opiOM.net

Version complète : FC Lyon - Olympique de Marseille, ouin ouin et compagnie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
En tout cas, nos attaquants devraient savoir quoi faire si ils se retrouvent en face à face avec Denayer.

https://twitter.com/game_spirit/status/1...8403776513
(11-02-2020, 20:03)Gomincha a écrit : [ -> ]Deep  Mf_cupid

Cet edito mérite une belle victoire !!

Je vais prier Gomincha Cheers

Sakaï à la place d'Amavi, avec l'inexpérience (faux pied) et l'inutilisation qui a été faite de lui, même à droite, lors du dernier match, face à Oto Ekambi qui va très vite, j'ai peur,

Devant, à droite (normalement) Lopez et Germain en leader d'attaque, tous deux très peu prolifiques cette saison, plus Kamara qui recule, remplacé en sentinelle par Strootman un milieu assez régulier, cassé, j'ai peur.
Si on passe, AVB est un magicien, il aura su faire dépasser le plafond verre, à ceux cités. J'espère secrètement que Lopez va mettre un ou deux centres parfaitement exploitables et exploités, par Germain et que Sakai ne prendra pas le bouillon. Car on ne pourra pas toujours compter sur Payet et sa patte magique. Tout ce joli monde doit être à 100%
"Pierre Mondy on va mettre le feu chez toi".
Allez l'OM
Echarpe-opiom
(11-02-2020, 14:17)foutchebol a écrit : [ -> ]Laugh

Mèfi ! Les Olympico sont toujours des matchs particuliers qui laissent des traces dans les têtes comme les nouveaux nés dans leurs couches.

Une raison parmi tant d'autres qui peut faire de ce match un tournant pour la fin de saison.

Keyser vous expliquera certainement tout ça mieux que moi Sleep

Dans le meilleur des cas, mais vraiment le meilleur des cas, on se fait sortir, un petit 2 à 0 des familles tranquillou.
Dans le pire des cas, on se prend une branlée, un rouge pour Kamara, une blessure pour Payet, et une pluie de jaune.
J'opte sans vergogne, et avec regret pour le scénario 2.
Les pleurnicheries d'Pierre Mondy quant à la date, quant au fait  que les décisions sont toujours prises contre le FC OuinOuin Roll Roll , avec cerise sur le gateau, le petit montage de son ami Fernandez sur Amavi me font craindre le pire du pire...
Je me souviens, c'était en 91 de mémoire, le FCR alors en 2eme division, caracolait en tête de son championnat, en coupe de France, bam ils rencontrent l'OM de Dobrovolsky et Voller.
Je vais à Robert Diochon voir le match. 
On perd (le FRC, oui, car j'étais derrière le FCR, faut pas déconner) notre gardien, C.Lechevallier sur blessure, un super gardien. Son remplaçant se blesse à son tour. les 2 out pour toute la saison. La dessus on prend un péno imaginaire sur une faute en dehors de la surface sur Dobrovolski il me semble (ou Angloma, je ne sais plus).
La suite ? On se fait éliminer, dégringolade en championnat. On ne s'en ait jamais remis. Jamais.
Et bien ce mtach, me fait penser au match de ce soir. Le match qui peut te faire foirer ta saison.
Pierre Mondy en est capable, Pierre Mondy l'a programmé. Il connait la succeptibilité de Payet, et de Kamara. Il a donné des consignes à ses joueurs pour les titiller, les bousculer, les agresser sous la complaisance de l'arbitre. L'un des 2 finira par craquer....voire les 2

Tumbleweed

Sinon, Deep  Mf_cupid Clap Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
(12-02-2020, 12:03)keyser a écrit : [ -> ]
(11-02-2020, 14:17)foutchebol a écrit : [ -> ]Laugh

Mèfi ! Les Olympico sont toujours des matchs particuliers qui laissent des traces dans les têtes comme les nouveaux nés dans leurs couches.

Une raison parmi tant d'autres qui peut faire de ce match un tournant pour la fin de saison.

