Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Y a jamais faute, Sarr fait un gros match de bouse...
Garcia me fait caguer avec ses changements à réaction. Sur le premier but on le sens arriver gros comme une maison. On touche plus un ballon depuis 10 min.
La rentrée de Lopez sert a rien à 5 min de la fin.
Et aller le 3ieme
Ils le pousse avec la main pas l epaule !!!!
(30-09-2018, 22:46)keyser a écrit : [ -> ] (30-09-2018, 22:45)Metropolis a écrit : [ -> ]punaise Gustavo ... sur 4 mètres il en prend 2 de retard sur Pépé 
Y a 1000000 fois faute sur Bouna punaise de bouse
Peut être (je demande quand même à revoir l'action, j'ai plutôt l'impression qu'il va s'empaller sur le lillois à cause d'une erreur technique) mais Sertic, Strootman, Gustavo c'est hyper lent dans l'axe ...
Ce qui m'inquiète cette saison, c'est que j'ai l'impression que les joueurs baissent la tête dès qu'ils prennent un but .
Et hop, le 3ème comme à la parade ...
Le problème, c'est que les coups d'épaules des Marseillais sont sifflés, ceux contre non...
<p>2 ans que Garcia est là.<br />
22 mois que Payet est là.<br />
plus de 180M€ en achats de joeurs mais Garcia est toujours incapable d'aligner le moindre 11 qui tourne un minama sans Payet.<br />
<br />
Mais prolongeons Garcia bien sûr...<br />
<br />
Pire défense de L1

</p>
Nous n'avons aucune puissance physique. Aucune. Tout le monde nous mange avec et sans ballon. Grave surtout en Ligue 1. J'ai peur d'une grosse désillusion quand je vois l'attitude de nos joueurs. Thauvin qui fait le keke maintenant.
De toutes façons comme d'hab on se fait humilier par meilleur que nous....incpabalbe d'elever notre niveau.
L'année dernière on tient grace au mental.
Franchement ne pas prolonger Garcia serait une très bonne idée.
Faut du changement.
va falloir jouer autrement pour accrocher la troisième place
Pour le moment, Monaco est absent, est ce que cela va continuer ?
Y'aura t-il une équipe surprise, pour nous faire la misère.
évitez les médias , cette semaine
ils vont tous se toucher, tellement qu'ils seront heureux de cette débacle
(30-09-2018, 22:50)Kornog a écrit : [ -> ]Le problème, c'est que les coups d'épaules des Marseillais sont sifflés, ceux contre non...
Le problème c'est pas l'arbitre ce soir.
Oublions le podium pour l'instant. On a déjà 3 défaites. Recentrons nous sur le jeu. Remettons Gustavo au milieu. Derrière il est devenu ridicule et ça lui joue des tours sur son moral. Mettons Strootman sur la touche car il est bidon. Et que Garcia recadre les offensifs qui jouent comme des viers panés. Mitroglou doit être le titulaire. Et le bloc équipe de l'an dernier doit revenir.
<quote option=""Nasser Al-Rien" pid='1383776' dateline='1538340790'"><quote option=""Kornog" pid='1383770' dateline='1538340608'">
Le problème, c'est que les coups d'épaules des Marseillais sont sifflés, ceux contre non...</quote>
Le problème c'est pas l'arbitre ce soir.</quote>
Non, ni contre Lyon d'ailleurs, ni depuis le débit de saison.
Mais 3-0 , c'est sévère. Pour moi 2 fautes sur Bouna, sur les 2eme et 3 éme but Lillois.
(30-09-2018, 22:51)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Nous n'avons aucune puissance physique. Aucune. Tout le monde nous mange avec et sans ballon. Grave surtout en Ligue 1. J'ai peur d'une grosse désillusion quand je vois l'attitude de nos joueurs. Thauvin qui fait le keke maintenant.
Anguissa nous manque ?
Strootmann pour le peu que j'ai vu, il les choisit ses matchs ?
TROP D'ABSENCE PEUT ËTRE ?
