opiOM.net

Version complète : Lille -OM : nevermind the LOSC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
On va gagner aisément.

Une équipe est en train de prendre forme, Sertic est le Bouna Saar de 2018-2019, Radonjic va nous montrer ce qu'il a sous le crampon, Et Rudi Garcia va marquer le but de la victoire.
Merci Mr.Grieves pour ce bel édito Bowdown

La compo annoncée est un peu flippante, mais ça me fait toujours flipper quand Payet n'est pas dans le onze. Blessure ? Brèfle, Ocampos et Radonjic sur les côtés... bon, on verra bien. Circonspect par rapport au rôle possible de Thauvin, aussi, mais là encore, on sera fixés après quelques minutes de jeu. J'espère que Sertic sera au niveau  Pope
Stretcher  Peut être que Garcia trouve que Payet+Thauvin+le 9, ça ne défend pas assez...
Ou alors, Payet commence à avoir des petites alertes, d'où la présence de Chabrolle dans le groupe...
Alors la je serai vraiment surpris qu'on prenne ne serait ce  qu'un point....
Citation :keyser" pid='1383628' dateline='1538333205'
Alors la je serai vraiment surpris qu'on prenne ne serait ce  qu'un point....
c'est une évolution de ta part avec la prise d'un point. 
Laugh
sinon ça va etre chaud et un bon match nul je signe.
Ah mais Germain est aussi titulaire....
(30-09-2018, 20:51)Darkfly a écrit : [ -> ]Ah mais Germain est aussi titulaire....

on va se faire ouvrir.  Bave
(30-09-2018, 20:51)Darkfly a écrit : [ -> ]Ah mais Germain est aussi titulaire....

Je ne comprends rien avec ce que fabrique Garcia avec  nos attaquants....Au moment ou Mitro commence à reprendre qq repères, un peu de confiance, bam sur le banc...Ce soir, il faut un peu de physique et bah non....
(30-09-2018, 20:56)keyser a écrit : [ -> ]

Je ne comprends rien avec ce que fabrique Garcia avec  nos attaquants....Au moment ou Mitro commence à reprendre qq repères, un peu de confiance, bam sur le banc...Ce soir, il faut un peu de physique et bah non....

T'as pas vu le match à Lyon ?  Blondblush

Non parce que dans le genre inutile il s'est posé là le Mitro Sleep
Rémy va nous planter un doublé
A mon avis, Ocampos et Radonjic, c'est pour contrer les montées des latéraux lillois
(30-09-2018, 20:58)Metropolis a écrit : [ -> ]
(30-09-2018, 20:56)keyser a écrit : [ -> ]Je ne comprends rien avec ce que fabrique Garcia avec  nos attaquants....Au moment ou Mitro commence à reprendre qq repères, un peu de confiance, bam sur le banc...Ce soir, il faut un peu de physique et bah non....

T'as pas vu le match à Lyon ?  Blondblush

Dans ce cas à Lyon tu pouvais enlever 80% de l'equipe...
Vous êtes de grands stressés en fait.

on va gagner aisément je vous dis.

et sinon j’ai fait un acte manqué magnifique j’ai loupé la date pour résilier canal alors que je pensais avoir un mois d’avance  Laugh

je repars pour un an de Stéphane Guy mais en payant cette fois  Tumbleweed
Apparemment, ce soir, il est permis d'aller au duel la semelle en avant...
(30-09-2018, 21:01)keyser a écrit : [ -> ]
(30-09-2018, 20:58)Metropolis a écrit : [ -> ]T'as pas vu le match à Lyon ?  Blondblush

Dans ce cas à Lyon tu pouvais enlever 80% de l'equipe...

Metropolis boude de ne pas avoir eu le brillantissime Balotelli ni le genialissime Dembele. Donc il a une dent contre Mitroglou.
(30-09-2018, 21:07)Don Patch a écrit : [ -> ]Apparemment, ce soir, il est permis d'aller au duel la semelle en avant...

Tout dépend du maillot.
Je rêve que Thauvin fasse un triplé, que Garcia le remplace en fin de match et qu'il sorte en marchant et en faisant des bras d'honneur au public...

edit: Quel enthousiasme de Stéphane Guy sur chaque début d'esquisse de commencement d'action lilloise, c'est quand même abusé je trouve
Le jeu de tête de Sertic.... Laugh
Remarque son jeu de pied c'set pas mieux
Ocampos aurait dû jouer en 1ere intention car il avait 1 m d'avance.

Édit pour Don Patch : c'est parce qu'il a eu gain de cause pour Paganelli.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12