Keyser vous expliquera certainement tout ça mieux que moi Sleep

Dans le meilleur des cas, mais vraiment le meilleur des cas, on se fait sortir, un petit 2 à 0 des familles tranquillou.
Dans le pire des cas, on se prend une branlée, un rouge pour Kamara, une blessure pour Payet, et une pluie de jaune.
J'opte sans vergogne, et avec regret pour le scénario 2.
Les pleurnicheries d'Pierre Mondy quant à la date, quant au fait  que les décisions sont toujours prises contre le FC OuinOuin Roll Roll , avec cerise sur le gateau, le petit montage de son ami Fernandez sur Amavi me font craindre le pire du pire...
Je me souviens, c'était en 91 de mémoire, le FCR alors en 2eme division, caracolait en tête de son championnat, en coupe de France, bam ils rencontrent l'OM de Dobrovolsky et Voller.
Je vais à Robert Diochon voir le match. 
On perd (le FRC, oui, car j'étais derrière le FCR, faut pas déconner) notre gardien, C.Lechevallier sur blessure, un super gardien. Son remplaçant se blesse à son tour. les 2 out pour toute la saison. La dessus on prend un péno imaginaire sur une faute en dehors de la surface sur Dobrovolski il me semble (ou Angloma, je ne sais plus).
La suite ? On se fait éliminer, dégringolade en championnat. On ne s'en ait jamais remis. Jamais.
Et bien ce mtach, me fait penser au match de ce soir. Le match qui peut te faire foirer ta saison.
Pierre Mondy en est capable, Pierre Mondy l'a programmé. Il connait la succeptibilité de Payet, et de Kamara. Il a donné des consignes à ses joueurs pour les titiller, les bousculer, les agresser sous la complaisance de l'arbitre. L'un des 2 finira par craquer....voire les 2

Tumbleweed

Sinon, Deep  Mf_cupid Clap Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
Change rien, c'est comme ça qu'on t'aime  Mf_cupid
(12-02-2020, 10:58)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]En tout cas, nos attaquants devraient savoir quoi faire si ils se retrouvent en face à face avec Denayer.

https://twitter.com/game_spirit/status/1...8403776513

Énorme Laugh
Sur Cavani c'est clairement une erreur de débutant... 

Sur les deux de Mbappé il a 10 mètres de retard donc ça peut se débatter, idéalement il devrait avoir de la complicité avec Lopes qui sortirait dans les pieds et Denayer qui pourraient éventuellement couper derrière en cas de louche.
Là le gardien ne sort pas (Lopes ?) donc Denayer ne sert pas à grand chose c'est clair et passe pour une truffe  Happy

Sur le csc il fait pas n'importe quoi dans le sens où son gardien sort pour une fois, et qu'il se retrouve sur la ligne. Le reste est dur à anticiper 

En tout cas, dans gestion collective en défense, c'est révélateur de grosses lacunes
Nos pioupious ne sont pas irréprochables par moment, mais quand on a Mandanda + Amavi - DCC - Alavaro - Sakai tu vois que ça bosse et qu'ils se parlent
Merci deep !  Mf_cupid

Il faut, nous devons, on va se qualifier !

Echarpe-opiom Allez Echarpe-opiom l'OM Echarpe-opiom
Je n' y crois pas du tout. Notre équipe est très diminuée, nous tirons la langue. Bref je ne le sens pas du tout même si Lyon est dans le dur depuis 3 matchs après un bon passage.

Il va nous manquer de la vitesse devant Tumbleweed
(12-02-2020, 16:52)Gomincha a écrit : [ -> ]Nos pioupious ne sont pas irréprochables par moment, mais quand on a Mandanda + Amavi - DCC - Alavaro - Sakai tu vois que ça bosse et qu'ils se parlent

Mandanda est incertain Sleep
Nous n'avons aucun interet à gagner ce match, aucun interet à nous fatiguer et à risquer blessures et cartons dans une compétition que nous n'avons aucune chance de remporter.
Laissons Lyon fanfaroner et se taper une demi face au PSG ou à Rennes, pendant qu'on laissera nos joueurs au repos avant les matchs du WE.
Pensez vous que Lille là, ce soir, nous envie à l'idée d'aller nous farcir un match face à Lyon avant de les affronter Dimanche.
Si encore, il y avait ue chance de ramener un trophée, mais vous le savez aussi bien que moi, cette chance n'existe pas.
Le PSG ne se laissera pas surprendre 2 années de suite. 
Donc...
Sans Benedetto, Radonjic et Thauvin, notre force offensive repose sur Payet.

