opiOM.net

Version complète : Assistance vidéo dans le foot, on VAR bien rigoler.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
https://twitter.com/FranceschiMatt/statu...9761225728

Ils jouaient encore à la belote dans la cabine du var hier...
Je l ai vu en direct et j ai pas compris.... Il fait clairement action de jeu, car se position gêne le gardien

Incompréhensible. L arbitre de touche aurait aussi du le voir car il est clairement derrière
Vous allez avoir des problèmes avec Cardon bande de rageux.  Biggrin2

Merci bazon ! Nous devrions les recenser dans un topic à part, surtout si on perd ce soir sur une « erreur »…

En l’occurrence cela fait -2 points pour nous avec Monaco et + 2 points pour eux face au TFC.
Tout est fait pour le PQSG garde ces 5 points d'avance (au moins) avant de se rendre au Vélodrome.
(05-02-2023, 12:56)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Tout est fait pour le PQSG garde ces 5 points d'avance (au moins) avant de se rendre au Vélodrome.

Je suis surpris que vous soyez encore surpris... Camion
Que le PSG puisse ne pas remporter le championnat est déjà difficilement acceptable pour la LFP.
Qu'il puisse le perdre au profit de l'OM est inenvisageable.(il n'y a qu'à se rappeler la deuxième partie de saison de Bielsa, quand l'OM commençait à devenir un peu trop pressant..)
Ce soir, on va voir des vacheries...


https://twitter.com/fabrodu13/status/162...1607526400
Un peu de sérieux .Depuis le début de saison tout le monde s'accorde à dire de Marquinhos qu'il est transparent voire invisible et là ...
il empêcherais le gardien de voir le départ du ballon !!!
serge13 pid='[url=tel:1485389 a écrit :1485389[/url]' dateline='1675606063']
Un peu de sérieux .Depuis le début de saison tout le monde s'accorde à dire de Marquinhos qu'il est transparent voire invisible et là ...
il empêcherais le gardien de voir le départ du ballon !!!

Laugh
Happy
Lens peut avoir les boules contre Brest  Happy.
Main de Lees-Melou sur le but Brestois.
@Keyser c'est pas une surprise, il a suffit que sur les ondes (RMC, la 21) soit avancé à cor et a cri le fait que l'OM ne devait plus se cacher pour jouer le titre, pour que rapidement les effets néfastes du football professionnel s'accentuent. PQSG va à Monaco la prochaine journée ...tu me suis ?   Bounce  
Faut juste pas qu'on fasse les imbéciles jusque là pour que les même crieurs devienne rieurs.
(05-02-2023, 16:07)serge13 a écrit : [ -> ]Un peu de sérieux .Depuis le début de saison tout le monde s'accorde à dire de Marquinhos qu'il est transparent voire invisible et là ...
il empêcherais le gardien de voir le départ du ballon !!!

Clap Roll
(05-02-2023, 19:30)Kornog a écrit : [ -> ]Lens peut avoir les boules contre Brest  Happy.
Main de Lees-Melou sur le but Brestois.

Je viens de voir les images, incroyable !  Vghgbg
qui ça peut bien favoriser ?  Blondblush
Bah Brest.
Lens qui publie une vidéo dénonçant les erreurs d'arbitrage ! 
Je suis d'accord avec eux mais on viens de perdre notre plus sérieux concurrent pour la 2 -ème place ,avec tout ce que la confrérie va faire pour venger  l'insulte .
Gauthier qui déclare qu'à partir de la saison prochaine le recours à la VAR ne sera plus pénalisant pour la notation de l'arbitre central.

Alors oui, enfin dirons nous ! C'est très bien. 

Mais quel est le cerveau malade qui crée une technologie censée aider les arbitres mais qui dans les faits les pénalise ??

On ajoute à ça la bureaucratie et on maintien une situation ubuesque pendant des mois.

Ça me fait penser au prix de l'électricité indexé sur le gaz, c'est complètement con mais c'est comme ça.
(07-02-2023, 10:42)foutchebol a écrit : [ -> ]Ça me fait penser au prix de l'électricité indexé sur le gaz, c'est complètement con mais c'est comme ça.

Tu oses critiquer la décision de notre formidable UE qui veut notre bien à tous (c'est connu) ??? Angel_not
(07-02-2023, 11:04)mathildien a écrit : [ -> ]
(07-02-2023, 10:42)foutchebol a écrit : [ -> ]Ça me fait penser au prix de l'électricité indexé sur le gaz, c'est complètement con mais c'est comme ça.

Tu oses critiquer la décision de notre formidable UE qui veut notre bien à tous (c'est connu) ??? Angel_not

ils savent quand même faire preuve de clairvoyance, ex. le tout électrique de l'automobile en 2035  Ok
C'est pas dit que ce soit l'idée du siècle tu me diras, mais au moins l'intention est là  Happy (pour la voiture)

Sinon j'ai bien peur que le RC Lens n'ait ouvert un dangereux précédent
Je sens que les clubs vont commencer à fabriquer leurs petits clips à charge sur les prétendues lacunes de l'arbitrage, surtout quand ça les arrange...
Si j'étais la LFP, je trancherais et vite
J’ai chopé l'autre fois l’interview du nouveau responsable de l’arbitrage qui a annoncé deux ou trois trucs importants.

Comme réclamé par à peu près tout le monde, la prochaine sonorisation des arbitres (même dispositif que le rugby)  Ok Ok

La fin de cette stupide règle de notation qui pénalise les arbitres ayant recours à la VAR.

Créer un poste de porte parole des arbitres pour expliquer les décisions post match (bonne chance à lui Roll )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7