opiOM.net

Version complète : Assistance vidéo dans le foot, on VAR bien rigoler.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(31-08-2020, 22:50)Kornog a écrit : [ -> ]
(31-08-2020, 21:17)Metropolis a écrit : [ -> ]Toute autre réponse que "c'est à l'appréciation de l'arbitre" créerait un antécédent et les mettrait dans la bouse.

S'ils veulent pouvoir continuer à influer sur les résultats ils doivent rester opaques.

Comme l’an dernier ou le patron de la DNA (Garibian) après OM-Lyon, a dit que le penalty pour l’OM n’aurait pas dû être accordé, à cause de la main de Sanson?  Happy

Il s'est pris un tel déluge de bouse après cette intervention que tu risques plus de le voir refaire ça.
Donc là la VAR a décrété qu'il y a hors jeu.

https://twitter.com/NandoChachalana/stat...5303955461
s'il fallait en annuler un sur une interprétation au mm j'avoue que c'est plutôt celui de Thauvin qui aurait eu mes faveurs
car Alvaro (je crois) me semble encore un peu plus devant et on pourrait argumenter qu'il faisait action de jeu en se ruant vers le but

après je tombe des nues, moi qui pensait que la video allait supprimer les erreurs et les polémiques  Mf_death
(13-09-2020, 23:37)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Donc là la VAR a décrété qu'il y a hors jeu.

https://twitter.com/NandoChachalana/stat...5303955461

C'est pas plutôt les arbitres dans le camion ?
(14-09-2020, 00:01)Rabbi a écrit : [ -> ]
(13-09-2020, 23:37)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Donc là la VAR a décrété qu'il y a hors jeu.

https://twitter.com/NandoChachalana/stat...5303955461

C'est pas plutôt les employés qataris dans le camion ?

Sleep
Le problème de nos arbitres est pourtant très simple : c'est le football lui-même. Ils ne connaissent pas ! Sleep
Laugh 

C'est tellement vrai que c'est pas drôle du tout en fait, mais pas grave. Laugh
(14-09-2020, 10:31)aqwarium a écrit : [ -> ]Laugh 

C'est tellement vrai que c'est pas drôle du tout en fait, mais pas grave. Laugh

Laugh 

As-tu vu le tacle du petit Gueye sur Neymar ? Tacle très propre, viril mais correct. Le jeune prend un jaune sur ça !!! Un scandale !!! Bye2

Un arbitre qui aurait joué au foot mettait un jaune à...Neymar pour simulation grotesque !!! Fuck
Parce qu'au moment du tacle l'arbitre se laisse abuser par le fait que Neymar hurle à la mort. Le tacle est super propre, comme on en voit tous les jours, dans n'importe quel match de foot. Il y a de quoi être atterré par un tel niveau d'arbitrage. C'est de pire en pire.
Je sais plus qui hier soir sur l'ÉquipeTV, disait avoir été surpris de la rapidité avec laquelle la VAR avait décidé que le but de Benedetto n'était pas valable, alors que pour des phases largement plus simples, il fallait trois plombes pour prendre une décision.  Blondblush

Comme dit AVB, si ce but avait été logiquement accordé; le scénario aurait été mieux gérable.

Mais contrairement à Léornardo, si c'était Turpin ou Buquet les 3 expulsés auraient été du côté de l'OM.
Avec Turpin ou Buquet, le PSG s'en sortait sans problème, déjà avec le pénalty pour la main collée au corps de Caleta-Car et peut-être le contact entre Sakai et Neymar en première mi-temps.

Les arbitres, ça se voit, ne jouent pas et n'ont jamais joué au football de leur vie. C'est impossible d'expliquer cette incompétence autrement ! Ils ne regardent certainement pas les championnats étrangers non plus, notamment l'Angleterre.

