Mais comment peut-on prendre au sérieux des gens qui font une présentation bancale de leur projet dès le départ ?
Première intervention de Boudjellal aux Grandes Gueules de RMC le 26 juin pour teaser qu'il va faire une annonce le dimanche 28 à Toulon. Conf' de presse qu'il fait à propos de l'OM dans les locaux du Sporting de Toulon devant un seul et petit média local (Azur TV) pour expliquer oui ou non Toulon, oui mais sauf l'OM... Conf en plus dont la qualité sonore est médiocre.
Ensuite Ajroudi annonce sur une radio tunisienne (pourquoi ne pas réserver la primauté de l'annonce à un média français national?) le 28 juin aussi son intention pour le rachat de l'OM en précisant qu'il est un intermédiaire et que les négociations avancent bien.
Puis deux jours après, Ajroudi se contredit : interview AFP où il dit qu'il n'est pas un intermédiaire, ni un porteur d'eau de quiconque.
En deux jours seulement, il passe du statut d'intermédiaire à acteur principal à la tête du projet ????
Ajroudi le 10 juillet lors de son interview au Figaro avec Boudjellal, qui annonce que le projet avançait bien le mois dernier mais que l'intervention de la presse a fait ralenir, voire foirer le process.
Mais qui est intervenu en premier dans la presse ? C'est bien Boudjellal puis Ajroudi.
Tu veux plus voir les tocards dehors ?

Si mais pas pour des tocards qui seraient pires

C"'est exactement ça...
On sait ce qu'on perds...
Oui bah justement, on sait qu'on a pas grand chose à perdre.
On va perdre JHE, et rien que pour ça, moi je prneds le risque !
Donc du coup Thauvin va insister (payer) pour pouvoir rester ?
Je dois dire que je fais partie des sceptiques.
Y'a rien qui va dans leur tentative de rachat. Un rachat comme celui-ci, si c'était crédible, passerait directement via McCourt ou ses avocats, de même que la précédente opération a été faite avec les avocats de MLD. Pas sur le plateau des grandes gueules ou je ne sais ou.
Quant aux saoudiens, d'ou vous avez vu qu'ils avanceraient caché ou avec Aroudji comme cheval de Troie ou je ne sais quoi. Ils ne se sont pas caché un instant pour Newcastle.Les mecs achètent tout avec ostentation depuis des années (des Palaces dans touts les pays au mega contrat d'armes avec les US). Et quand ils achetent pas mais qu'ils prennent des parts dans Facebook et autres , ils le claironnent haut et fort.
Quand un journaliste les fait caguer il le découpe, quand un pays voisin ne suit pas la ligne ils le bombardent.
Si vraiment ils étaient intéressé par l'OM, ils se seraient déplacé à Boston avec toutes les garanties (et ils auraient même acheté le building ou Mac Court a son bureau, juste pour montrer qu'ils étaient pas là pour déconner. C'est tout à fait le genre)
Bref j'y crois pas une seconde.
Allez laissez vous aller à rêver les gars, vous n'en avez pas marre du sempiternel discours du :"on a plus un rond JHE et Rudi ont tout claqué pour acheter des tocards invendables"?
Si demain on est blindés et on monte une équipe autour d'un joueur humble, travailleur et respectueux de l'institution, comme le QSG aurait du le faire avec Cavani, je m'assois sur mes principes
Surtout si ce joueur est n'GolO kAnTé

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez

(16-07-2020, 20:01)MeuMeu a écrit : [ -> ]Pas par Saly 
si il m'a dit que le club va être vendu par le crédit lyonnais.