Il va falloir être solide, comme les derniers matchs, travailler, travailler, faire le dos rond pendant leur période de surchauffe, ne pas tomber dans la provocation, travailler, et saisir toutes les opportunités et il y en aura.

Et si on évite les cartons, surtout rouge en prévision de Lille dimanche, ça sera bien.

Honnêtement j'y crois moyen, étant donné l'état de fatigue et les absents, mais après que Keyser m'ait remis les idées à l'endroit, je me rappelle que c'est du foot, que du foot, et qu'il y a toujours moyen,surtout dans un match comme Lyon-OM.

Une prédiction... 1er but de Rongier...
(12-02-2020, 17:33)Darkfly a écrit : [ -> ]
(12-02-2020, 16:52)Gomincha a écrit : [ -> ]Nos pioupious ne sont pas irréprochables par moment, mais quand on a Mandanda + Amavi - DCC - Alavaro - Sakai tu vois que ça bosse et qu'ils se parlent

Mandanda est incertain Sleep

je suis pas sur de voir le rapport mais merci pour l'info  Happy
Il me gonfle le match de ce soir...
C'est complètement irrationnel, mais il me gonfle.
J'aurais préféré perdre contre Trélissac ou tirer le QSG au Parc...

Allez, vivement demain.
(12-02-2020, 18:32)Gomincha a écrit : [ -> ]
(12-02-2020, 17:33)Darkfly a écrit : [ -> ]Mandanda est incertain Sleep

je suis pas sur de voir le rapport mais merci pour l'info  Happy

SI t'es serein avec Pelé dans les cages ce soir, pourquoi il n'est jamais titulaire quand Mandanda est disponible et à 100% ? Sleep
Non je ne vois juste pas le rapport avec l'idée que je développais 

D'un côté òn a une défense Lyonnaise qui a peut être plus de talent au mètre carré ou disons équivalent avec la notre qui défend mal et pas que contre Paris (gardien y compris)
De l'autre on a une défense sans être flamboyante qui est très rarement prise à défaut sur ce genre d'actions avec un gardien et des DC notamment qui se trouvent et se parlent 
Est ce qu'ils sont invincibles ? non. Est ce qu'il ne peuvent pas prendre de but ? non. Mais au moins ils font peu de cadeaux cette année. 
Peut être que la manière dont ça travaille à l'entrainement et le coach y sont pour quelque chose qui sait  Happy

Donc sans Mandanda ça sera peut être moins bien huilé mais ça devrait marcher pas mal quand même, je suis confiant
Tu compares la défense lyonaise à une défense Mandanda / Amavi - DCC - Alavaro - Sakai qui ne sera pas alignée ce soir car :
-Amavi et DCC sont suspendus
-Mandanda est incertain

Elle sera quasiment entièrement remaniée : Sakaï va donc être décalé à gauche, Sarr aligné à droite et Kamara aux côtés de Alavaro quand ses dernières prestations n'ont pas été bonnes en DC. Et en plus, il y a l'incertitude Mandanda pour Pelé, qui n'est pas un gardien qui rassure une défense quand Mandanda apporte de la sérénité.
Et rajoute Strootman en 6 qui ne sécurise pas du tout le milieu de terrain comme le fait Kamara à cette position.
Dans l'autre match l'Equipe manque de vocabulaire pour décrire la prestation titanesque du jeune prodige français. C'est consternant de ridicule mais bien à l'image de ce club pourri  Mf_death
(12-02-2020, 21:01)Razibus a écrit : [ -> ]Dans l'autre match l'Equipe manque de vocabulaire pour décrire la prestation titanesque du jeune prodige français. C'est consternant de ridicule mais bien à l'image de ce club pourri  Mf_death

C'est dingue comment tu fais une fixation sur lui.

Franchement...
Mandanda absent, Pelé en lieu et place.
[Image: EQmVB0kW4AAIsKe?format=jpg&name=large]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11