A voir a la revente et ce qu il a gagné a côté niveau business privé
750 millions investit pour pas un seul titre ... Rentable ? Je ne crois pas

Sinon il répète fermement que l'OM n'est pas à vendre. Il ne ferme pas la porte à l'arrivée d'investisseurs, sans en chercher et à condition qu'ils partagent les valeurs (?) du club.
1,2 Milliards si quelqu'un veut acheter l'OM selon Mc Court.
Bref, on n'est pas près de voir cette vente se boucler.
Vu le montant actuel des droits TV domestiques, c'est une somme totalement irréaliste.
McCourt déclare souhaiter comme président un dirigeant expérimenté qui connait bien la France et Marseille... Le retour de la caution ?

Un des gars de la Tribune olympienne que j'aime bien a parlé de Jean-François Péres l'ancien de RMC. Je pense que Mc Court a des CV sur son bureau.
J'ai remarqué que McCourt n'evoque pas la connaissance du foot dans les critères du profil recherché.
La nouvelle rumeur c'est Bouhafsi
On n'a pas le cul sorti des ronces
Euh non c'est clair ! Aucune expérience manageriale et venu tout droit de la fine équipe de C à VOUS. Pas sûr que le gars soit armé pour affronter des loups dans le milieu du foot.
Avec la fin de l'ère Longoria et le peu de visibilité sur la suite, doit y avoir un paquet de personnes à l'affut qui sentent que c'est le bon moment pour essayer de se placer ou placer des amis.
Beye, Bouhafsi, ça finira avec des After spéciales en direct de la Commanderie, avec au micro Bengous et Titi c'est toi le boss.
On a bien eu Dassier... Et on a été champion qui plus est.

Plus ça va plus je me dis que Mc Court a enclenché la phase de préparation d'une vente. Voire il a déjà trouvé un acheteur potentiel (Thibaut Vezirian sort de ce corps). Le flou actuel (euphémisme) à la direction du club c'est pas possible, je sais même pas si ça s'est déjà vu dans un club de haut niveau européen. Sa priorité semble plus vraiment être le sportif.
Ou alors il est complètement à l'ouest, mais j'ai du mal à y croire, pas avec l'investissement que représente le club.
Le mec s'est fait voler pendant 5 ans.
Il voit qu'en plus ça ne rapporte rien, il fait une RLD
La Provence qui appa à saade semble tirer à boulet rouge sur l'om. Y aurait il une manœuvre
(27-05-2026, 09:38)foutchebol a écrit : [ -> ]Plus ça va plus je me dis que Mc Court a enclenché la phase de préparation d'une vente. Voire il a déjà trouvé un acheteur potentiel (Thibaut Vezirian sort de ce corps). Le flou actuel (euphémisme) à la direction du club c'est pas possible, je sais même pas si ça s'est déjà vu dans un club de haut niveau européen. Sa priorité semble plus vraiment être le sportif.
Ou alors il est complètement à l'ouest, mais j'ai du mal à y croire, pas avec l'investissement que représente le club.
Je pense hélas, que c'est une vraie caricature de l'Américain, qui pensait débarquer dans la Farmer League, lacher 200 ou 300M et devenir le roi...
S'il était arrivé 10 ans plus tôt, c'était jouable.
Mais il est arrivé au pire des moments, à la bascule ds le foot Etatique.
Il ne s'est jamais interessé au foot & il s'est fait plumer comme un bleu, pour se faire insulter dans son propre stade...un RLD 2.0
Mais comme il espère à mina récupérer son investissement, trouver un "partenaire" ou un nouveau propriétaire, c'est illusoire...Donc je pense qu'en effet, on entre dans une vraie cure d'austérité.
Ca va piquer.
Je le trouve bien énervé depuis plusieurs semaines surtout et j'espère qu'il ne va pas brader à des tocards en désespoir de cause. Je n'ai pas aimé le traitement réservé à Longoria sans dédouaner ce dernier de ses défauts et erreurs. Mc Court demande 1,2 Milliards pour l'OM et parle dun investisseur qui serait un pigeon en fait. Le gars mettrait ses sous sans diriger quoi que ce soit et sans avoir son mot à dire. C'est lunaire ! Il n'y a pas plus mauvaise stratégie vu de l'extérieur. Alors a-t-il une idée ou une solution derrière la tête ? Aucune idée...