opiOM.net

Version complète : FC Lyon - Olympique de Marseille, ouin ouin et compagnie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
C'est moi où le mec de France 3 bande pour Lyon ? Entre le penalty où il a presque hurlé de joie, des critiques permanentes, une satisfaction sur la qualification.

Ma foi, sur le résultat, je suis content d'avoir évité la fessée que je redoutais. Après nos joueurs sont solides mais carbo. Sans Benedetto en forme on aura du mal à se passer de Payet.  Place à Lille maintenant.
Et maintenant, Pierre Mondy et Garcia vont fanfaronner. Je suis deg'
Ce soir j'ai pas aimé le coaching d'AVB. Il aurait pu mettre Perrin, Chabrole et Ake d'entrée. Avec Kamara au milieu on aurait été supérieur à Lyon. Déçu je suis  Mf_death
(12-02-2020, 23:59)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(12-02-2020, 23:56)keyser a écrit : [ -> ]C'est quand même assez hallucinant de se dire que cette équpe est 2eme.... Tumbleweed

Tu trouves sérieusement que Lyon joue mieux ? Même sans considérer qu'ils sont à domicile et qu'on aligne une équipe plutôt diminuée ?
Pareil. Lyon a juste plus de talent. Rien s'il logique même si ça fait caguer .
Je viens de revoir le but. Il est pour Sakai qui ferme bêtement dans l'axe ouvrant le but à Aouar. Vraiment bête son recentrage.
(13-02-2020, 00:03)Darkfly a écrit : [ -> ]Et maintenant, Pierre Mondy et Garcia vont fanfaronner. Je suis deg'

On s'en branle d'eux. Fanfaronner de quoi ? D'avoir battu une équipe dont le gardien est Yohan Pelé, l'arrière gauche Sakai et l'ailier droit Lopez ?  Laugh
(13-02-2020, 00:05)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(12-02-2020, 23:59)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Tu trouves sérieusement que Lyon joue mieux ? Même sans considérer qu'ils sont à domicile et qu'on aligne une équipe plutôt diminuée ?

Pareil. Lyon a juste plus de talent. Rien s'il logique même si ça fait caguer .
Lyon ne joue pas mieux, ils sont à 16points, mais ils ont bcp plus de talent.
Non, c'est notre niveau (en ts cas depuis la treve) qui est très mauvais, et malgré ça on a renforcé notre 2eme position...Tant mieux, mais quand tu vois l'équipe qu'on aligne ce soir (pas si loin que ça de notre équipe habituelle)
16 matchs sans défaite pour une telle équipe ça reste un bel exploit, dommage juste que cette série s'arrête chez Jean-Michel. M'enfin bon, au moins comme ça il va nous ignorer & on va éviter son habituelle déferlante médiatique post-défaite.

Maintenant, Lille. Va falloir bien récupérer, certains sont carbos (coucou Valentin).

Sinon, vu comment on joue vous imaginez notre OM pâlichon l'an prochain en LdC face au Real, l'Ajax ou Liverpool?  Mf_death Le mercato aura intérêt à être bien géré.
(13-02-2020, 00:02)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]C'est moi où le mec de France 3 bande pour Lyon ? Entre le penalty où il a presque hurlé de joie, des critiques permanentes, une satisfaction sur la qualification.

Ma foi, sur le résultat, je suis content d'avoir évité la fessée que je redoutais. Après nos joueurs sont solides mais carbo. Sans Benedetto en forme on aura du mal à se passer de Payet.  Place à Lille maintenant.

Sur Eurosport, ils ont carrément hurlé de joie tous les deux, pour le péno et pour le but. Tout le match, les fautes des Marseillais étaient de "grosses fautes", les jaunes étaient "orangés", les hors-jeu lyonnais n'étaient pas hors-jeu, brèfle... Tumbleweed

On n'a pas à rougir de ce match, dont je n'attendais pas grand-chose à part de la rigueur et de l'implication. Le seul vrai point noir, c'est cette blessure potentielle de Payet, parce qu'on est vraiment faibles offensivement sans lui. Que les Lyonnais aillent se faire tordre par les Qataris une fois de plus (et plus méchamment, si possible), ça leur fera les pieds. Quant à nous, il s'agit maintenant de faire le boulot sur les quatorze journées de championnat qui restent. Sept victoires minimum, messieurs...
Dégoûté je suis. Quel connard ce commentateur de FR3, à coup sûr un lionnet. Sinon Germain a été bon en défense et comme son ami Lopez il n'a pas  le niveau de la L1 mais ils bénéficient tous les deux de la confiance du coach. Alors ... J'espère que cette défaite et la fin de notre série d'invincibilité n'auront pas d'impact pour Lille car une nouvelle défaite dimanche aurait des conséquences dramatiques
(13-02-2020, 00:06)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je viens de revoir le but. Il est pour Sakai qui ferme bêtement dans l'axe ouvrant le but à Aouar. Vraiment bête son recentrage.

Sarr et Kamara qui couvrent à l'opposé alors que leur adversaire direct est 2 mètres plus bas, c'est pas mal aussi.

