opiOM.net

Version complète : FC Lyon - Olympique de Marseille, ouin ouin et compagnie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
[Image: mini_2002111116213923.jpg]

Lorsqu’il s’agit de rencontrer le FC ouin-ouin
A Lyon, c’est toujours le même refrain,
contre l’OM, ça pleure, ça tire dans les coins,
sur l’ouvrage, son président y met de la peine.
Il montre contre nous, encore toute sa haine,
dans la guerre qu’il a déclenché à l’OM.

Une fois les fesses de ses joueurs bien léchés,
ceux de son staff et de son entraineur lubrifiés,
il nous gratifie sans vergogne de sa défense
« C’est le président qui fera la différence » 
On peut lui faire confiance, au fumier,
Tellement, il est dans les petits papiers.

Il devait prendre du recul se mettre à l’écart,
Juninho devait assurer devant les médias,
Mais dans son club c’est pas le panard. 
Après le plantage Silvinho, le revoilà,
Chasse le naturel, il revient au galop
Il recommence à sucer les micros

« C’est pas normal, je veux jouer jeudi en coupe »
 Oui-ouin, ce sera mercredi, tais-toi et bas ta coulpe. 

En invoquant sans sourciller, le fair play financier,
Il appelle la DNCG pour nous sortir du podium.
Or de nos habitudes de sombrer sans guerroyer
Il oublie que les supporters d’ailleurs et d’opiOM
Lui crie haut et fort, « on va tout casser chez toi »
Du bord de la Saône, il aura beau nous faire un doigt
La trique de l’OM que l’on croyait à jamais perdue
Au final, c’est bien Oui-ouin qui l’aura dans le cul

[Image: mini_200211111709259390.jpg]
Clap
Notre précédent entraineur aurait eu comme surnom au sein du vestiaire, rapport à sa capacité à trouver tous les coupables imaginables sauf lui même : Rudi Blablabla Garcia.

Il était fait pour le FC ouin-ouin  Sleep
Laugh

Merci deep  Mf_cupid
Et merci Deep !
Laugh

Mèfi ! Les Olympico sont toujours des matchs particuliers qui laissent des traces dans les têtes comme les nouveaux nés dans leurs couches.

Une raison parmi tant d'autres qui peut faire de ce match un tournant pour la fin de saison.

Keyser vous expliquera certainement tout ça mieux que moi Sleep
Même la tempête s'y est mis, ils n'ont pas pu rentré dimanche après le match.  Laugh 

Excuse n°3 en cas de défaite (après l'arbitre et la malchance)

et Merci Deep.
J'ai pas dis méfi en préambule, mais j'ai peur de ce match avec DCC absent. Par la force des choses ça remanie le mileu de terrain. Sakaî à gauche, déjà bon que à droite....
Je vous dis au revoir pour les prez et à la prochaine série. 
Cheers
Bounce Bounce

UN SEUL OLYMPIQUE
Merci deep Laugh

Ce qui est sympa, c'est d'avoir un match ou pour une fois la pression est beaucoup plus importante sur l'adversaire. Ils ont bien plus à perdre que nous sur cette rencontre et pour ma part, tant qu'il n'y a pas de blessés/suspendus, je ne me ferai pas une montagne du résultat si on est éliminés. Mais attention à ne pas être ridicules non plus.

Allez l'OM ! Paladin
Sans Benedetto... et sans Radonjic.... en plus de DCC et Amavi suspendus

[Image: EQgpMJjWsAEIxQR?format=jpg&name=large]
Deep  Mf_cupid

Cet edito mérite une belle victoire !!
(11-02-2020, 14:17)foutchebol a écrit : [ -> ]Laugh

Mèfi ! Les Olympico sont toujours des matchs particuliers qui laissent des traces dans les têtes comme les nouveaux nés dans leurs couches.

Une raison parmi tant d'autres qui peut faire de ce match un tournant pour la fin de saison.

Keyser vous expliquera certainement tout ça mieux que moi Sleep

Happy Roll Happy
(11-02-2020, 19:06)Darkfly a écrit : [ -> ]Sans Benedetto... et sans Radonjic.... en plus de DCC et Amavi suspendus

[Image: EQgpMJjWsAEIxQR?format=jpg&name=large]

Oui donc, comme il l'avait fait contre le PSG juste avant le début des matchs contre les concurrents directs, AVB garde ses forces pour le match à Lille et les suivants.
N'auront joué qu'un match sur les 2 derniers : DCC / Amavi / Sakaï / Rongier / Radonjic / Strootman / Benedetto (qui n'en aura joué aucun des 2 même).

On va prier pour que la suite lui donne encore raison, et qu'on passe une fin de saison tranquille Sleep
Dia, Abdallah, Nkounkou, Perrin, Chabrolle, Bertelli, Aké dans le groupe pour un match à Lyon – oui, c'est en coupe, mais ça reste un quart de final de prestige. Trois d'entre eux seront sans doute en tribunes, mais c'est une bonne expérience à prendre. Les grincheux diront que c'est contraint et forcé que l'OM intègre des jeunes, mais j'ai bon espoir que d'ici trois-quatre ans la politique de formation aura fourni à l'effectif pro plusieurs joueurs dotés d'un vrai bon potentiel, qui participeront activement à la rotation sur les terrains de L1.
Dans 3-4 ans, ce sera trop tard. Avec le FPF, ça doit arriver dès l'année prochaine avec 3 à 5 joueurs. Ils auront eu quasiment 4 années pour leur politique.
Mais bon faut déjà prêter des joueurs et ne pas les laisse stagner en N2, faire signer les joueurs potentiellement intéressants et ne pas les laisser partir libres Sleep
Laugh

Spéciale cacedédi à Darkfly !

(11-02-2020, 23:48)Darkfly a écrit : [ -> ]Dans 3-4 ans, ce sera trop tard.

Il ne sera jamais trop tard. Si j'ai parlé de 3-4 ans, c'est parce qu'il semble y avoir plusieurs joueurs entre 15 et 17 ans (les plus jeunes, je n'en ai aucune idée, donc je n'en parle pas) dotés d'un gros potentiel. Effectivement, il faudra les faire signer pro et les aguerrir, mais dans 3-4 ans, ils auront entre 18 et 21 ans et on aura une meilleure idée à ce moment-là de ce qu'ils valent.
(11-02-2020, 23:53)Metropolis a écrit : [ -> ]Laugh

Spéciale cacedédi à Darkfly !

Roll Roll
La positive attitude je veux bien, mais bon l'attaque Germain Lopez ne fait guère rêver. A part Payet, qui peut marquer dans cette équipe ? J'aurais bien aimé voir Ake dès le début. Avec sa vitesse il aurait pu mettre à mal la charnière lyonnaise. Sinon Perrin aurait pu remplacer DCC et Kamara serait resté au milieu à la place du grand sifflet. Mais bon gardons la positive attitude et faisons confiance à AVB pour gagner cette rencontre Echarpe-opiom
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11