Samson, Rami , ça manque un chouia
Beaucoup de boulot à faire mais je reste confiant.
A Garcia de trouver la bonne formule.
Par contre, faut pas s'emballer sur Lille, dans un mois, ils iront moins bien.
(30-09-2018, 22:53)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (30-09-2018, 22:50)Kornog a écrit : [ -> ]Le problème, c'est que les coups d'épaules des Marseillais sont sifflés, ceux contre non...
Merci de le rappeler
L'arbitrage n'est pour rien dans nos (trop) nombreux matchs ratés.
Payet à l'instant :
- "ces matchs là l'année dernière on ne les perdait pas parce qu'on se donnait à fond, ce n'est pas le cas cette saison"
- "on savait que ce serait plus dur à ce niveau là cette saison, mais là c'est trop"
- "on donne trop de buts à l'adversaire, encore 2 penalties ce soir ..."
Curieusement ce soir, c'est plus l'animation offensive que la défense qui ne passe pas...
Certes il faut d'urgence que Rami et/ou Caleta Car s'élève au niveau de Kamara pour permettre à Gustavo de retrouver le milieu avec Strootman et Sanson.
Mais il ne s'est rien passé devant jusqu'à l'entrée de Payet ET Mitroglou.
Ocampos doit faire du banc pendant de longues semaines.
Germain doit se faire à l'idée d'être remplacant.
Déjà je demande à voir comment les lillois, qui viennent de gagner le match le plus important de leur vie apparemment, tiennent jusqu'au bout de la saison...
Après, il va falloir clairement faire quelque chose pour la défense qui est catastrophique.
Je reste persuadé que si on fait les changements plus tôt le match est complètement différent: après le but, on prend des risques pour égaliser et du coup on morfle mais le score est sévère... Peut-être que ça va remuer le groupe et que c'est ce qu'il faut...
Et je trouve aussi qu'on a un pb Ocampos, sur le côté gauche, dès que tu n'as plus lui et germain ce soir comme par hasard tu perds beaucoup moins le ballon...
Rami ? Il est trop occupé à faire des A/R Marseille-Paris quasi quotidiens pour aller niquer le soir.
La saison dernière Garcia a tout changé après une branlée contre Rennes.
J'espère qu'il aura la bonne idée de faire quelque chose après cette branlée contre Lille.
Tout le monde a sorti le sopalin sur le milieu qui devait rouler sur le championnat mais il n'a jamais été aligné. Comme Rabbi, attendons de voir quand tout le monde sera sur le pont, j'espère dans 15 jours.
Payet il est bien gentil mais il est capitaine alors qu'il parle en interne. Si ça commence à tirer à boulets rouges, on va dans le mur.
Darkfly qui relaie les news de Voici.
![[Image: g34b.gif]](https://www.asterix.com/illus/asterix-de-a-a-z/les-personnages/perso/g34b.gif)
(30-09-2018, 22:53)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (30-09-2018, 22:50)Kornog a écrit : [ -> ]Le problème, c'est que les coups d'épaules des Marseillais sont sifflés, ceux contre non...
Ce n'est évidemment pas à cause de lui qu'on perd, mais il m'a quand même bien énervé du début à la fin.
Brèfle. Non-match total jusqu'à l'entrée de Payet et Mitroglou et après on se fait prendre deux fois en contre. Je ne veux plus voir Gustavo en défense – non seulement il y aligne les prestations médiocres, mais il manque trop au milieu. Ocampos, faut le mettre sur le banc jusqu'à nouvel ordre, il ne sert plus à rien. À l'opposé, les prestations de Kamara en font un titulaire indiscutable. Et Mitroglou doit être installé comme l'avant-centre titulaire définitivement. Germain pourra jouer quand on doit faire tourner, des bouts de match quand l'adversaire est moins à même de suivre ses déplacements, voire sur un côté au besoin. Strootman n'a toujours pas pris ses marques, même si je le trouve moins mauvais que certains.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12