opiOM.net

Version complète : Assistance vidéo dans le foot, on VAR bien rigoler.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Nono_h4h

A part s'il y avait une faute juste avant, c'est incompréhensible.
C'est fou que la VAR ait amplifié la suspicion au lieu de la dissiper. L'argument de l'arbitre mal placé semble avoir été remplacé par celui de la "panne de VAR", alors qu'il n'y a quasiment jamais de panne de car régie pour les TV...
Scandaleux.
Je porte plainte 
Faut pas deconner 
Je vais devenir grossier 
Laugh
Ouh punaise Vghgbg ! Bravo aux 18 arbitres ! Il n'y a  rien ; faut pas déconner Sleep .

Et sinon, la petite catin Lopes a signé à Reims sans qu'on le sache ?
Totalement absurde et incompréhensible.
Dommage que sur Twitter, on en parle peu
Voir, si au cfc,  à moins que l'événement du mois, Cad le match vs Barcelone occulte tout.
Smiley dick.and F.
Ce scandale encore hier en faveur du Real... 

Le péno non sifflé et même pas de recours a la VAR sur la faute de Casemiro...


Je n' arrive pas à mettre de lien 

Ça montre bien que l arbitrage est pas le même pour tous cette VAR
Tu te fais du mal à regarder.
Si je devais compter le nombre de faveurs accordées au Real de Zidane, j'aurais besoin de Cédric Villani.
Et je ne les regarde plus, eux et le Barça, depuis 2 ans. Immondes dans le jeu. En quelque années la Liga est devenue le championnat le moins intéressant du Big 4.
Pas regardé l'aller contre l'Atalanta, je ne verrai pas le retour, à moins de pondre une prestation XXL comme l'Ajax il y a 2 ans si c'est serré ça se jouera en faveur du Real.
(16-10-2021, 09:57)deepbluebdr a écrit : [ -> ]https://twitter.com/PVSportFR/status/144...0004508672

Un scandale de plus  Mf_death
Comme tu dis  Ranting Mais qu'attendent les clubs pour boycotter les rencontres avec le PQ, soit en déclarant forfait (attention aux sanctions) soit en envoyant l'équipe B ou C  Happy C'est incroyable que dès que le PQ est en difficulté il y a toujours ce petit ou gros coup de pouce de l'arbitre pour les sauver. Si c'était l'OM, ces connards de journalistes sportifs de mes deux, seraient déjà en train d'éplucher les comptes bancaires des arbitres pour vérifier s'il n'y a pas eu corruption  Vghgbg Mais là tout le monde ferme sa gueule par peur des représailles de la ligue entièrement asservie aux qataris. Et l'autre trou du cul de gros pif (Mbappé) qui fête son penalty comme si c'était un exploit qu'il avait réalisé. Quelle honte ce mec et vivement qu'il se casse de notre championnat, au Real il sera à son aise avec les arbitres espagnols.
La Une de l equipe 
Peut être qu ils vont se faire gronder 
Roll
Laugh
Chaque club peut le faire non ?
Bastien, c’est aussi l’arbitre de Nice-OM, qui n’a pas arrêté le match quand il était temps et l’a fait reprendre. 
Soyons certains qu’au premier jet de projectiles sur Neymar/Messi/Mbappe, sa décision sera la même  Angel_not.
En espérant qu’il n’y ait pas de projectiles évidement.
Je pense que certains de nos supporters sont aussi intelligents que d'autres ... donc on devrait perdre 3-0 sur tapis vert avec un match arrêté, le point du sursis en moins et le reste plus tard ...
Oui je sais je me keyserise  Ok
Je n'ai aucune confiance en cet arbitre. A la moindre occase et qui plus est, si le PQ est en difficulté, il n'hésitera pas une seule seconde pour leur accorder un gros coup de pouce comme ses autres collègues français l'ont fait avant lui. En plus "Gros pif" ou la danseuse si elle joue vont se vautrer de longue comme deux truies dans nos 18 mètres pour obtenir la sanction suprême. Je milite pour un boycott du match de dimanche et pour envoyer la 3ème division dans un stade aux 3/4 vide.
il me semble que gros pif joue au Milan AC maintenant, donc à moins que Benoit Bastien ait une Kangoo supersonique pour le ramener discrétos on devrait être ok à ce niveau là Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7