opiOM.net

Version complète : LOL-OM / Sarr raccroche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Toulon vient de marquer un 3ème essai. Toulouse 32 - Toulon 19
Le cul bordé de nouilles  Roll
(04-10-2020, 22:37)TimoN87 a écrit : [ -> ]
(04-10-2020, 22:36)Rabbi a écrit : [ -> ]Euh il y a un an, on était nuls aussi jusqu'à nos deux victoires successives contre Lille et Lyon, c'était début novembre.

Oui c'est vrai, je me trompe d'un mois... tu veux dire que ça peut exploser dans 1 mois ?!?

Je pense que Villas-Boas s'appuie sur l'équipe de l'an dernier (+ Thauvin) en attendant la fin du mercato et qu'il va trouver la bonne formule après la trêve (on aura en plus des adversaires plus abordables)

Holala, ce qu'ils ratent les Lyonnais  Vghgbg
LOL les pieds carrés loliens !
Visiblement Mandanda devrait surveiller sa femme Sleep
(04-10-2020, 22:36)Darkfly a écrit : [ -> ]Hahah LOL :
https://twitter.com/gealrien/status/1312852655878942721

Heureusement que le joueur voulait absolument venir à l'OM depuis 2 mois !

Piaf: bouse, c'est un fake (mais tellement réaliste) Laugh
A force de relayer toutes les infos négatives sur le club tu donnes des infos bidons. C'est dommage.
(04-10-2020, 22:40)Rabbi a écrit : [ -> ]
(04-10-2020, 22:37)TimoN87 a écrit : [ -> ]Oui c'est vrai, je me trompe d'un mois... tu veux dire que ça peut exploser dans 1 mois ?!?

Je pense que Villas-Boas s'appuie sur l'équipe de l'an dernier (+ Thauvin) en attendant la fin du mercato et qu'il va trouver la bonne formule après la trêve (on aura en plus des adversaires plus abordables)

Holala, ce qu'ils ratent les Lyonnais  Vghgbg

Euh non y'a urgence, la LDC arrive dès la reprise : Bordeaux puis premier match de LDC
Sur Rado rien,  Mf_death Blondblush
Le braquage se précise.
Allez un petit coup de pied arrêté pas trop loin de la surface lyonnaises
Garcia joue la montre. Blondblush

Je stresse car je crois au point du nul.
Paqueta va marquer s'il rentre.
(04-10-2020, 22:41)Metropolis a écrit : [ -> ]Visiblement Mandanda devrait surveiller sa femme Sleep

re- Sleep
On va se faire défoncer en LDC, la 3e place sera un miracle.
Toujours aucun carton pour les lyonnais  ? Vghgbg

Oui, on fait un match de bouse, mais c'est pas une raison pour arbitrer à sens unique
Juste un jaune pour Guy Marèch ?
Amavi, il pète le feu.  Clap
J'ai peur quand on attaque de prendre un contre.
Ah ouais, Amavi se fait découper, juste un jaune mais sinon on est arbitré comme les autres. 
Sinon je trouve que Gueye apporte plus que Kamara au milieu depuis qu'il est entré.
punaise mais on a vraiment des joueurs qui n'ont pas de coroñes. Il n'y a personne qui prend ses responsabilités de loin.
Il a fait quoi Gueye ? Blondblush  déconne pas minot
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13