Il ne manque pas grand chose à cette équipe pour passer un pallier : 2 latéraux de bon niveau (Sakaï et Sarr sont vraiment faibles, Amavi aussi) et un 9 (Germain quoi, et Benedetto depuis plusieurs semaines est médiocre également).

J'espère que Thauvin va vite revenir, parce que Payet semble cramé physiquement (et s'est peut être blessé pour plusieurs semaines) et que personne d'autre ne semble capable de faire la différence devant.
Lille il faut bloquer Osihem et Sanches qui semble revenir à un bon niveau. Sinon on peut largement se comparer.
Payet selon AVB c'est pas trop grave, tant mieux.

Prestation faible, mais vu les joueurs (les absents et le banc qu'on avait ce soir  Heat) et le niveau physique qu'on a, je pense pas qu'on pouvait faire grand chose. Vivement dimanche que les joueurs puissent se reposer, parce qu'avec cet effectif c'est vraiment pas possible de jouer tous les 3 jours...
Un seul être vous manque....  Mf_death
Là ou on manque le coche c'est sur le contre du pénalty. Il fallait les tuer à cet instant. Mais par manque de réalisme, de la peur d'aller de l'avant, de conviction, par stérilité, impuissance....on y arrive pas, on bande mou.  
J'espère que la blessure de Payet n'est pas grand chose et qu'il sera dispo à Lille parce qu'avec Germain et Lopez devant c'est juste pas possible, tout au plus c'est niveau national 3. La défense a tenu tant qu'elle a pu. On a pris des vagues en seconde période, ils sont plus puissant que nous. Il n'y avait qu'en jouant juste devant au moins une fois que nous pouvions les baiser, bah non.
Espérons que le ressort ne soit pas cassé, une défaite il n'y parait peut-être pas comme ça mais ça laisse des traces, nous étions en sur-régime, grâce à Payet, faut pas l'oublier.

Je passe le relais pour les prez... comme prévu.
Cheers
(13-02-2020, 00:35)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Je passe le relais pour les prez... comme prévu.
Cheers

C'est à keyser de s'y coller  Laugh
(13-02-2020, 00:15)Razibus a écrit : [ -> ]Dégoûté je suis. Quel connard ce commentateur de FR3, à coup sûr un lionnet. Sinon Germain a été bon en défense et comme son ami Lopez il n'a pas  le niveau de la L1 mais ils bénéficient tous les deux de la confiance du coach. Alors ... J'espère que cette défaite et la fin de notre série d'invincibilité n'auront pas d'impact pour Lille car une nouvelle défaite dimanche aurait des conséquences dramatiques

J'étais sur Eurosport, c'était pas mieux. Alvaro et Strootman méritaient les expulsions. Cool
(13-02-2020, 00:02)Ralph a écrit : [ -> ] J'espère juste que Payet n'a pas été trop touché.

Toujours compliqué, on voit que Benedetto, Mandanda trainent depuis un moment, Radnojic a raté ce match. C'est jamais bon, une élongation, encore moins un claquage si minime soit-il. Ça veut dire, repos, entrainements légers, récup durant les 3 prochains jours.
Il s'est écroulé de fatigue à la fin de OM Toulouse, c'était prévisible, quand t'as des joueurs que je ne citerai pas qui sont incapables de le soulager en étant motivés pour mener des actions au bout afin de le faire sortir à l'heure de jeu, une fois le match plié.
(13-02-2020, 00:35)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Là ou on manque le coche c'est sur le contre du pénalty. Il fallait les tuer à cet instant. Mais par manque de réalisme, de la peur d'aller de l'avant, de conviction, par stérilité, impuissance....on y arrive pas, on bande mou.  

Je crois qu'on a tous eu la même réaction lors de ce contre, les 30 derniers mètres ont été très mal gérés. Dommage, y'avait la place pour le hold-up parfait.

Le petit Aké n'a pas eu beaucoup d'occasions de se mettre en valeur, mais sur sa seule action dans la surface j'ai bien aimé sa vivacité à réagir & son envie de frapper directement. Un petit tour à la salle de muscu, quelques scéances de vidéos pour étudier le jeu de Mo Salah et il sera plus à l'aise. Mais il ne s'est pas caché dans un contexte difficile, un bon point pour lui.
(13-02-2020, 00:37)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(13-02-2020, 00:15)Razibus a écrit : [ -> ]Dégoûté je suis. Quel connard ce commentateur de FR3, à coup sûr un lionnet. Sinon Germain a été bon en défense et comme son ami Lopez il n'a pas  le niveau de la L1 mais ils bénéficient tous les deux de la confiance du coach. Alors ... J'espère que cette défaite et la fin de notre série d'invincibilité n'auront pas d'impact pour Lille car une nouvelle défaite dimanche aurait des conséquences dramatiques

J'étais sur Eurosport, c'était pas mieux. Alvaro et Strootman méritaient les expulsions. Cool

Eurosport c'était OLTV ce soir
(13-02-2020, 00:35)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Là ou on manque le coche c'est sur le contre du pénalty. Il fallait les tuer à cet instant. Mais par manque de réalisme, de la peur d'aller de l'avant, de conviction, par stérilité, impuissance....on y arrive pas, on bande mou.  
Cest Lopez qui foire completement son centre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11