporte du physique et de la taille au milieu. Il était de la victoire contre le PSG.
L'année dernière à la même époque, je me régalais des matchs, ca me donnait une patate pour toute la semaine...
Et là j'attends de voir si on va pas réussir à mettre un but de bouse pour gagner et amplifier la crise institutionnelle lyonnaise.
Tristitude
(04-10-2020, 22:31)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (04-10-2020, 22:29)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Juste un point me convient vu le scénario. Mais je n'y crois pas. Impossible de tenir. 5 changements autorisés et ils ont du lourd sur le banc.
Henrique il est sur la feuille de match ou pas, j'ai pas vu la prez de la feuille de match ?
Oui mais ne le brûlons pas.
(04-10-2020, 22:33)deepbluebdr a écrit : [ -> ]punaise j'ai ai cru
C'est le chouchou de keyser qui sauve Lopez

(04-10-2020, 22:33)deepbluebdr a écrit : [ -> ]punaise j'ai ai cru
Moi aussi.

Le contre n'est pas assez puissant. Dégouté.
Ouf la sortie de Mandanda
Mandanda sur les balles aériennes ... brrrrr
Les statistiques. 29 centres à 1.

(04-10-2020, 22:33)TimoN87 a écrit : [ -> ]L'année dernière à la même époque, je me régalais des matchs, ca me donnait une patate pour toute la semaine...
Et là j'attends de voir si on va pas réussir à mettre un but de bouse pour gagner et amplifier la crise institutionnelle lyonnaise.
Tristitude
Euh il y a un an, on était nuls aussi jusqu'à nos deux victoires successives contre Lille et Lyon, c'était début novembre.
En fait ils ont tous des lésions pulmonaires post-covid....
Lopez pour offrir de la verticalité d'après Margotton, je ne demande qu'a voir.
(04-10-2020, 22:36)Rabbi a écrit : [ -> ] (04-10-2020, 22:33)TimoN87 a écrit : [ -> ]L'année dernière à la même époque, je me régalais des matchs, ca me donnait une patate pour toute la semaine...
Tristitude
Euh il y a un an, on était nuls aussi jusqu'à nos deux victoires successives contre Lille et Lyon, c'était début novembre.
Oui c'est vrai, je me trompe d'un mois... tu veux dire que ça peut exploser dans 1 mois ?!?
Rongier, passe décisive.
Je retire ce que j'ai dit, AVB a bien fait de le laisseR.
c'est qui johnny severin d'alger?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13