opiOM.net

Version complète : FC Lyon - Olympique de Marseille, ouin ouin et compagnie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Ouais mais entre un 1/4 de finale d'une coupe où Paris est encore en course et le match le plus important de la seconde partie de saison, mon choix est vite fait. Surtout quand tu sais que si t'accroches pas la LDC à la fin de la saison tu pars 10 ans au purgatoire (et je rigole même pas).
Quand tu vois Sanson et Payet s'écrouler à la fin d'un match (TFC), t'évites de les refaire jouer 4 jours après.
Quand là dessus un de tes joueurs se tape une pubalgie, punaise une pubalgie chez les joueurs pros c'est une blessure d'un autre siècle, tu peux te poser des questions sur tes préparateurs physique et le staff.
Et la dessus j'apprends qe ces mêmes personnes ont repris la main sur le dossier Thauvin, ça y est je suis en panique.
Bien beau de gueuler sur Rongoni  Sleep , mais là on a les mêmes.
Non pas les mêmes :
Les premières blessures musculaires sous Garcia / Rongoni arrivent dès août / septembre (Payet, Abdennour et Mandanda). Et il va y en avoir tout le long de la saison et ça va concerner plus d'une dizaine de joueurs pour des indisponibilités de deux semaines mini.
Cette saison, hormis Benedetoo (arrivé blessé et sans réelle prépa comme Mitroglou), la première blessure musculaire est celle de Sanson lors du dernier match de la phase aller en décembre. Et puis seulement maintenant Mandanda, Payet et Radonjic. Mandanda et Payet ont plus eu des alertes que de réelles blesures et sont / ont été ménagés par précaution. Seul Sanson (retapé pendant la trêve) a eu une longue indisponibilité, plus Radonjic vu sa pubalgie et son opération à venir.
Les joueurs de cette saison payent largement plus le manque d'effectif et donc le manque de turn-over qu'une prépa foirée ou insuffisante pour le calendrier chargé de février.
Et pour Radonjic, c'est pas du à forcément à un temps de jeu fou : il a 1000 minutes de jouées quand Payet et Sanson en ont un peu plus de 2000, Strootman 1600, Germain et Lopez 1400.
Radonjic était connu pour avoir une mauvaise hygiène de vie en Serbie au point que son agent lui colle au cul une "nounou" pour le gérer au jour le jour et le fasse suivre par une diètiticienne. Est-ce qu'il les a encore aujourd'hui ? A-t-il un physique plus fragile ?

Quant au staff d'AVB qui reprend la main sur le retour à la compétition de Thauvin contre l'avis de son chirurgien (ça me plaît pas aussi comme toi), ce n'est pas une première : l'ancien doc du club, Le Gall, a été viré cet car il était aussi en désaccord avec le staff d'AVB.
C'était un troll Rongoni, hein.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11