12-02-2020, 10:58
En tout cas, nos attaquants devraient savoir quoi faire si ils se retrouvent en face à face avec Denayer.
https://twitter.com/game_spirit/status/1...8403776513
(11-02-2020, 20:03)Gomincha a écrit : [ -> ]Deep
Cet edito mérite une belle victoire !!
(11-02-2020, 14:17)foutchebol a écrit : [ -> ]
Mèfi ! Les Olympico sont toujours des matchs particuliers qui laissent des traces dans les têtes comme les nouveaux nés dans leurs couches.
Une raison parmi tant d'autres qui peut faire de ce match un tournant pour la fin de saison.
Keyser vous expliquera certainement tout ça mieux que moi
(12-02-2020, 12:03)keyser a écrit : [ -> ]Change rien, c'est comme ça qu'on t'aime(11-02-2020, 14:17)foutchebol a écrit : [ -> ]
Mèfi ! Les Olympico sont toujours des matchs particuliers qui laissent des traces dans les têtes comme les nouveaux nés dans leurs couches.
Une raison parmi tant d'autres qui peut faire de ce match un tournant pour la fin de saison.
Keyser vous expliquera certainement tout ça mieux que moi
Dans le meilleur des cas, mais vraiment le meilleur des cas, on se fait sortir, un petit 2 à 0 des familles tranquillou.
Dans le pire des cas, on se prend une branlée, un rouge pour Kamara, une blessure pour Payet, et une pluie de jaune.
J'opte sans vergogne, et avec regret pour le scénario 2.
Les pleurnicheries d'Pierre Mondy quant à la date, quant au fait que les décisions sont toujours prises contre le FC OuinOuin![]()
, avec cerise sur le gateau, le petit montage de son ami Fernandez sur Amavi me font craindre le pire du pire...
Je me souviens, c'était en 91 de mémoire, le FCR alors en 2eme division, caracolait en tête de son championnat, en coupe de France, bam ils rencontrent l'OM de Dobrovolsky et Voller.
Je vais à Robert Diochon voir le match.
On perd (le FRC, oui, car j'étais derrière le FCR, faut pas déconner) notre gardien, C.Lechevallier sur blessure, un super gardien. Son remplaçant se blesse à son tour. les 2 out pour toute la saison. La dessus on prend un péno imaginaire sur une faute en dehors de la surface sur Dobrovolski il me semble (ou Angloma, je ne sais plus).
La suite ? On se fait éliminer, dégringolade en championnat. On ne s'en ait jamais remis. Jamais.
Et bien ce mtach, me fait penser au match de ce soir. Le match qui peut te faire foirer ta saison.
Pierre Mondy en est capable, Pierre Mondy l'a programmé. Il connait la succeptibilité de Payet, et de Kamara. Il a donné des consignes à ses joueurs pour les titiller, les bousculer, les agresser sous la complaisance de l'arbitre. L'un des 2 finira par craquer....voire les 2
Sinon, Deep![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(12-02-2020, 10:58)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]En tout cas, nos attaquants devraient savoir quoi faire si ils se retrouvent en face à face avec Denayer.
(12-02-2020, 16:52)Gomincha a écrit : [ -> ]Nos pioupious ne sont pas irréprochables par moment, mais quand on a Mandanda + Amavi - DCC - Alavaro - Sakai tu vois que ça bosse et qu'ils se parlent
(12-02-2020, 17:33)Darkfly a écrit : [ -> ](12-02-2020, 16:52)Gomincha a écrit : [ -> ]Nos pioupious ne sont pas irréprochables par moment, mais quand on a Mandanda + Amavi - DCC - Alavaro - Sakai tu vois que ça bosse et qu'ils se parlent
Mandanda est incertain
(12-02-2020, 21:01)Razibus a écrit : [ -> ]Dans l'autre match l'Equipe manque de vocabulaire pour décrire la prestation titanesque du jeune prodige français. C'est consternant de ridicule mais bien à l'image de ce club pourri