opiOM.net

Version complète : Franck Mc plus Court que prévu ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc l'AS, via son fond souverain, rachèterait Newcastle et l'OM.  Et quand l'OM et Newcatle seront qualifiés pour la  même coupe européenne, ils vont faire comment ?  
Et l'AS rachèterait pour quasi le même montant Newcastle, un club de PL où les droits TV sont énormes (montant du rachat estimé à seulement 1,7 fois les revenus de la saison dernière), et l'OM en L1 avec des droits TV beaucoup plus faibles et déjà sanctionné par le FPF ?
(29-06-2020, 14:33)Elephant a écrit : [ -> ]
(29-06-2020, 13:07)Kodiak a écrit : [ -> ]l'annonce de reprise est imminente, tous les éléments que l'on a pousse en ce sens.

J'ai lu des rumeurs parlant d'une clause de négociation exclusive qui se termine au 30/06, et aujourd'hui c'est le 29...

C'est la date limite d'activation de la structure OM Développement si je dis pas de bêtise, on en sera donc rapidement plus...ou pas
(29-06-2020, 15:02)Darkfly a écrit : [ -> ]Donc l'AS, via son fond souverain, rachèterait Newcastle et l'OM.  Et quand l'OM et Newcatle seront qualifiés pour la  même coupe européenne, ils vont faire comment ?  
Et l'AS rachèterait pour quasi le même montant Newcastle, un club de PL où les droits TV sont énormes (montant du rachat estimé à seulement 1,7 fois les revenus de la saison dernière), et l'OM en L1 avec des droits TV beaucoup plus faibles et déjà sanctionné par le FPF ?
Justement, Newcastle à priori n'est pas passé sous pavillon AS...
(29-06-2020, 15:02)Darkfly a écrit : [ -> ]Donc l'AS, via son fond souverain, rachèterait Newcastle et l'OM.  Et quand l'OM et Newcatle seront qualifiés pour la  même coupe européenne, ils vont faire comment ?  

Ce serait rigolo remarque que Thauvin retourne à Newcastle pour gagner plus qu'à l'OM.
J'ai pas tout suivi à Newcastle, y'avait pas une histoire comme quoi la BPL avait posé son veto contre le rachat à cause d'une télé Saoudienne qui pirate BeIN?
Mourad chez Moscato à 17 heures. Comptez pas apprendre quoi que ce soit, mais y'a moyen de se taper des barres.
Dans 30 heures, on sera fixé pour l'offre 'Chuck Norris' #j'ycroispastrop

Pour l'offre 'Mourad' ça sera avant la fin de la semaine et sans montant #what'sthefuck
(28-06-2020, 22:23)Don Patch a écrit : [ -> ]En effet ça ressemble une tentative pour rattraper un retard pris dans les négociations...

Par contre il y a quelque chose que je n'arrive pas à caser dans ce puzzle que Kodiak nous aide à assembler: Si un repreneur blindé arrive, pourquoi demander à Payet de baisser son salaire?

(29-06-2020, 13:10)Rabbi a écrit : [ -> ]Pour le coup, j'ai vraiment du mal à saisir la prolongation de Payet (surtout avec la forte diminution de salaire)

Pour Payet ne vous inquiétez pas, il n'a pas baissé son salaire, il l'a juste lissé jusqu'en 2024 avec reconversion au club.
Il devait toucher 12 M€ sur 2 ans, il touchera 13 M€ sur 4 ans, dont 2 à regarder les matchs en tribune en mode Boli Sleep
C'est juste un jeu d'écriture pour le FPF et la masse salariale.

Quand à Boudjellal sur RMC, on a quand même appris 2 choses :

1.  les investisseurs derrière lui ont déjà fait une offre à McCourt il y a quelques mois et Francky n'a pas donné suite.
  2.  s'il s'exprime publiquement depuis vendredi c'est parce qu'une autre grosse offre est tombée la semaine dernière et qu'ils veulent jouer sur la médiatisation pour emporter le morceau.
Apparemment, si l'on décrypte entre les lignes (oui je sais, c'est un mix de 2 expressions mais j'aime bien), la semaine prochaine on saura tout, notamment si McCourt vend, et si oui avec qui il entre en négociations exclusives.