Je viens d'écouter Mourad.
Pour le moment il n'a pas dit qu'il allait lacher Toulon.
Il a dit qu'il y avait cette date du 15 Octobre pour statuer, et qu'à priori, ce serait avant.
Donc on a qu'à attendre le 15 Octobre.
15 Octobre.
Vous je sais pas.
Mais moi je pourrais pas.
(16-07-2020, 20:19)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (16-07-2020, 19:51)Kodiak a écrit : [ -> ]Je dois faire attention à ce que je dis ici. c'est lu.
Sérieux ?! On doit passer pour des malades mentaux 
C'est clair
Alorss pour toi ami lecteur inconnu, nous te conseillons:
-l'anthologie des Mama
-les conférences de presse de Georges Profond
-n'importe quel thread ouvert par Oc
-et surtout notre Bible ésotérique narrant les aventures de l'OM sous Pape Diouf: le Livre Ultime d'iMerle
(16-07-2020, 19:46)Metropolis a écrit : [ -> ]https://twitter.com/yannisoklm/status/12...1216472065
Les "insiders" semblent tous confirmer / valider ce tweet 
Franck McCourt / Mourad Boudjellal / Mohamed Ajroudi / Kacy Grine (représentant de MBS)
Je croyais que les frontières de l’UE étaient fermées aux Américains. Il a un passeport irlandais le Franky? Un passe-droit peut-être?
(16-07-2020, 22:06)ValiOM a écrit : [ -> ] (16-07-2020, 19:46)Metropolis a écrit : [ -> ]https://twitter.com/yannisoklm/status/12...1216472065
Les "insiders" semblent tous confirmer / valider ce tweet 
Franck McCourt / Mourad Boudjellal / Mohamed Ajroudi / Kacy Grine (représentant de MBS)
Je croyais que les frontières de l’UE étaient fermées aux Américains. Il a un passeport irlandais le Franky? Un passe-droit peut-être?
Un jet privé et des relations ça doit suffire.
Neymar est bien rentré en France.
Un jet privé, avec un test récent négatif, ça doit pas poser de problème
Il était peut être en France tout du long.
M'enfin, je prendrais ce type d'infos avec un certain nombre de pincettes quand même.
Qui avait été vu au bar des Camoins encore ?
On a "presque" tous, très envie que toute cette agitation médiatique d'insiders (car au final 0 info n'est sorti dans les médias) se révèle au final justifiée...Maintenant, il est normal de continuer à être un peu sceptique, certaines pièces semblent ne pas coller, comme la légitimité d'un Ajroudi pour mener un projet d'envergure à l'OM, la volonté d'un McCourt pour lacher le club, la façon de faire également, ...
L'ourson nous demande d'être un peu patient, ma foi j'ai 100% confiance en lui donc on va patienter.
PAr contre, Mourad n'a absolument pas annoncé qu'il abandonnait le projet Toulonnais.
On est tellement accaparés par la vente (ou pas) de l'OM qu'on en oublie presque de parler de Lyon qui, à 1/4 d'heure de la fin du match, se fait taper 2-0 par les Glasgow Rangers réduits à 10 depuis la 37e minute

Darkfly a écrit :Mais comment peut-on prendre au sérieux des gens qui font une présentation bancale de leur projet dès le départ ?
Première intervention de Boudjellal aux Grandes Gueules de RMC le 26 juin pour teaser qu'il va faire une annonce le dimanche 28 à Toulon. Conf' de presse qu'il fait à propos de l'OM dans les locaux du Sporting de Toulon devant un seul et petit média local (Azur TV) pour expliquer oui ou non Toulon, oui mais sauf l'OM... Conf en plus dont la qualité sonore est médiocre.
Ensuite Ajroudi annonce sur une radio tunisienne (pourquoi ne pas réserver la primauté de l'annonce à un média français national?) le 28 juin aussi son intention pour le rachat de l'OM en précisant qu'il est un intermédiaire et que les négociations avancent bien.
Puis deux jours après, Ajroudi se contredit : interview AFP où il dit qu'il n'est pas un intermédiaire, ni un porteur d'eau de quiconque.
En deux jours seulement, il passe du statut d'intermédiaire à acteur principal à la tête du projet ????
Ajroudi le 10 juillet lors de son interview au Figaro avec Boudjellal, qui annonce que le projet avançait bien le mois dernier mais que l'intervention de la presse a fait ralenir, voire foirer le process.
Mais qui est intervenu en premier dans la presse ? C'est bien Boudjellal puis Ajroudi.
Rien n'est fait au hasard , tout est calculé. C'est une stratégie parfaitement rodée.