Le match d'hier soir est l'un des plus hachés de ces dernières années.
on verra au retour qui sera l'arbitre...S'ils foutent l'un des 2 demandé pr Léonardo....................
Mais les erreurs sur ce match sont qd même ubuesque, audelà même....car au delà des cartons à Sakai ou à Gueye, l'absence de carton au Gueye Parisien, le but pas accordé, il  a aussi le péno oublié sur Benedetto, avec Kimpebe qui le fauche par derrière de façon hallucinante...
Bref, 2 matchs, 2 fois qu'on se fait enculé par l'arbitrage de façon royale, je crains le pire...
jacky 2 pastis et des olives stp !
(14-09-2020, 16:22)keyser a écrit : [ -> ]on verra au retour qui sera l'arbitre...S'ils foutent l'un des 2 demandé pr Léonardo....................
Mais les erreurs sur ce match sont qd même ubuesque, audelà même....car au delà des cartons à Sakai ou à Gueye, l'absence de carton au Gueye Parisien, le but pas accordé, il  a aussi le péno oublié sur Benedetto, avec Kimpebe qui le fauche par derrière de façon hallucinante...
Bref, 2 matchs, 2 fois qu'on se fait enculé par l'arbitrage de façon royale, je crains le pire...

Toi tu cherches des problèmes avec l'association Rouge Direct !!! Laugh

Le pénalty sur Benedetto aurait été sévère tout de même il faut être objectif. Quand tu vois l'image au ralenti, il ne fait pas grand chose, c'est un gros contact mais qui ne déséquilibre pas Benedetto qui peut mieux jouer le coup.
Sur l'@EDS, il y a eu un sujet sur les deux pénaltys refusés aux parisiens, les divers intervenants étaient scandalisés par la VAR qui n'a pas fait son boulot. Sur la faute de Sakai je crois qu'il n'y a pas photo, même sans VAR. 
En revanche la faute de Alvaro sur Neymar est plus complexe à analyser.
On ne les a pas vu faire les mêmes vierges effarouchées lorsque l'on nous a estanqué un nombre incalculable de pénos et autres situations litigieuses en notre défaveur avec le fameux coup de la VAR était en panne. 
Il parait que ça s'équilibre. Après nous, on ne les met pas les pénos, alors ça règle le problème.
D'ailleurs le fameux match où on s'était fait enfler car la liaison entre arbitre et VAR n'avait pas marché, c'était encore Benoît Bastien mais dans le camion Sleep
J'ai l'intime conviction que s'il  y a 0 à 0 sur la faute de Sakai ou celle d'Alvaro, c'est Rouge + Péno.
Est ce qu'il a eu "pitié ou a t'il eu des consignes pour éviter des débordements, de ne pas nous enfoncer encore plus la tête sous l'eau, ça c'est une autre histoire.
Mais c'est quand assez incompréhensible de ne rien siffler sur Sakai. Que ce soit en direct ou à forciori avec la VAR.
Oui assez bizarres ces faits de jeu, il y a quelques jours, nous en parlions, (dans le topic Alvaro) qu'on se faisait souvent sanctionner. Et là où d'habitude on se fait mettre à poil...rien  Blondblush
Bon le principe du supporteur, c'est toujours penser que son équipe est la plus lésée mais dans la serie ca arrive aussi aux autres.

Reims-Lens derniere minutes  1-1
l'arbitre siffle la fin du match après cette action. Pas péno donc

https://video.twimg.com/tweet_video/EuIbxQqWQAQ-mli.mp4

Deux choses.

Comme dit et déjà répété sur ce sujet ca serait bien d'avoir la sonorisation de l'arbitre pour comprendre sa décision (peut etre il est mal placé, gêné ou que sais je)

Et surtout, puisqu'ils sont partie prenante de l'histoire maintenant, avoir accès au rapport de la VAR pour expliquer cette decision (j'imagine que comme les arbitres ils sont notés eux aussi ? parce que là, pour pas siffler péno, a part, j'étais parti boire/pisser un coup ou je matais le dernier épisode de WandaVision, je vos pas trop comment tu peux te justifier )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7