opiOM.net

Version complète : LOL-OM / Sarr raccroche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
J'espère que l'arbitrage sera homogène sur le match et le championnat. Car le nombre de fois où nos joueurs ont subi ce genre de fautes sans rouge pour l'adversaire...
Rien de scandaleux mais un lyonnais fait ça, il a à peine jaune...

Le rouge nantais est 1000 fois plus scandaleux
Pour tout avouer, c'est un geste qui est effectivement très dangereux. Il peut lui briser la cheville. Il ne maitrise pas du tout son geste. 
Bon bah le match est niqué, on va blinder pendant le reste du temps. Comment niquer une rencontre en trois leçons.
Je suis de trop mauvaise foi pour juger, mais ce rouge n'est il pas scandaleux ?
Edit : Vous êtes plusieurs à ne pas trouver ça injustifié, alors tant mieux ...
Pas de jaune pour Mendes sur même faute que DCC.
On va payer le PSG très longtemps.........
(04-10-2020, 21:22)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Pas de jaune pour Mendes sur même faute que DCC.

non lui il est lyonnais
(04-10-2020, 21:22)TimoN87 a écrit : [ -> ]Je suis de trop mauvaise foi pour juger, mais ce rouge n'est il pas scandaleux ?
Non pas scandaleux si toutes les fautes de ce genre finissent avec un rouge.
Voila Mendes rien sur un coup de coude quand DCC prend jaune...
Cet arbitrage est scandaleux et l'arbitre est une c......
Franchement, c'est vraiment dommage, parce qu'à chaque fois que l'on rentre dans les 30 derniers mètres, on est dangereux.
Pénalty
On est mort.
On a vraiment des débilos...Allez, hop on ferme.
(04-10-2020, 21:24)Razibus a écrit : [ -> ]Cet arbitrage est scandaleux et l'arbitre est une c......
Quand tu vois la tête qu'elle fait aussi. Pas du tout détendu. 
Je ne sais pas si on forme les arbitres à avoir une tête rigide comme celle-là. Je suis sûr que le milieux arbitral pense que ça fait autoritaire. C'est surtout bien ridicule.
1-1
Alvaro n'a pas de chance. Le mec glisse.
punaise mais on peut arrêter de faire de la bouse ?
C'est déjà la totale...
BRAVO, AVB, de ne rien changer en compo et en système  Mf_death
Nan mais c'est bon là, c'est trop gros pour être vrai....
Comment vous voulez continuer à regarder du football après ça...Non mais faut vraiment qu'on se barre de tout ce merdier, qu'on les laisse entre eux et qu'on aille jouer en Espagne. 
J'ai une rage sérieux.
bon c'est prévu que l'on perde aujourd'hui
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13