Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(12-02-2020, 22:58)TimoN87 a écrit : [ -> ]Dommage que Rongier et Sanson frappent si mal !!
Payet fait de très belles passes, on peut espérer que ca puisse créer quelque chose.
L'équipe est quand même plus fluide que les derniers matchs ...
Aouar est un très beau joueur, étonnant qu'aucune équipe européenne ne cherche à le faire venir.
il part pas chez les knaky allemandes?
(12-02-2020, 22:57)Miki a écrit : [ -> ]C'est chaud, en l'état je vois pas comment Aké peut être moins utile que Germain devant.
Tout à fait d'accord
(12-02-2020, 22:59)juanmanuel a écrit : [ -> ] (12-02-2020, 22:58)TimoN87 a écrit : [ -> ]Dommage que Rongier et Sanson frappent si mal !!
Payet fait de très belles passes, on peut espérer que ca puisse créer quelque chose.
L'équipe est quand même plus fluide que les derniers matchs ...
Aouar est un très beau joueur, étonnant qu'aucune équipe européenne ne cherche à le faire venir.
il part pas chez les knaky allemandes?
C'est Tousart qui a été recruté puis prêté par le Herta Berlin.
Sakaï tient très bien la route, à cet instant, c'est une bonne chose. Pas pris en défaut pour le moment. Ils'arrache bien.
Rongier pas dans son match pour le moment et un centre parfait de Sarr complètement dévissé, belle occasions ratée. Dommage. Heureusement il dégage un ballon chaud qui sauve sa mi-temps,
Germain très intéressant sur les corners ....de Lyon, il en renvoi un paquet de la tête, dommage que c'est pas en face.
On a eu deux occasions avec celle Sarr Rongier, une sublime ouverture de Payet pour Sanson qui réalise un excellent centre pour Lopez qui tergiverse et donne mal a propos à Germain.
Lopez rien à signaler de plus que d'habitude (pour le moment) si ce n'est que sur son côté, Sarr lui vole la vedette.
Payet quelques bijoux, Strootman moyen, ce qu'on fait au milieu de terrain, c'est pas n'importe quoi, il y a de belle sorties de balles malheureusment sans suite dans les idées
Une action aboutie et le Lyon est mort ce soir.
Germain fait de sacrés efforts défensifs ...et de très bons appels.
Il faudrait surtout que Sanson et Rongier cadrent au moins leurs frappes pour qu'il puisse les reprendre..
(12-02-2020, 23:05)TimoN87 a écrit : [ -> ] (12-02-2020, 22:59)juanmanuel a écrit : [ -> ]il part pas chez les knaky allemandes?
C'est Tousart qui a été recruté puis prêté par le Herta Berlin.
je savais que phonetiquement on était pas loin;
punaise mais Rongier, c'est pas possible ce soir !
De pire en pire depuis 2 matchs!
On a été plutôt bien en place, même si les dix dernières minutes de la mi-temps ont été moins sereines derrière. Le milieu fait assez bien son travail, notamment pour faire circuler le ballon et occuper les espaces en phase défensive, il y a de bonnes choses. On est surtout pénalisés par le manque de tranchant devant, mais ça n'a rien de surprenant. Perso, je trouve que sur la première occasion, Lopez a plutôt bien fait de la mettre à Germain et il lui donne un bon ballon, mais Germain n'arrive pas à bien la prendre.
Je pense que Lyon va finir par en mettre au moins un, donc il va bien falloir marquer si on veut une issue favorable. J'y crois moyennement, même si la première mi-temps était pas trop mal dans l'ensemble.
(12-02-2020, 23:14)Darkfly a écrit : [ -> ]Boulet de Sanson..
Pour le coup, la faute est intelligente. Il y a gros danger derrière.
Strottman a le don de donner des ballons pourris à ses partenaires
(12-02-2020, 23:16)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (12-02-2020, 23:14)Darkfly a écrit : [ -> ]Boulet de Sanson..
Pour le coup, la faute est intelligente. Il y a gros danger derrière.
Pour faire une faute intelligente, il faut déjà avoir un QI foot.
En même pas 5 min, il perd une balle sur une passe de Payet alors qu'il se retrouve aux 20 m lyonnais, fait une grosse faute et ne court pas quand Payet le lance en profondeur d'une superbe passe.
On se met en danger tout seul
Dembélé c'est un pitre.
@Darkfly : tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. On peut pas reprocher à nos joueurs de ne pas avoir l'intelligence de mettre le pied quand il le faut pour faire la faute qui évite une grosse occase contre nous, et en même temps se plaindre quand ils la font. Et c'était pas une grosse faute, juste une faute tactique.
Les touches de Sarr c'est tout un poème
T'as 2 marseillais qui pressent, le 3e regarde... c'est Germain..
Les commentateurs eurosport sont discrètement lyonnais non ?
Je trouve qu'on voit pas bien la différence entre 300M de fonds propres et 170M de déficit

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11