opiOM.net

Version complète : LOL-OM / Sarr raccroche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
ils font beaucoup de fautes il y a un espace si on s'applique
Les relances de Mandanda  Vghgbg
la faute de payet c'est la faute d'un mec qui a trop de poids et qui est trop court
Bon ben je vais éteindre...
Le grand amour entre Amavi et Dubois   Roll
Hors-jeu on dirait. 
On a chaud. On peut espérer 1 point. 
Margotton le Lyonnais est déçu.
Je passe une soirée magnifique  Laugh
BRAVO AVB, bravo, ça veut des solutions, ça a un banc plus fourni mais ça ne l'utilise pas à part sur blessure ou sur suspension, ou ça les met en tribunes !
Bon ca va finir en 6-1 comme le match ManUtd-Tottenham...
Bon allez, je vais me mater une série avec ma femme. J'ai la saison de Dark à finir. Merci pour ce moment. 
Vraiment lamentable.
Allez, les deux sont hors-jeu.
(04-10-2020, 21:44)Darkfly a écrit : [ -> ]BRAVO AVB, bravo, ça veut des solutions, ça ne les utilise pas à part sur blessure ou sur suspension, ou ça les met en tribunes !
Tocard démission !
Il est refusé, partez pas encore  Roll
Ca va être un bonheur les matchs de ldc, vivement que ça se termine
Et voilà comment on se fait empapaouter par les lyonnais, l'arbitre, Pierre Mondy et la var. Une totale ce soir. Bien fait pour AVB qui ce soir joue au con  Ranting
On repousse l'inévitable..
Mendes, qui devrait déjà avoir un jaune, serait un candidat sérieux au rouge.

Oh Lopes ! Il envoit les pieds cette généreuse madame qui travaille très tard le soir ! Désolé de ma vulgarité inhabituelle.
Rien ? Le VAR n'intervient pas ? Le mec c'est Kung Fu Panda.  Mf_death
(04-10-2020, 21:36)mathildien a écrit : [ -> ]Ce Payet n’a rien dans la tête ! Incroyable de nous mettre dans la panade comme ça !!!  Gun2
C'est pas volontaire il dispute le ballon, y a pas péno non plus, mais c'est Lyon.
Ce qui est inquiétant c'est qu'un pauvre Lyon gagne tous les duels et que ses joueurs se câlent facile dans les intervalles. 

Lopes, sa sortie, l'enfoiré pour faire mal à Alvaro.
Lopes la catin toujours avec des sorties de bouse les pieds / genous en avant, jamais un carton
Lopes pied en avant. Tout va bien...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13