Si vente il y a, le mercato sera géré pendant 1 mois (août) par les nouveaux dirigeants.
(29-06-2020, 18:06)Metropolis a écrit : [ -> ]Apparemment, si l'on décrypte entre les lignes (oui je sais, c'est un mix de 2 expressions mais j'aime bien)

Ouais bein p'tet que t'aime bien, mais je préfère être sincère avec toi, ça casse pas 3 briques à un canard.
Et si on commence a tolerer ce genre de connerie, c'est la porte ouverte a toutes les fenetres.
« Faut pas bruler la peau de l’ours avant de l’avoir vendue » comme dirait Ouaddou. 
Est-ce que Mourad tente le coup?
(29-06-2020, 18:06)Metropolis a écrit : [ -> ]
(28-06-2020, 22:23)Don Patch a écrit : [ -> ]En effet ça ressemble une tentative pour rattraper un retard pris dans les négociations...

Par contre il y a quelque chose que je n'arrive pas à caser dans ce puzzle que Kodiak nous aide à assembler: Si un repreneur blindé arrive, pourquoi demander à Payet de baisser son salaire?

(29-06-2020, 13:10)Rabbi a écrit : [ -> ]Pour le coup, j'ai vraiment du mal à saisir la prolongation de Payet (surtout avec la forte diminution de salaire)

Pour Payet ne vous inquiétez pas, il n'a pas baissé son salaire, il l'a juste lissé jusqu'en 2024 avec reconversion au club.
Il devait toucher 12 M€ sur 2 ans, il touchera 13 M€ sur 4 ans, dont 2 à regarder les matchs en tribune en mode Boli Sleep
C'est juste un jeu d'écriture pour le FPF et la masse salariale.

Quand à Boudjellal sur RMC, on a quand même appris 2 choses :

1.  les investisseurs derrière lui ont déjà fait une offre à McCourt il y a quelques mois et Francky n'a pas donné suite.
  2.  s'il s'exprime publiquement depuis vendredi c'est parce qu'une autre grosse offre est tombée la semaine dernière et qu'ils veulent jouer sur la médiatisation pour emporter le morceau.
Apparemment, si l'on décrypte entre les lignes (oui je sais, c'est un mix de 2 expressions mais j'aime bien), la semaine prochaine on saura tout, notamment si McCourt vend, et si oui avec qui il entre en négociations exclusives.

Si vente il y a, le mercato sera géré pendant 1 mois (août) par les nouveaux dirigeants.

"La question sera vite répondue"
On en est où du passage devant la DNCG, au fait ?
Déjà fait ces derniers jours ? Mais on en aurait entendu parler comme pour d'autres clubs.
A venir cette semaine (demain, on est le 30 juin) ? Mais on en entendrait parler comme pour d'autres clubs.
Ou tout est décalé sans date fixée à cause du coronavirus ?
Il me semble que c’est demain.
Il faut attendre Samia Ghali.
(29-06-2020, 19:54)Darkfly a écrit : [ -> ]On en est où du passage devant la DNCG, au fait ?
Déjà fait ces derniers jours ? Mais on en aurait entendu parler comme pour d'autres clubs.
A venir cette semaine (demain, on est le 30 juin) ? Mais on en entendrait parler comme pour d'autres clubs.
Ou tout est décalé sans date fixée à cause du coronavirus ?

Demain ou après-demain.

D'ailleurs Boudjellal a justifié l'offre de rachat seulement en fin de semaine par l'attente du jugement et des rapports de la DNCG.

Il faut d'ailleurs peut-être s'attendre à 2 passages devant la DNCG.
Si McCourt a vraiment de super offres sur son bureau, il va laisser les caisses en l'état, se prendre un non violent de la DNCG, et laisser le repreneur boucher le trou et présenter son dossier.
Bien plus mesuré que les twittos visiblement.

J'avoue avoir apprécié d'entendre que McCourt bosse aux US sur la vente du club, malgré leur habitude de mettre du ketchup partout je préfère des ricains que nos amis découpeurs de journalistes.
(29-06-2020, 12:36)Kodiak a écrit : [ -> ]https://www.forbes.com/sites/mikeozanian...ts-assets/

Lisez bien tout l'article

il s'est déguisé mais on t a reconnu rami. Cool
Aretha Connery, tu vois pas que c'est Yassine Belattar, le copain drolique de Manou ?