opiOM.net

Version complète : Assistance vidéo dans le foot, on VAR bien rigoler.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Il fait peur ce topic 
A vous lire, on se fera voler 
N oubliez pas, que nous avons changé de président. 
2
En Fait, j 'essaie de me rassurer 
A priori  et statistiquement, on est parti pour prendre une défaite de plus.
J ai peur des cartons jaunes/ rouges sur ce match
Et, tout est fait ou sera présent,  pour que les gens  qui nous aiment, nous fasse payer sévèrement l 'addition. 
C est une version négative 
Il peut y avoir du positif 
Vous avez  2 heures
Ça va leur faire une belle gambette aux Angevins...
Langoria ne pourrait pas monter au créneau médiatiquement et auprès de la commission de discipline / la corpo des arbitres après la déclaration de l'autre enc*** de soigneur montpellierain qui balance tout gaillard qu'il abuse sciemment de son statut et de son autorité pour foutre la pression sur l'arbitre ?

C'est un scandale. 

https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour...car-192920
vivement Metz Montpellier  Mf_death
(08-11-2021, 17:02)Gomincha a écrit : [ -> ]vivement Metz Montpellier  Mf_death

Ils vont jouer des "arrêts de perte de temps au sol" à la fin des 90 minutes. Roll
Argentine/ Brésil 
Que s'est t il passé pour que l l'arbitre et Mr Var, soient suspendus.. Rolleyes
C était si visible que cela...humm  humm....
Je me suis toujours méfier de l'Avare
Tu pourrais l'épargner...
Ce serait tout à son crédit en effet...
Bon, vivement qu'ils sonorisent les arbitres qu'on comprenne un peu ce qu'il se passe quand ils décident ou pas de solliciter la VAR.
Je comprends pas qu'il prenne pas 3 secondes pour vérifier quand il y a une action litigieuse comme sur Guendouzi hier.
Tu as l'outil, sert-en !
Ce n'est pas la VAR qui décide quand il faut revenir sur une action ? 
J'avais compris que ce n'était pas l'arbitre qui faisait appel à la VAR, mais la VAR qui sollicitait l'arbitre pour lui dire, attend, action litigieuse en cours de visionnage. A priori, là les hommes de le VAR ont estimé qu'il n'y avait pas eu erreur manifeste de l'arbitre et ne l'ont donc pas contacté, ce qui n'est pas déconnant.
C'est vrai que la sollicitation semble plutôt se faire dans l'autre sens, déformation rugbystique. 
Quand même bien curieux de savoir ce qu'ils se disent à ce moment là, sur le terrain, dans le camion, ou ailleurs, parce que bon...

https://twitter.com/PessiPoutine/status/...0117988359
La VAR  Harhar on n'a pas besoin de toiheu.
En demi de C1 je suis pas sûr qu'il aurait avoué #Vata

Mais c'était bon ce petit parfum de foot à l'ancienne sans assistance vidéo.
(24-02-2022, 22:00)deepbluebdr a écrit : [ -> ]La VAR  Harhar on n'a pas besoin de toiheu.

Euh... si !
On aurait évité ce sketche ridicule de 10 minutes.
Avec la VAR, en 3 secondes c'est réglé.
On l'a déjà dit, le souci de la VAR c'est pas qu'elle existe, c'est son intervention constante sur des broutilles qui est pénible (ou sa non intervention sur des erreurs manifestes)
Des mains pour marquer, évidement que la VAR doit intervenir.
Comme disait mon grand père : "il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvriers".

Mettre une telle bénédiction entre les mains de mecs à la fois incompétents, corrompus et malhonnêtes ... c'était voué à l'echec.
La seule chose qui peut rendre l'arbitrage meilleur c'est une remise à zéro des hommes et des instances.

Autant dire que le football sera mort avant que ça ne se fasse  Camion
Elle ne devait pas y être à Sainte, ouf !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7