Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Tant qu'on jouera ce 4-2-3-1 de fait avec les mêmes joueurs aux mêmes postes l'animation offensive sera nulle.
Rongier reste sur la même ligne que Kamara donc c'est même pas la peine d'imaginer des triangles avec les latéraux, pour ça il faudrait revoir un vrai 4-3-3 comme il y a un an, avec Rongier ou Lopez axe droit, et Sanson ou Strootman axe gauche. D'ailleurs la fameuse relation Thauvin-Sakai sur laquelle tout le monde se branle elle était intéressante surtout quand Lopez était là, autrement ça se résumait à un ailier faux pied qui se recentre et le latéral qui prend la profondeur sur le côté, youhou du jamais vu.
Là on a donc une ligne Kamara-Rongier qui bouge pas, Thauvin et Payet qui prennent le ballon super bas et cherchent Benedetto cadenassé par les centraux, et Sanson qui ne sait pas bien se placer à ce poste, les seules actions intéressantes de Sanson c'est quand lui-même reçoit le ballon plus bas et se projette.
En l'absence de ces solutions Thauvin et Payet tentent soit l'exploit personnel ou doivent attendre que le latéral propose le dédoublement. Sakai le fait mais bon sa qualité de centre est nulle, Amavi le fait pas trop, sa plus ou moins bonne forme défensive retrouvée se fait au détriment d'une réelle participation au jeu, pour le coup contrairement au côté droit, à gauche rien n'est proposé entre Payet et Amavi.
Le nombre de points qu'on a au classement est juste exagéré par rapport à ce qu'on propose.
(05-10-2020, 08:33)Miki a écrit : [ -> ]Payet a facilement cinq kilos de trop, il a toujours son pied soyeux mais avec un physique pareil sur le moyen terme il sert à que dalle. Le club devrait l'envoyer à Merano pendant sa suspension.
Sinon, même s'il est malheureux sur le péno, heureusement que Alvaro est là quand même. Le gars tient la baraque.
La note de 7 dans l'Equipe, étrangement tout juste la moyenne dans la Provence

(5,3)
Parce que Caleta Car était très en dessous, à l'image de son début de saison.
Je me demande comment nous n'avons pas pris une valise ?
Au milieu on a pris le bouillon, devant Benedetto je sais même pas s'il joué, Payet et Thauvin on touché leur premier ballon sur le but. Et derrière il n'y a guère que Amavi et Alvaro, même s'il occasionne ce pénalty et Mandanda qui sur sa ligne à encore fait du bon boulot.
La seule réponse à cette question c'est que Lyon et en dessous de tout, dans le dernier geste. Les occases loupées ça fait peur de leur côté aussi. Garcia démarrait avec Guimares et Depay on était moute, merci Garcia
Un ami me disait qu'il y aurait un troisième miracle après les égalisations chatteuses face à Lille et Metz, il voyait certainement une victoire à Lyon, mais ce nul chanceux est tout aussi miraculeux que les deux malheureux points pris contre les nordistes et les lorrains.
Si on continue de la sorte, la chance ne nous sourira pas toujours.
Alors il y a la trêve, parait-il elle devrait nous être bénéfique, sauf que j'ai pas souvenir qu'une trêve nous ai rendu meilleur. Au contraire.
Après pour relativiser en terme comptable, (seulement comptable) on a rencontré Lille, Lyon, Paris et St Etienne. Ce sont des candidats aux accessits. Sauf Metz, qui bonifie tout de même son nul au vélodrome avec une victoire probante face à Dijon.
C'est pour le côté optimiste de la chose, mais dans le jeu, punaise ça fait peur. On a été incapable de garder un ballon ou de le faire tourner et maitriser sans se le faire chiper dans les duels et je ne parle pas de renvois de balle systématiquement sur les lyonnais. Allez on met tout ça dans un tiroir. On se repose, on intronise les recrues et on fracasse Bordeaux.
Mon Dieu, "spectacle" à peu près aussi chiant qu'une vie de couple après 20 ans de mariage.
Je commence à éteindre la télé en plein match, c'est jamais très bon signe pour la suite de la saison.
C'est plus du foot, c'est football manager, l'important ce ne sont plus les matchs, c'est ce qu'il y a entre.
Car heureusement la fin du mercato est encore là pour nous distraire.
Qui sait, avec un peu de chance elle donnera un nouvel élan à cette équipe.
Ou pas.
Franchement foutch, c'est le troisième match (je crois) que je vois cette saison.
Je regarde ça sans passion, sans pression, limite j'avais envie de sortir le téléphone pour faire un jeu à la con...
La victoire face au PSG, ouais...
Le nul chez les andouillettes, ouais...
Rien à battre en fait, ce foot ne me fait pas vibrer, même pas frémir, c'est insipide.
(05-10-2020, 14:54)aqwarium a écrit : [ -> ]Franchement foutch, c'est le troisième match (je crois) que je vois cette saison.
Je regarde ça sans passion, sans pression, limite j'avais envie de sortir le téléphone pour faire un jeu à la con...
La victoire face au PSG, ouais...
Le nul chez les andouillettes, ouais...
Rien à battre en fait, ce foot ne me fait pas vibrer, même pas frémir, c'est insipide.
La même...hier j'étais sur Aston Villa Liverpool du coup...faut dire que les matchs de l'OM sont déjà pas passionnants, mais en streaming de bouse ça devient carrément repoussant.
Mais on s'en doutait...le Pragmatisme, c'est un peu la marque de fabrique d'AVB...C'est d'ailleurs pour cette raison, il me semble, entre autres, qu'il s'est fait débarquer de Tottenham...
AVB est résolument tourné vers la rigueur défensive. La différence entre lui et Deschamps c'est qu'avec Didier on gagnait des matchs, avec AVB non. Son obsession à aligner toujours le même onze de départ devient pénible et incompréhensible. Son coaching est nul et on se dirige tout droit vers une saison de bouse. Comme bien d'autres ici, lorsque l'OM joue je m'en bats presque le coquillart et hier j'ai préféré regarder le rugby avec Toulouse - Toulon malgré la défaite des jeunes varois
3 matchs de suspension, ça fait combien en kg ?

