Rien que déjà au 1, le "veut il" sans tiret et "peut" sans tiret et il, pique les yeux.
Sans compter le début qui est un copier coller du 2e communiqué. "Original"
Sur twitter ça dit que le site du cabinet en question daterait de mi-juin 2020, cad pile un peu avant que le duo Boudjellal-Ajroudi sorte du bois.
De là à imaginer que ça aurait été monté de toute pièce...
Pas si simple d'être le frère caché de Bosso.
Il est bipolaire là Boudjellal

"La plainte de McCourt, mais c'est du Pipi de chat, ce monsieur ferait mieux de mieux gérer ses affaires".
"Monsieur Mc court est bien gentil, à sa place, j'aurai fait répondu sévèrement".
Mon Diouffffffffffffff
A changer son fusil d'épaule à ce point, il cherche un boulot de président de l'OM à la place de JHE?
(14-08-2020, 14:18)keyser a écrit : [ -> ]"La plainte de McCourt, mais c'est du Pipi de chat, ce monsieur ferait mieux de mieux gérer ses affaires".
"Monsieur Mc court est bien gentil, à sa place, j'aurai fait répondu sévèrement".
Mon Diouffffffffffffff
Rajoute le "on va payer le café" et les tweets à base de lien de clip sur youtube.
Il s'est fait avoir mais il a de lui-même participé au côté "grotesque" de cet épisode en se mettant au premier plan.
Il faudrait que Boudjellal arrête d'être volontairement amnésique.
(14-08-2020, 15:10)Elephant a écrit : [ -> ]A changer son fusil d'épaule à ce point, il cherche un boulot de président de l'OM à la place de JHE?
Je préfère garder JHE, c'est pas peu dire...
Un mec qui se fait mener en bateau qu'il l'a été par un Cowboy Tunisien sous pretexte qu'il avait de quoi lui offrir un café au Georges V, ça en dit long sur la façon dont il se ferait embarquer dans le Foot...
Le monde du ballon rond est autrement plus compliqué que celui de ballon oval...
Donc non merci.
Y'a quand même un truc qui ne me revient pas.
Mourad Boudjellal est loin d'être un imbécile crédule, si les faits rapportés par les canaux officiels des médias sont vrais, comment a-t-il pu se laisser embrigader dans une histoire pareille?
(14-08-2020, 16:37)keyser a écrit : [ -> ][quote="Elephant" pid='1422581' dateline='1597410623']
A changer son fusil d'épaule à ce point, il cherche un boulot de président de l'OM à la place de JHE?
Je préfère garder JHE, c'est pas peu dire...
Un mec qui se fait mener en bateau qu'il l'a été par un Cowboy Tunisien sous pretexte qu'il avait de quoi lui offrir un café au Georges V, ça en dit long sur la façon dont il se ferait embarquer dans le Foot...
Le monde du ballon rond est autrement plus compliqué que celui de ballon oval...
Donc non
D accord avec toi.
Je vais lire l article et plus, si envie
Parce que , ça été mon président, quand même

(14-08-2020, 17:47)Elephant a écrit : [ -> ]Y'a quand même un truc qui ne me revient pas.
Mourad Boudjellal est loin d'être un imbécile crédule, si les faits rapportés par les canaux officiels des médias sont vrais, comment a-t-il pu se laisser embrigader dans une histoire pareille?
C est une question sans réponse, pour le moment, à mon niveau....
Je viens de lire l article, même l'écoute..
Ouais.....
Gentil Mourad, quand il dit, qui sont ces gens, je ne les connais pas
Faudrait pas pousser pepe dans le fossé
Tu as bossé avec
Depuis un mois, connais pas
SUPER LOL.
RESTE au ballon ovale
Bon cela nous aura fait passé l’été. On n’a pas spéculé sur l’arrivée de james Rodriguez ou Bâle.
A chaque Mercato D’été son délire.
Sinon jardel il vient quand?
(14-08-2020, 17:47)Elephant a écrit : [ -> ]Y'a quand même un truc qui ne me revient pas.
C’est un vrai mystère ! Ce mec est tout de même une figure de l’ovale en France et à plutôt bien réussi dans les affaires. Impossible à comprendre qu’il se fasse piéger pour une affaire aussi grosse que le rachat de l’OM !
Si par malheur nos joueurs les plus bankables se retrouvent avec des séquelles liées au Covid, le club peut être dans l'incapacité de les vendre et le plan de McCourt tombe à l'eau pour l'autofinancement. "Allo, M. Ajroudi, oui McCourt à l'appareil, j'ai repensé à ce que vous m'aviez proposé..."
Ah Courbis, l'un des plus grands escrocs jamais passé à l'OM... Incroyable la carrière qu'il a eu quand même.
Nouvelle interview de... Boudjellal à La Provence, cette fois pour dire que finalement il revient avec Ajroudi
Peut-être que Deep mettra la double page. En tout cas, c'est très drôle. Il t'explique qu'il suffit d'acheter des stars pour que le club ait des résultats et soit rentable avec la vente de maillots et l'arrivée de nouveaux sponsors (en gros, faire ce qu'il a fait au RCT avec Umaga et Wilkinson).
Je ne développe pas plus (je suis sur tablette), je vous laisse découvrir ça (sa réponse sur Séville montre bien qu'il ne connaît rien au foot). Jene comprends pas que les gens qui en veulent comme président.