Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(04-10-2020, 21:55)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (04-10-2020, 21:54)Metropolis a écrit : [ -> ]Vous perdez toute objectivité les gars ...
C'est bien beau de railler Darkfly quand il manque de lucidité, mais vous faites comme lui.
Le rouge est totalement justifié.
Payet peut lui péter la jambe sur ce geste ...
Le penalty est justifié.
Alvaro lui marche sur le pied pendant qu'il dribble en pleine surface.
Je trouve l'arbitrage cohérent.
Certains joueurs par contre sont indignes du maillot en ce moment.
Payet et ses 10 kilos de trop qui n'y est plus.
Caleta-Car et Alvaro qui sont d'une lenteur et d'une maladresse crasses dans leurs interventions depuis le début de saison.
Ok avec toi. Relis moi plus haut.
Mais Lopes non sanctionné c'est quoi ?
Ce n'est pas toi que je visais
Lopez fait une sortie de catin, mais si elle lui met jaune elle est obligée de siffler penalty, et soyons honnêtes il n'y a pas penalty.
La différence de cartons ce soir c'est 50% parce que l'équipe à domicile est avantagée (comme souvent hors PSG) et 50% parce que eux sont malins et nous stupides dans les fautes.
Pourquoi il n'y a pas penalty s'il fait faute ?
Tout ça ne doit pas gommer le niveau absolument affligeant qu'on a affiché.
C'est nul, nul, archi nul.
D'une nullité abyssale.
Franchement, que McCourt attende un peu avant la prolongation d'AVB.
(04-10-2020, 22:05)keyser a écrit : [ -> ]Tout ça ne doit pas gommer le niveau absolument affligeant qu'on a affiché.
C'est nul, nul, archi nul.
D'une nullité abyssale.
Franchement, que McCourt attende un peu avant la prolongation d'AVB.
Tout à fait.
En même temps, ce n'est pas la faute d'AVB s'il a des joueurs qui pètent une durite ou ont un manque certain de concentration. Quand je vois Amavi, qui a l'air à la limite à chaque intervention, j'ai peur que l'on finisse à neuf. Ca prendra du temps mais va falloir remplacer tout ça pour avoir une équipe un peu plus professionnelle.
(04-10-2020, 22:10)Cocadust a écrit : [ -> ]En même temps, ce n'est pas la faute d'AVB s'il a des joueurs qui pètent une durite ou ont un manque certain de concentration. Quand je vois Amavi, qui a l'air à la limite à chaque intervention, j'ai peur que l'on finisse à neuf. Ca prendra du temps mais va falloir remplacer tout ça pour avoir une équipe un peu plus professionnelle.
On parle surtout du niveau de jeu, du fameux fond de jeu, de football en sommes.
Sortie de but alors que le ballon n'est pas sorti...
Y aura pas de miracle en 2ème mi-temps. AVB va camper sur ses positions et ne pas faire de changement avant la 75ème minute et l'arbitre va compenser le but qu'il a refusé aux lyonnais. C'est donc une nouvelle défaite en vue et on devrait se retrouver bien ancré dans la deuxième partie du tableau
(04-10-2020, 21:54)Metropolis a écrit : [ -> ]Vous perdez toute objectivité les gars ...
C'est bien beau de railler Darkfly quand il manque de lucidité, mais vous faites comme lui.
Le rouge est totalement justifié.
Payet peut lui péter la jambe sur ce geste ...
Le penalty est justifié.
Alvaro lui marche sur le pied pendant qu'il dribble en pleine surface.
Je trouve l'arbitrage cohérent.
Certains joueurs par contre sont indignes du maillot en ce moment.
Payet et ses 10 kilos de trop qui n'y est plus.
Caleta-Car et Alvaro qui sont d'une lenteur et d'une maladresse crasses dans leurs interventions depuis le début de saison.
La sortie kamikaze sur Alvaro de Lopes mérite aussi un rouge et pénalty, car LÀ la faute est volontaire, contrairement à celle de Payet et Alvaro.
En revanche d'accord avec tout le Monde, on présente rien de bon. Et Lopes qui vient jouer un ballon dans notre camp ça veut tout dire.
Soit on fait un hold up, soit on prend le second but et on coule
A ce niveau là, c'est sur que c'est le néant. Mais c'est difficile de juger sur ce match, quand on joue à dix aussi tôt. C'est tellement dommage, parce que ce Lyon là est tout sauf dangereux.
(04-10-2020, 22:14)Razibus a écrit : [ -> ]Y aura pas de miracle en 2ème mi-temps. AVB va camper sur ses positions et ne pas faire de changement avant la 75ème minute et l'arbitre va compenser le but qu'il a refusé aux lyonnais. C'est donc une nouvelle défaite en vue et on devrait se retrouver bien ancré dans la deuxième partie du tableau
On est 10. Tu as pas trop de tactiques.

C'est pas l'Olympico, c'est le Rudiskipo....et c'est moche. Mais alors moche. Mais Moche comme on ne peut l'imaginer...
(04-10-2020, 22:10)Cocadust a écrit : [ -> ]En même temps, ce n'est pas la faute d'AVB s'il a des joueurs qui pètent une durite ou ont un manque certain de concentration. Quand je vois Amavi, qui a l'air à la limite à chaque intervention, j'ai peur que l'on finisse à neuf. Ca prendra du temps mais va falloir remplacer tout ça pour avoir une équipe un peu plus professionnelle.
C'est AVB qui décide d'aligner Amavi ce soir, c'est AVB qui a choisi une doublure plus faible pour ne pas le mettre en concurrence, c'est AVB qui met Nagatomo en tribunes ce soir.
Belle montée d'Amavi et superbe relance au départ du gauche (de Caleta-Car ?)
Rongier n'a plus rien à faire sur le terrain....
Leur arrière gauche Bard, je prends tous les jours. Encore un bon joueur formé à Lyon.
Les remises en touche de Sakai c'est quelque chose..

conséquence on a failli prendre un but.
(04-10-2020, 22:17)keyser a écrit : [ -> ]Rongier n'a plus rien à faire sur le terrain....
Alvaro nous sauve.
A 11 contre 10 ils sont en train de nous user physiquement.
Ils vont faire entrer des attaquants frais (Paqueta, Depay, Cherki) qui vont nous crucifier ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13