Aouar, carton rouge sur ce geste (même cas que Payet, jaune puis VAR puis rouge), 1 seul match de suspension (suspension automatique pour rouge), alors qu'il ne touche pas le ballon et arrive en retard :
C'était lors de Montpellier - OL (match de retard de la 1ère journée), match joué le 15 septembre seulement....
Uniformité bla bla bla bla
De mémoire y'a un joueur cette saison qui a pris pareil rouge direct pour une faute de ce genre. Combien de match il avait pris?
edit: devancé par Dark, et comme je le craignais on se fait, une fois n'est pas coutume, entuber profond par la LFP. On ne joue vraiment pas le même championnat que les autres équipes.
Ils sont pas censé avoir un barème?
Le respecter tout le temps serait intéressant.
´culés.
... Je ne comprends même pas que vous puissiez vous en étonner encore.
Ca fait des années et des années que ça dure.
Tant qu'on aura pas un président qui pose ses coroñes, on continuera à nous faire pisser dessus par la LFP.
La séquence vidéo de la faute d'Aouar :
https://twitter.com/PDanielSousa/status/...8713845761
Mais bon heureusement qu'on a un club fort qui va faire appel et si l'appel est rejeté, il sera contesté et on ne dira pas "Oui oui, merci la LFP" !
Ah ben non, j'avais oublié le jaune de Sakaï contre le QSG non contesté et le jaune injustifié de Gueye, où le club s'est couché comme un bon petit caniche après l'appel rejeté

Mais ça arrive que tu trouves quelque chose de bien ?
punaise que ce doit être dur d’être dans ta tête !
(07-10-2020, 23:09)serge13 a écrit : [ -> ]Mais ça arrive que tu trouves quelque chose de bien ?
punaise que ce doit être dur d’être dans ta tête !

Et la sortie kamikaze de Lopes, personne n'en parle alors qu'elle valait rouge et penalty

Toute l'équipe du PSG a essayé de détruire Payet, en toute impunitié.
Ils n'ont pas réussi à le blesser.
Fallait s'attendre à ce qu'il prenne un rouge à la moindre occasion et qu'il trinque à la commission.
Et il va en prendre plein la gueule à chaque fois.
Et attendez de voir au premier accroc d'Alvaro ce qu'il va prendre.
Ils vont lui faire payer...

on devrait les vendre,
ils sont pas si bon que ça et Keyser nous dit que leur carrière en Ligue 1 est finie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13